Je peut rajouter a ma question, si ça peut te faire plaisir :
Enfin si vous pensez que le jeux a des lacunes (meme si moi je le pense)
@rugbyfrench tu réponds a qui tu veut ? J'ai créé le sujet mais cela ne m'appartient pas non plus lol réponds comme ça on passe a autre chose ^^
@Seb c'est quoi cette question en bois xdr je pensais un truc qui aller changer la face du monde ou du moins celle de rugby 15 xdr
Je n'ai jamais dit ça, mais les raisons du refus de repondre ne m'ont pas plut, donc j'insiste.
La question de seb est pas bête a serrait bien de savoir ce que les gars de bigben était fier de leur jeu
Mais bon rugbyfrench a l'air de ce prendre la tête tout seul pour rien...
quelqu'un peut dire si les hymnes nationaux sont présent . et le haka aussi sur rugby 15. merci
Les gars rien est present dans rugby 15 c est le jeu de rugby le plus creux et vide de tout ce qui c est fait aujourd hui !! Ce qu il y a : licence top 14 pro d2 aviva et pro12 apres tout le reste n est pas sous licence , ensuite bug , gameplay avc bcp de manque qui du coup s eloigne du vrai rugby ... Pas de cinematique , pas de chant ni hymnes ni de haka les stade n en parlons pas ! Graphisme en retard bref quand on detail tout le jeux ne devrait jamais sortir !! Mais apparement bigben au vu de leur page FB et de la PGW ils ont l air tres fier et ils ont hate qu on l achete
@rivi11 j oublier le must pas de mode carriere ni de online voilà tout est dit en gros rugby 15 c est un DEMO a 60 balle !
Vous m'avez regale avec vos debats foireux
@rugbyfrench- je ne m'en suis pas mele mais j'avoue que la reponse a la question de Seb m'interessait aussi.
Cependant, je comprends que tu n'y repondes pas, c'est une question piege et en fonction de la reponse cela peut avoir des consequences sur vos relations naissantes avec Bigben.
@anthokris, tout a fait d'accord avec toi, pour moi cents quelque chose qui doit sortir a 4,99€ sur PlayStation store et qui doit être une étude de marché pour l'éventuel développement d'un jeu complet! Big Ben est allé un peu vite en faisant confiance a HB, je vais me répéter mais pour pas plus cher et pour beaucoup mieux sidhe ou big ant nous auraient sorti un super jeu! Maintenant si big Ben ne prend pas ses responsabilités pour la suite, on aura exactement le même jeu encore pendant une génération de console, donc un jeu moche au gameplay foireux et avec peut être un peu plus de contenu et une communication uniquement basée sur le contenu: "cet année dans rugby 16 retrouvée les licences du 6 nation!" "Dans rugby 17 les équipes nationales seront présentes avec le fameux haka!" Etc... Pour le 18 et 19 et la baaaa PlayStation 5 xD!
@dim c est clair mais tu es pessimiste lol moi je vois un rugby 15 puis rugby 16 sorti a l arrache pour la coupe du monde et ensuite terminé fin du rugby sur console ...
@ antho: nous nous sommes compris, affaire close ;)
@ mamuka: occupe toi de tes affaires.
@ seb: comme j'ai dit précédemment je n'ai rien contre toi seb, je ne me permettrai pas de d'insulter au contraire de toi à la lecture d'un de tes derniers posts. Je te connais et comme je t'ai déjà dit je ne rentrerai pas dans ton jeu.
Nous avons juste cherché à vous donner un maximum d'informations sur le jeu RUGBY15 dans une preview explicite.
@ satan: oui nous avons parlé des lacunes à BigBen notamment sur le manque du mode carrière & online, ils ont été très réceptifs et nous ont invité à ce que nous communiquions dans le futur.
En ce qui concerne le GamePlay je me répète je n'ai joué qu'une mi temps contre Pageski où j'ai passé mon temps à prendre le jeu en main.
Voyant que le débat reste fermer je n'interviendrai plus sur ce sujet que ce soit pour participer à certains débats ou pour communiquer des informations.
Je vous laisse donc interpréter mes propos comme vous le souhaitez, critiquer notre site ainsi que BigBen dans votre coin et j'invite une dernière fois tous ceux qui veulent apporter des remarques constructives sur le jeu RUGBY15 pour un éventuel RUGBY16: http://www.rugby-game.com/phpBB3/viewtopic.php?f=40&t=113
Ok donc tu refuse de me repondre, mais par contre remondre a mz question a satan, là oui.... et après t'a rien contre moi..... car oui, cette reponse me convient, j'en attendais pas plus ;)
Moi je n'ai rien contre toi, mais quand je sens qu'on me cherche, on me trouve c'est tout, car t'aura beau dire se que tu veut tu vient de prouver que ton refus de repondre n'etait pas justifer, car comme par hasard si c'est satan qui demande c'est bon
Et jouer les pleureuses sur la fin du message en nous donnant le mauvais role, c'est vraiment bas, je ne pensais pas que tu descendrais aussi bas.
@satan : je sais que ma question était délicate, mais c'était le but. Car si RG est en contact avec bigben juste pour faire de la leche, autant ne pas l'etre, et je suis content que se ne soit pas (trop ?) le cas.
rugbyfrench Comment sa m'occuper de mes affaires? Seb pose une question et je dit qu'elle m'intéresse aussi, c'est pas de ma faute si tu fait un caprice pour ne pas répondre. Si tu ne veux pas que les gens te pose des questions tu fait quoi ici? C'est bon ta mis ton lien pour ton site tu auras des clicks sur ta page, donc si tu reste c'est pour pouvoir communiquer (ce qui normalement est bien).
Et arrête de dire que tu n'a rien contre seb, tu répond a asatan mais pas a lui...
Du coup on ne saura jzmais si bigben sont fier de leur jeu ...
@Seb, la question etait pertinente.
L'absence de reponse etait plausible.
Rugbyfrench n'a d'ailleurs pas vraiment repondu mais c'est normal.
@tous
Ce jeu qui etait tres attendu mais tres decevant cree des tensions.
Nous en sommes tous reponsables, pas une personne en particulier ne peut etre pointee du doigt.
Nous sommes pas des fansboy de Sidhe ou de Hb, donc nous devrions etre capables de ne pas depasser certaines limites.
Sur un forum que dans la vie, on accepte les gens tels qu'ils sont ou on passe son chemin.
On est la pour echanger, c'est ce que nous faisons tres bien a mon sens, il n'y a donc aucune raison de se vexer inutilement !
pourquoi avoir sorti un jeu si rapidement. il valait mieux encore attendre quelque mois et avoir un jeu correct. sans mode carrière, sans hymne, sans haka, sans arbitre, je ne voit pas vraiment l'interet de ce jeu , et pourtant je suis fan de jeux de rugby. mais là je suis déçu. maintenant j'attends la sortie du jeu pour voir les premiers commentaires quand les gens auront une bonne manipulation du jeu. à suivre.
Pour moi sa réponse est suffisante, et je regrette juste qu'il est fallu attendre que tu dise vouloir la réponse pour qu'on l'ai, c'est tout. Et donc forcement, quand je vois quelqu'un se foutre de moi, ou de moins m'en donne l'impression, même fausse, et bien je ne lâche pas l'affaire, c'est comme ça.
La réponse aurait été immédiate, on en serait pas venu aussi loin, tout simplement. Mais comme dit précédemment, s'il faut jouer au con, je sais jouer aussi, car je peut devenir très con s'il le faut.
Moi je n'ai rien contre rugbyfrench, juste contre son attitude envers moi sur se sujet.
Olala, je vous quitte 4 jours et voilà le bazar !!!
Franchement c'est dommage d'en venir à ces tensions, surtout que RugbyFrench a toujours était réglo avec notre commu, il pourrait très bien lâcher ces infos sur son site et nous "laisser" seul dans notre coin.
RugbyGame est loin d'être l'entité protectrice de HB, au contraire, je trouve qu'aujourd'hui la liaison entre RG et Big ben peut faire énormément progresser le rugby Virtuel.
Arrêtons de nous prendre la tête, c'est en aucun cas la solution !!! Au contraire nous devrions faire l'union sacrée autour de RugbyGame, pour qu'ils aiguillent Big Ben dans leur projet !!!
Alors STP, Rugby French, continue de passer ici recueillir nos avis, parfois mal tourné, mais je pense toujours objectif. Et pour les autres qui viennent ici de déterrer la hache de guerre, rangez la, on a d'autre chat à fouetter...
Rugby 15 est le pire jeu de rugby qu'il m'ai été donné de voir, et je suis convaincu que RG ne finira pas par faire de la "lèche" comme tu le sous entends Seb, alors calmons-nous, RELAX !!!
Je n'ai jamais dit que RG faisait de la lèche, j'ai dit que je ne souhaitait pas que ça devienne le cas un jour.
De plus, rugbyfrench aurait repondu immediatemebt, plutot que d'attendre que satan demande egalement, ça ne serais jamais arrivé. Est-ce ma faute si rugbyfrench me fait un procès d'intention sur ma question ?