Ça paraît bizarre si ils ont plus les licences! A moins que bigben ai fait appel a sidhe^^! Ou alors peut être qu'il y aura que les licences du sud si c'est avéré... Mais ça paraît peu probable, on attend avec impatience de tes nouvelles ^^!
@nico ou as tu vu ca ?!! Car a part que mario dit juste avoir donné certain fichier a big ant mzis rien d autre car premier trimestre ca laisse sous entendre de janvier a mars ca fait tres tres court pour le developpement et on en aurait deja entendu parlé ....
Antho je n'ai rien vu, mais plutot on m'a dit. Et pour le premier trimestre cela serait l'annonce du jeu pas la sortie. Comme la personne qui me l'a dit n'est pas catégorique c'est juste une rumeur.
Mario aussi sur le site de Sidhe a fait une tirade sur le phénix et la période d'été, pour répondre a un gars qui parlait de RC3.
De plus Mario est réapparu sur les forums assez récemment après une periode d'absence.
Bref rien de concret faudra attendre pour voir si des indices viennent se rajouter ou pas.
De mon coté je ne me pose pas de question sur les licences, je suis persuadé que si Sidhe arrive avec un chèque le gros Goze va de suite filer son accord, vous imaginez, un repas avec ses potes Camou Blanco, PSA, Tinguaud, etc etc... Il ne pourra jamais refuser !!!
pour moi la seule chose qui pourrait refroidir les NZ serait le changement de génération. Pas facile aujourd'hui de proposer un jeu PS3 sur PS4, il faut se le dire. Les dév' devront énormément cravacher, alors je vois plutôt un jeu sortir après la CDM, et basé sur la saison 2015/2016... Surtout qu'à cette date le fiasco et projet de Bigben sera définitivement rentré dans l'histoire et le livre des échecs.
Une association Sidhe / big ant pourquoi pas !!! Je ne connais pas trop ce studio
Je crois même que pour les licences ils peuvent les exploiter avec Bigben, ils auront besoin de rentrer d'argent pour limiter le bide Rugby 15.
De toute façon si Sidhe est intelligent ils donneront la possibilité de télécharger ses créations de maillots et le tour et jouer. On ira faire les mendiants chez rugby Game.
Ou même intégrer un créateur de maillot poussé.
Je me demande comment RC2 a bien pu bider par rapport à RC1, peux être la sortie tardive du patch enfin bref.
Ba quand on voit rll2 ca ne peut qu etre mieux que r15 !
Si un RC3 sans licence sort, mais que le jeux en lui meme est bon, je me le prend quand meme.
Car regardez, rugby 15 a les licences, mais ils en ont fait quoi ?..
D'ailleurs, juste pour la blague, goze a pas mis une regle comme quoi on avait plus le droit de denigrer le produit top 14 ? Bigben doit faire attention^^
RC2 a si mal marché que ça????
Ca me paraît bizarre quand même, on a vu beaucoup de monde passer ici.
D'après ce que j'ai compris et les informations que j'ai pu avoir.
RWC 2011 a dépassé les 400 000 ventes et RC 1 dans les mêmes eaux dont 120 000 en France ( ce qui explique les commentaires en français de RC2)
RC2 aurait fait aux alentours de 200 000 ce qui aurait entrainé ces histoires de perdant de licence, de retrait de steam etc..
Les ventes en France ont été faibles. Je crois que la période de sortie avant l'été n'était pas très propice à un lancement d'un jeu de sport malgré la tournée des Lions et beaucoup de Sud africains qui avaient le 1 n'ont pas acheté le 2 faute de licence.
Du coup même si les licences pour certains ne sont pas importantes, ils sembleraient que cela reste un point primordial pour un jeu de sport.
Ca c'est certains... pour moi la seule et unique façon d'assoire une licence c'est de contenter tout le monde, et donc pour ça il faut savoir prendre son temps pour le game play et surtout négocier les licences.
Fifa pendant des années a vendu plus que PES grâce à cela.
Je viens de voir le trailer de rugby 15 a la télé, que c'est moche, comment ça peut donner envie de l'acheter ? ^^
Ici on explique un truc virement pas mal sur le gameplay.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33182-1263-1-0-1-0-gameplay-le-stick-gauche.htm
Malgré tout j'ai fait un RC2 ce matin et je regrette de l'avoir sur 360 car on n'a pas de mise a jour.
Bref les boules au final lol
Maintenant qu on sait tous que rugby15 est un fiasco on a plus trop de sujet a blablater et pas de jeu de rugby pour esperer se regaler sur next gen ...
Une annonce a venir en relation avec les rumeurs d'un nouveau jeux dans la suite de jlrc, a voir mais peut être que nous auront prochainement un sujet de discussion^^! Et cette fois peut être qu'on ne sera pas obligé de balancer sur les pages Facebooks^^!!
On peut discuter de tout et rien... JLRC 3 n'est plus une utopie après la récente info de Mario.
Moi j'ai des questions, beaucoup parle de big ant, mais ils ont fait quoi comme jeu???
Big ant font les jeux AFL et Rugby League Live.
Regarde rugby league live 2 sur PS3 c'est vraiment pas mal, je l'ai et joues de temps en temps je trouve ça vraiment bon surtout que c'est du XIII et donc très ciblé sud!
Donc mario a confirmé quoi ? Que jlrc 3 n etait pas d actualité ? Mais qu un autre studio pourrait travailler sur un nouveau projet pour 2015 ? Bref je ne sui plus rien lol un coup noir un coup blc ... Et l annonce cette semaine que sous entend tagmae ??
Antho pour resumer :
On aurait un RC 3 en septembre 2015 fait par Sidhe et/ou BigAnt et annoncé officiellement le premier trimestre 2015.
pour avoir acheté les deux jeux d'AFL et le Don Bradman (cricket) les jeux bigAnt sont plutot pas mal !!!!