Antho, l'harcelement n'es jamais la solution^^
De plus, je tient a préciser que le crowfounding ne donne en aucun cas le controle sur l'oeuvre que l'ont finance.
Non c'est certain mais sidhe nous a habitué a l'écoute et le respect malgré ma com de merde autour de leus jeux ^^! Avec une vrai recherche de l'amélioration a travers les remarques de joueurs, et c'est une expérience ou le joueur participe alors même si on a pas le contrôle en soit, ils savent que si le jeu est réussi ils auront de nouveau des investisseurs sur un autre jeu éventuel, c'est un peu a double tranchant mais c'est comme tous les projets il fait bien s'entourer.
Après je ne sais pas la procédure de mise en place et si les stidios seraient d'accord mais avec tous les gens qui portent de l'attention au rugby sur console sur ce forum et ailleurs dans le monde ça pourrait vraiment être sympa comme projet !
En tout cas ils nous invite a venir au toulouse game show pour Le stand rugby 15 le jeux etant sortie ca donnera l occaz d echanger dommage que ca me fait loin j aurais etais curieux de savoir ce qu ils en pense ...
Oui pareil un peu loin sinon j'y allais pour savoir un peu et rigoler beaucoup xD!
Oui pareil un peu loin sinon j'y allais pour savoir un peu et rigoler beaucoup xD!
Le constat est clair et non équivoque !
https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0002/00020156-rugby-15-test.htm
7/20 .... La messe est dite !!!
Merci à Lespool d'avoir eu le courage de toucher la bête
Et dire que sur le forum R15 y a un mec qui ose dire qu'il est bien, certainement un agent bigben.
Erm, la premiere image vient de jlrc2 avec rugby 15 marqué dessus....
Il faudra un patch de 2go pour régler les soucis de ce jeu ^^
La prochaine fois ils développeront en se reposant sur la communauté, je me demande d'ailleurs si leur fameux grand projet d'un jeu par an ne vient pas de tomber à l'eau.
Ils viennent de niquer la licence et retourner la situation va être très compliqué.
On est bien d'accord Nico !!!
mais c'est justement ça qui m'étonne. Comment un éditeur comme bigben qui a son petit nom dans le milieu et qui souhaite créer une licence (référence) peut accepter de vendre un truc comme ça???
Et si finalement cette histoire de licence annuelle n'était qu'une fumisterie???
Une question con que deviens wilkin ??? Lui qui au depart de rugby 15 nous tenait informé a t il test le jeu et qu en pense t il ? ....
Je pense qu'il regrette d'avoir fourni des efforts pour filer des info à HB^^.
Et sinon, si HB écouté la communauté ça se serais..
À force c'est la version de Seb qui tient le plus la route, dans le sens ou HB doit vendre du rêve et Bigben s'est fait avoir, mais la aussi après le cas 505 games comment peut ton retomber dans le piège.
RC2 a été un échec commercial comparé au 1, et cela a poussé la fin cette licence. Bref tout ça ne sent pas bon pour nous les fans de rugby.
@ MrBrooks: "Comment un éditeur comme bigben qui a son petit nom dans le milieu et qui souhaite créer une licence (référence) peut accepter de vendre un truc comme ça??? "
Hey Mr Brooks, t'as pas dû suivre l'actualité de BigBen! As-tu vu et testé IHF Handball Challenge 14, sport co lui aussi comme Rugby 15 et édité par BigBen? Eh bien, comment dire... c'est une daube sans nom, avec un gameplay d'une autre planète, infâme graphiquement...etc!!
Donc Rugby 15 est bien dans la suite logique de ce Handball Challenge et digne de BigBen!! Avec l'équation HB Studios + Bigben, on a Rugby 15 et le résultat que l'on sait!
Tout cela était bien prévisible malheureusement...
Vince : Il paraît oui que le jeu de Hand est une belle bouse, quand je disais un petit nom je parlais de l'univers du JV, pas forcément son développement.
J espere qu ils vont se faire pourire au Toulouse game show qu ils reviennent sur terre et qu ils prennent conscience du desastre !
Ils ont fermé leur page Facebook pour les gens extérieurs. Bref cela sent le gros fiasco.
C'est vrai qu'il n'y a rien de positif dans ce jeu, il est en dessous de RWC c'est pour dire. Les joueurs sont sous cocaïnes ils courent dans tous les sens et trop vite.
Quand je vois le test de Lespol je n'avais pas essayé de courir en travers, c'est le pompon la défense qui glisse et personne ne monte plaquer....
Un patch pour pc est également annoncé, pour que les gens puissent jouer au clavier ou même avec des manettes autre que les manettes 360.
Merci Seb pour l'info cela va tout changer xdr
Ils ont fermés leur page facebook???
Le plus drôle dans cette affaire c'est qu'en plus de surement bider ici, il va encore moins se vendre chez nos voisins les British... Car eux ont l'avantage d'avoir déjà les retours.