CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 106
Page suivanteFin
arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:55:30

hahahah regardez ça ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=89xDeor43mg&list=UUGO8IPGQ_DFR7WbG_A5luyg

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:58:23

moi je plains vraiment les types qui l'ont acheté juste en le voyant en magazin !!!la deception lol

bon je teste ça dans une heure !

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
20 novembre 2014 à 22:01:44

Une suestion ce scotich il le kiff le jeu ou quoi ??

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 22:04:02

il a fait trop de leche avant avec les interview et tout pour en dire du mal maintenent je pense car il a l'air d apprecier !

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
20 novembre 2014 à 22:11:05

Etant black listé de la page rugby 15 ba il me reste la page bigben ! Mouhahaha !!! Lol

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 22:16:07

Seb le projet staff machin je connais pas le principe mais je suis près a participer pour avoir un bon jeu ^^! Et antho j'arrive xD!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:17:54

Si c'est celui auquel je pense, je ne serais pas étonné qu'il en dise du bien.

A l'époque où j'était sur The Rugby Forum, qui heberge entre autre une partie pour les jeux de rugby d'HB, il y avait 2/3 admin qui encensés sans cesse rwc 2011, car c'était HB. Selon eux c'était le meilleur jeux de rugby etc...en bien sur en contrepartie, ils avaient les jeux gratos avant tout le monde et était invité lors de session de test "privé", en sorte d'avant première.

Donc si se gars est un des ses gus, il ne pourra pas en dire du mal, car c'est HB.

slatan83 slatan83
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 23:28:06

Pour ce que sa intéresse le site leboncoin est sevré de rugby15 ayant servi qu une seul fois à prix réduit.....mdrrr

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:31:09

Le scottish est un lèche boule comme bcp sur le site the rugby forum.

D'ailleurs, je n'y vais plus sur ce site !

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 01:46:59

bon apres avoir test sur trois match (un a chaque niveau de difficulté) be c'est pas si mal en fait....je deconne c'est une grosse merde et des le lancement quand j ai vu sponsorisé par Unity(logitiel 3d a la portée de tous) je me suis dit WTF pour ceux qui connaisse unity on peut faire des jeux sympa mais de la a faire une grosse simu sportive...a moins que je me gourre!

En gros ce jeu c'est un projet de fin d'etude d'une classe de 5eme annee d etude informatique quoi...hé encore avec les bugs personne ne les embaucherai.

J'avais un peu d espoir sur le gameplay et l 'ia....que dal..on a vraiment l'impression d'avoir de vrai equipe en face

Pour moi ce jeu c'est du ramdom (les coup de pied qui parte o pif) leur systeme de ruck, et encore mm en difficile j'en est bouffé pas mal au cpu;

Le seul point positif le fait de devoir relacher le ballon une fois au sol ds le ruck...vous allez me dire le plus est de m'etre pris plein de penalite ,sachant que je joue avec Brive j ai trouvé le realisme poussé à son paroxisme 8)

La modelisation du seul stade ....be y en a pas en vue du coté !

Tout est à jeter meme a 15euro il serait trop cher je pense Honnetement ce serai plus un jeu independant qu'autre chose et selon moi un projet qui n 'aurai pas du aboutir ....les mec de sidhe doivent se marrer de l autre coté du pacifique!

Je crois qu on est pas pres d'avoir un bon jeu de rugby license ou pas;

Ce jeu c'est un peu Herrero sans sa barbe et son bandana , le CAB sans moi meme :) ;Toulouse sans Noves , le Blanco d'aujourd'hui comparé a l illustre joueur ,ou pour finir une conference de presse de PSA : un truc fade et insipide .

Je vais mettre ca en vente des demain et me prendre un nba2k15 pour me consoler en attendant le retour du top 14 :gni:

Desolé pour le multiple faute il est tard

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 04:41:43

Si leboncoin est rempli de jeux d'occase c'est qu'ils ont fait des ventes! Ce que j'espère avec la sortie différée c'est que dans les autres pays ils aient le temps de se renseigner chez nous pour ne pas acheter^^! En tous cas sur Facebook ils vont avoir de la supression a faire... Ça envoie xD! Ils ne m'ont toujours pas banni malgré le message quelque peu offensif que je leur ai laissé^^! Ils doivent bien m'aimer ^^!

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
21 novembre 2014 à 06:26:45

@Dim vu que je ne peut plus aller mettre des com sur leur page juste pour le fun let leur rugby15 pas cher sur le boncoin ! Mdr

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 11:19:45

Handball challenge rugby 15 bravo bigben mais merci de me faire faire des economies

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
21 novembre 2014 à 13:00:11

Putain c est abusé j etais voir la jackette ! Au dos ils ont osé mettre les screenshot !!! C est une blague jusqu au bout ce jeu !

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 15:51:25

J'ai même la flemme de l'essayer ce weekend, il n'y a même pas un avis semi positifs.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 16:18:18

Même les anglo-saxons disent mais comment ça se fait que tous les avis soient mauvais?!?? Pourquoi tout le monde dit qu'il est horrible ?!?! Ba alors vous répondez pas messieurs de chez bigben xD???

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:36:50

Si t'a protozoid sur le forum de rugby 15 qui donne un avis semi positif, si tu veut allez le lire.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 16:59:04

oui sur la jaquette il y a un screen avec vu en gros plan lol inexistante ds le jeu bien sur

moi il est deja sur price minister a 47euro si ca vous interresse lol je suis sur qu il sera parti avant dimanche avec une petite perte ....m enfin j ai voulu tenté j ai meme insisté avec deux match de plus ce matin dont un ou j ai poser la manette pour voir l attaque de l'IA...ct 9 10 (ou n importe quel joueur a cet position )et je pete et je pete...etc ca ma definivement fait enlever la galette ;
pour rigoler au titre des bugs : penalité pour le cpu sur ses 22 il la tente et se retrouve avec une tentative sur mes 10m WTF
Sur le mode saison mon prochain match doit etre castre et je me retrouve une fois le match lancé contre le Lou!
Je passe sur l impossibilité de plaquer un type qui court ds mon enbut avec des joueur qui rebondissent sur un mur invisible..lol

Honnetement je n'ai jamais était le plus virulent contre le jeu...mais pour en dire du bien il faut etre soit un troll soit mettre de coté son amour propre et ne pas s'avouer qu'on s'est fait entuber 50euros

oui sur la jaquette il y a un screen avec vu en gros plan lol inexistante ds le jeu bien sur

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 17:00:21

Quelqu'un d'autre a testé ici?

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
21 novembre 2014 à 17:13:42

Du coup etant retardé au RU ils risquent d etre au courant de l arnaque ce qui là peut influancer les ventes ...

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment