CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106
Page suivanteFin
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
01 décembre 2014 à 14:35:33

Ok reste a attendre l annonce officiel ...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:35:42

Je viens de mater un match de rugby league et j'avoue c'est pas mal !!! Bon c'est du XIII donc les mécanismes de l'IA doit être différent, mais au niveau des contact, et aussi des touches ça a l'air bien. Comme le plaquage au jambe ou au torse, l'endurance visiblement bien pris en compte, bref... Big Ant semble effectivement ne pas être un mauvais studio.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:44:49
  • Doivent être différents !!!! Olalala, y a des fois après manger je ferais bien de me relire
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
01 décembre 2014 à 15:59:56

Nouveau test MDR ! http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/18880-Test-Rugby-15 si apres plusieur test bigben arrive a etre fiere j y comprend plus rien ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
01 décembre 2014 à 16:06:05

D ailleur on a pas eu de retours de la TGS lol leur stand a dut etre gavé de monde mdr

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:15:00

aaahahahah ils ont raison de les soigner comme ça !!! Big ben nous a pris pour des *ons et HB, baaaaah, c'est HB !!! Des récidivistes .

C'est vrai que pour la TGS on a pas de retour, rien sur les réseaux sociaux les mecs???

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 17:18:04

A ceux qui disaient a anthokris de se calmer sur Facebook, allez dire car a xboxgen xD!! Ça c'est un test comme j'en ai rarement vu ^^! "Un caramel monstrueux"

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:52:26

La vache ils prennent cher, placage à la gorge d'xboxygen là^^.

Et dire qu'avec tout ça, protozoid continue de défendre le jeux^^

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 09:53:29

Tu sais Seb c'est ce que je disais l'autre jour, parfois la passion c'est comme l'amour ça rend aveugle :ok:

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 23:56:55

Petit HS. A titre d'info, en plus d'avoir fait les 2 chouettes Rugby League Live, AFL Live 1 (pas le 2, hein? C'est Wicked Witch qui l'a fait celui-là et il est pas terrible), Don Bradman Cricket 14, Big Ant bosse actuellement sur Lacrosse 15 (en collaboration avec les ricains de Crosse Studio):
https://www.indiegogo.com/projects/lacrosse-video-game-for-playstation-xbox-and-pc
Sortie prévue au printemps 2015. :ok:

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 00:13:12

pas afl live 2 lol tu dis qu'il n est pas terrible ???t'y a pas joué alors ils l ont clairement amelioré : meilleur gameplay ,des visages reconnaissable (du moins en telechargeant la saison 2014 certe payante) mais surtout un vrai mode carriere ,et le jeu de cricket est vraiment complet (un peu buggé avant la mise a jour) ...fin du HS

sinon pour l histoire des license sur le jeu de cricket il ne les ont pas ...ils ont donc creé une base de donné avec tout les veritables joueurs à telechargé via l'editeur de joueurs....une piste pour JLRC 3 si ils n'ont pas les licenses

MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 22:30:59

Suite du HS Arnaud concernant AFL Live 2: ils ne peuvent pas l'avoir "clairement amélioré" (sic) vu que ce n'est pas eux qui l'ont fait!! C'est un tout autre jeu développé par un tout autre studio. Je ne l'ai en effet pas testé et je disais "pas terrible" car les commentaires à sa sortie ont été calamiteux et bcp de monde en Australie réclame le retour de Big Ant pour le 3ème volet. Mais en effet pour avoir vu des vidéos je le trouve graphiquement mieux que le 1 (mais c'est le gameplay que contestent les joueurs).
Oui je confirme que l'idée de la Cricket Academy est tout simplement géniale et qu'il est possible par ce systeme d'avoir tous les joueurs et toutes les équipes du monde entier. On peut l'étendre à tous les sports comme le XV, le XIII etc...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:00:57

J'ai pas trop compris le principe des licences, vous pouvez développer??? Please

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 13:37:22

en fait il on integré un outil de creation de joueur et de Rooster ,comme dans nba2k ou tu peu telécharger les effectifs de la saison en cours creé par la communauté sur le 2014 par exemple !
La ils ont eux meme (je pense ) crée les effectifs officiel comme si cela était une creation de joueurs de la communautée ,de ce fait quand tu lance le jeu tu peux de suite teléchargé ce rooster dont le nom à était divulgué sur les forums etc...et profiter des vrai nom ,effectif, morphologie..
Je sais pas si j ai été assez clair mais ce systeme est exellent.

Sur RC par example c'est comme si les mises à jour de satan était disponible simplement en telechargeant ds le jeu et sur n'importe quels plateforme et surtout tout le monde pourrait participer et enrichir la base de donné ... :)

De plus je precise que cet outil était disponible bien avant la sorti du jeu .

La meme chose sur un futur jeu de rugby et on est refait..on pourrait tous si mettre ca nous ferait patienter et on ferait nos effectif le plus realiste possible comparait au gars du sud qui s interressent peu a notre cher taupe14 :p)

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:53:22

Ah ok... Belle manière de détourner la lois !!!

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 07:55:45

Ça peut aussi vouloir dire que les fédérations demandent trop de budget pour être présenté dans un jeu video, c'est dommage car pour eux c'est un vecteur d'image de communication qui puerait leur amener des spectateurs voir des licencié supplémentaires.
RC 2 est sortie bugué trop tôt en partie à cause de la tournée des lions (licence) et du coup les ventes faible ont fait capoter le projet.
Bref un sytème comme le cricket pour un jeu de rugby serait top, j'aimerai bien les maillots sans pub pour ma part.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 10:55:59

C'est officiel du côté de tagmae!!! Leur com est foireuse xD!

MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 16:42:17

A titre d'info et si vous voulez vous marrer (ou pleurer, au choix), lisez le test de IGN:

http://uk.ign.com/articleles/2014/12/04/rugby-15-review

La note est sans appel: 2/10! :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:33:19

Le 07 décembre 2014 à 10:55:59 Dim38smh a écrit :
C'est officiel du côté de tagmae!!! Leur com est foireuse xD!

Comme c'est étonnant :hap: (et j'inaugure la fonction de citation pour se forum^^)

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 10:26:31

Vous le trouvez comment ce nouveau site??? Moi perso j'ai l'impression de ramer, et pourtant j'ai une connexion de dingue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment