CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 106»
Page suivanteFin
satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 10:18:11

Non, je ne joue pas souvent aux jeux de football américain.
Pour fifa 15, je vais faire comme toi et le troquer avec PES.

Fin du HS

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 10:52:38

Je vous laisse regarder (pour ceux qui ne connaissent pas) des vidéos de rugby league live 2 que j'ai sur PS3, c'est un des meilleur jeu pour moi sur la gestion des attaques etc... Il manque pas grand chose pour le transformer en jeu a 15 et graphiquement on est presque meilleur que rugby 15, en tous cas pour moi ce jeu a 13 a été l'un des meilleurs, sur lequel je continue a m'amuser de temps en temps!

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
07 novembre 2014 à 12:12:34

C est clair je viens de regarder une video ! Il est est plus beau que rugby15 mdr et y a des cinematique et les contacts et deplacement mieux fait ... C est du jlrc a 13 ;) rugby15 est vraiment a la rue complet !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:31:12

Je confirme que RLL2 est vraiment bien. Rien que sur la physique du ballon. Aucun script, s'il vient à toucher un joueur, quel que soit le contexte, il va rebondir dessus plutot que de passer à travers car non prevu par le script.
Quand ont voit se genre de jeux fait avec si peu de moyen, et qu'on voit rugby 15, on se demande vraiment dans quel monde on vit pour que HB ai encore la confiance d'éditeur.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
07 novembre 2014 à 13:43:06

Une question con , bigben a un contrat avec hb ? Ou ils ont la possibilité de changer pour la prochaine foi si il y a ...

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 17:37:07

Ce jeu est fait par big ant et franchement si big Ben se rapprochent d'eux déjà ils auraient un mot commun dans leur nom (désolé --") et ils se rapprocheraient d'un studio qui a très peu a faire pour nous sortir un bon jeu! Donc avec des moyens et du temps un très bon jeu!! J'invite tout fan de rugby a jouer a ce jeu, moi je me régale, forcément je reste un peu frustré de ne pas mettre le pif dans des regroupement et de ne pas avoir tout ce jeu de gros mais quand même essayez c'est un plaisir a prendre main!

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
07 novembre 2014 à 18:22:16

De quel jeu tu parles ?

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 18:36:16

Rugby league live 2

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
07 novembre 2014 à 18:39:07

Ha ok ;)

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 00:07:29

Ah, merci les gars de parler enfin de RLL2 et de reconnaitre que ce jeu est vraiment chouette. Je suis un fan inconditionnel :ok: Je lis vos posts avec plaisir depuis des mois sans guère m'exprimer ici et j'ai tjs dit depuis le début que HB ne saurait pas faire un bon jeu de rugby; et à première vue je ne me suis pas trop trompé vu ce que l'on voit et l'on sait pour l'instant. Je suis persuadé que seuls Sidhe et/ou Big Ant Studios peuvent faire qqchose de valable en rugby (à XV ou à XIII). Cheers.

plum3 plum3
MP
Niveau 22
08 novembre 2014 à 08:51:40

j'ai enfin pu regarder les vidéos de rugby game et j'ai pu constaté mes craintes étaient fondés

-le jeu est certes plus beau que les screens sortis précédemment mais cela reste un jeux ps2, et sortir un jeux sur ps4 avec 2 gens de graphisme de retard est juste inadmissible en 2014

-la physique de balle est complétement nul, le ballon part n'importe ou

-les déplacements joueurs de même que dans rugby 08 et 2011 sont incohérents et remplis de bug, les joueurs partent n'importe et continuent de suivre le porteur de balle

-la phase de ruck, c'est du n'importe quoi, et j'affirme qu'HB la volontairement rendu lente, pour permettre le replacement des joueurs et paliers a ses bugs et ses incohérences

-le fameux bouton coup de pied, drop, c'est egalement n'importe quoi, il nous rend impossible la diagonale qui pourtant sort maintenant au moins une fois par match et dans pratiquement tous les matchs de top 14 et est devenue un élement essentiel d'un match.

-la disparition de nombreuses phases de jeux par rapport a jlrc est inadmissible

-le fait que HB n'ai ni appris de ses erreurs, ni n'a copier jlrc, alors pourtant tous les jeux en concurence se copie, pes et fifa, nba live et 2k, est revelateur du jmen foutiste de cette equipe de développeur pour le rugby

-bref a moins d'un coup de pression de bigben, HB vient de tuer la license de jeux de rugby qui aurait était en bonne voie de developpement avec sidhe en effet apres 6 ans avec aucune remis en question et aucune nouveauté, je doute qu'en un a deux ans, il y est un réel changement

moi je n'acheterais pas cette bouse, c'est inadmissible qu'un jeux comme ça soit vendu en 2014

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
08 novembre 2014 à 08:59:13

@plum nous sommes tous d acord helas :( profites en pour le faire savoir sur la page FB rugby 15 ou sur le site rugby-game plus in sera nombreux a ouvrir les yeux de bigben plus ils se rendront conte de l erreur d avoir choisis HB ...de toute maniere rugby15 m a plombé en MP lol j avous que j y suis allé fort mais on verra bien 15 jours apres ca sorti je pense que bcp se pleindront comme moi car la je passe pour le casse couille sur leur page lol

rugbyfrench rugbyfrench
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 16:23:52

@ anthokris: tu as écrit :"faut arreter de leur trouver des excuses oui mais ceci oui mais cela c est leur premier pas dans le rugby faut pas leur en vouloir laisser leur une chance et je suis....."
:d) bè il va falloir que tu apprennes à lire car tout ce que tu viens d'écrire je ne l'ai jamais écrit. Je pense qu'avec pageski nous avons été très clair dès le début de notre preview nous avons dit "Avant tout le jeu ne peut pas se comparer à JLRC car il reste sur les bases de RUGBY08 et WRC2011." De plus nous terminons notre article par: "Il manque clairement des options de jeu découvertes chez ses prédécesseurs rugby challenge 1 et 2."
Alors si tu n'es pas capable de comprendre ce que ça veut dire je ne peux rien faire pour toi mon garçon.
De plus j'ai édité ce post pour te répondre en particulier et tu pourras y lire "Alors je comprends la frustration de la communauté car lorsque l'on regarde la qualité, le game play des jeux de foot, basket, NHL, NFL et Sidhe qui avait fait un grand bon en avant avec les "Rugby Challenge" il y a de quoi même sans connaître le jeu être frustré quand on voit qu'il n'y aura pas de mode carrière et online." Là aussi je pense être très clair mais tu ne sembles pas comprendre...
Pour finir tu incites les membres du forum de JVC à polluer la page RUGBY15 et notre site rugby-game: "@plum nous sommes tous d acord helas :( profites en pour le faire savoir sur la page FB rugby 15 ou sur le site rugby-game..."
Alors que nous demandons avoir avoir un maximum de retours constructifs de ceux qui l'achèteront afin d'améliorer toutes les lacunes de ce jeu dans une éventuelles suite, toi tu incites les gens à venir polluer, tu critiques sans rien amener de constructif et en plus tu te permets d’interpréter certains de mes propos. En effet à t'écouter je préfèrerai RUGBY15 à JLRC2.....lol

@ seb: tu as écrit "Je ne te demande pas de leur demander quoi que se soit, je te demande, sur deux détail précis, comment c'est passé l'entretien avec le gars de bigben à la PGW.
Je ne te demande pas de leur demander quoi que se soit, je te demande, sur deux détail précis, comment c'est passé l'entretien avec le gars de bigben à la PGW."
:d) Bè vu que tu ne me demandes rien, je ne vois pas pourquoi je devrai te répondre.
Tu vois quand je te dis que je ne veux pas rentrer dans ton jeu tu en as l'exemple là. Je me propose de poser ta question que je trouve constructive à BigBen et toi tu montes sur tes grands chevaux avec ta plus belle phrase: "Je ne te demande pas de leur demander quoi que se soit..." Tu as peur de m'être redevable... lol

Bref je clôture ce HS entre moi et vous antho et seb. Vous pouvez me répondre bien sûr mais moi je ne vous répondrai plus sur le forum afin de ne pas polluer ce sujet. Et sachez que je n'ai rien contre vous.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:47:21

Forcemment si tu décide de jouer au plus con aussi, là je n'y peut rien.
Ma question est clair, net et précise, tu refuse d'y répondre, assume au moins se choix.

Pour mon autre interrogation que tu veut relayer, écoute fait se que tu veut, je m'en balance. Car oui, moi aussi je sais jouer au con.

Et se coup de t'être redevable, je ne vois pas d'où tu sort cette énormité. Si tu savais comme je m'en cogne totalement de ça. Je précisais juste que la question à laquelle tu refuse de répondre t'es adressé, et non à bigben. Mais bon t'a l'air de ne pas vouloir comprendre pour une raison qui doit t'arranger donc bon.

J'espère juste que vous n'allez pas finir comme TRF, qui au départ était juste en contact avec HB et qui ont finit en lèche boule, car selon moi vous valez mieux que ça.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
08 novembre 2014 à 17:49:36

Hop hop hop rugby french !!! On se detend car le faire savoir sur la page rugby 15 certe mais la votre on c est mal compris car justement je les invite a mettre les points negatif a ameliorer sur votre site pour que par la suite vous en fesiez part a bigben vu que vous serez en contact ;) alors excuse moi mais en aucun cas j incite a poluer votre site etant donné que vous y etes bcp pour les patch exct ... Par contre dsl mais rugby 15 ( bigben) reste castastrophique que se soit pour leur communication et leur jeu et oui je suis frustré helas car le jeu meme ne l ayant pas eu en meme , rien que visuelement on peut se rendre compte de la merde que ca va etre pour un jeu fin 2014 bref on a reculé 7 ans en arriere ! Et je m excuse a nouveau pour l incomprehension ;)

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 18:27:41

seb et rugbyfrench si j'ai bien compris la question c'est comment s'est passé l'entretien avec Bigben c'est ça ?
Pas besoin de poser la question, cela s'est bien passé vue qu'il font une preview reprise sur Facebook.

Ou j'ai manqué un truc ou ça palabre pour rien ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:43:01

J'ai demandé comment il c'est passé sur un detail precis, qui se repond par un simple oui ou un simple non, mais rugbyfrench prefere contourner la chose en me cherchant limite des poux.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 18:48:16

Seb, c'est quoi le detail ?

rugbyfrench rugbyfrench
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 19:17:02

@ Nicosun: c'est toi qui a créé ce sujet, je vois que tu reviens sur les "poux" de seb ^^ lol ^^ alors je voulais savoir si cela ne te dérange pas si je lui réponds car je ne voulais plus revenir sur le sujet?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 19:43:41

"Le mec de bigben que vous avez rencontré, vous lui avez dit les lacunes énorme du jeux ? Si oui, il à répondu comment ? Si non, avez-t-il l'air fier du jeux, ou l'air désolé ?"

Il y a juste a dire" oui on leur a dit" ou "non on ne leurs a pas dit"

@rugbyfrench : ma question est en rapport avec le jeux, alors oui tu peut y repondre ;)

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment