CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 106»
Page suivanteFin
satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:23:15

Ils disent qu'elle arrive "très bientôt", avec ça eux ça peut demain comme dans 3 semaines le jour de la sortie !

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
22 octobre 2014 à 14:33:42

Lol pas faux !

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
22 octobre 2014 à 14:36:18

Mais je pense qu au final la photo posté hier concerne la mise en place de la video je les vois bien nous la pondre fin de semaine reprise du top 14 ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
22 octobre 2014 à 14:37:42

Autant pour moi ce n est que le 1 nov la reprise :(

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:26:47

J'ai trouvé de nouvelles photos de rugby 15 :

http://www.menstuff.co.za/2014/10/rugby-15-more-screenshots-emerge-release-date-revealed/

Graphiquement ça fait vraiment peur !

PeterLaBoule PeterLaBoule
MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 10:23:12

C'est même plus de la peur, ni de l'étonnement... On est clairement dans ce que vous supposez depuis des mois... Un jeu médiocre... Ce qui m'étonne c'est tout cet intérêt que vous porter au jeu... Là franchement il n'y aura plus aucune surprise... Le jeu sera mauvais point barre... Après chacun aura le choix de l'acheter neuf ou d'occasion, ou bien de ne pas l'acheter... On peut débattre indéfiniment sur le pourquoi du comment concernant ce jeu... Mais maintenant les grandes lignes on les a. Est ce que ce titre est un appel pour une préparation d'un titre plus abouti en 2015 (année de CDM). Je le crois sincèrement. Ils achètent quelques licences, ils tuent RugbyChallenge. Et ils s'assurent un marché pour 2015. Même si ils font des déçus. Et j'en convient avec vous ils seront très nombreux... Beaucoup d'entre vous, quoi qu'ils en disent achèteront le jeu, car rien d'autre. Moi le premier. 60 balles c'est pas non plus le bout du monde, et je sais ce que j'achète, un jeu médiocre... Mais bon, je ne suis même plus en quête de video, on en a vu assez maintenant... Et si comme vous le dites tous vous ne l'achétrez pas, et bien soit. Le jeu n'aura une suite que dans quelques années... Mais de toute façon il faut être lucide, jamais nous n'aurons un jeu parfaitement fini comme FIFA, NB2K, NFL, NHL... Pourquoi? Car notre communauté est une niche... Nous ne sommes un sport majeur que dans des petits pays (NZ, Tonga, Fidji, Samoa). Et un sport secondaire dans des pays à potentiel (France, Angleterre, Australie...). Et pas pris en concidération dans les pays fort éconimiquement (USA, Japon, Chine). Comment lutter? IMPOSSIBLE. C'est pas du gaming ça, c'est de l'économie... Un marché porteur doit être concurrentiel et affiné. Un marché moyen, bah soit il est délécé, soit il est traité à minima (faible budget, et faible distribution).
Ce n'est que mon humble point de vue.

Je suis comme vous tout aussi frustré... Mais développer un jeu c'est long, et très très très cher... Et notre monde est en crise, la prise de risque n'est pas à l'ordre du jour.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 10:26:04

C'est vraiment grave d'avoir deux consoles de retard... Parce que la c'est vraiment de la ps2 pure et dure, je me demande comment on peut ne pas avoir honte de lâcher un tel jeu et de dire que ça va être la référence... Lamentable...

MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 10:30:21

Ben c'est pas un mensonge. Ce sera la référence du moment... mdr...

Mais oui c'est lamentable... Mais ils retomberons sur leurs pieds, ne t’en fais pas..

Car nous serons quand même au rendez-vous à l'achat... Nous sommes des Gamers frustré, donc nous consommerons...

Et comme nous sommes peu nombreux, nous n'attendrons pas si long temps. Mais le jeu ne touchera pas les curieux, ou les gamers occasionnel c'est tout. Simplement les vrai passionné comme nous...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:37:43

je suis plutôt d'accord avec Laboule... Sauf que je ne vais pas l'acheter, car c'est vraiment moche !!! Il faut voir la vérité en face aussi, évidemment qu'ils vont gagner du fric sur cet opus car il y aura toujours le mec qui se fou du prix et qui veux juste ajuster des passes, mais là on touche le fond.

TruBlue avait fait mieux avec une console moins puissante, avec plus de contenue, et un budget surement moins costaud que celui de Bigben... Donc bon.

y a de forte chance (à mon avis) pour que ce rugby 15 soit le seul.

MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 10:45:06

Oui je comprend. Perso je vais l'acheter, rien que me dire, je vais me faire mon idée... Si j'y trouve un certain plaisir pendant 2-3 semaines, ben se sera déjà pas mal... En revanche je l'achète sur PS3, ma PS4 ne digérera certainement cette mauvaise friandise... ;)

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 11:22:30

PS3 ps4 ou pc hors de question que je l'achète^^! Je me testerai chez un pote certainement mais la même en tant que passionné c'est juste se foutre de notre gueule, j'espère juste que si big Ben veut continuer avec cette franchise ils ne sont pas liés a HB... Ou ne feront la connerie de retourner vers eux... Si je suis fan de rugby et si je bosse chez bigben (même sans être fan au final!) e que je compare ce jeu a ce que j'ai pu ou je peu voir c'est clair et net que je raye le contrat^^!

MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 11:35:53

Oui mais tu vois, tu vas quand même te débrouiller pour y jouer chez "un ami"... Donc tu as quand même le désir d'y jouer... Donc même si c'est des tocards, ils ont réussi leur coup... Ils ont suscité chez toi la curiosité, l’énervement, en jouant avec tes frustrations... Du coup si tu n'as aucun ami en possession du dit jeu... Tu cédera... Et puis tu parle du jeu. Tu connais la devise en communication : "En bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi".
Et ça marche... Ce ne sera pas l’émeute chez les revendeurs, mais ils feront leurs ventes tranquillement...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:10:05

Laboule, je n'arrive pas a te comprendre. Pour toi on est donc tous des pigeons, toi y compris.
Je vais y allez via une comparaison extreme. On ne te donne pas assez a manger, donc tu es pret a manger de l'excrement ?
Car des jeux de rugby, au pire il y a toujours les anciens pour se sevrer.
Perso quand je dit que je n'acheterais pas, c'est le cas. RWC 2011 ne figure toujours pas dans ma ludotheque, et n'est pas pret d'y être.
Je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait se sentir obliger de le prendre. Le fait que se soit le premier depuis jlrc2 n'est pas une raison, ça fait pas 10 ans non plus, c'est pas comme si ça serais le meilleur par defaut, loin de là.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:47:01

Je suis du même avis que Seb !

Sinon, le jeu sera testable au paris games week :

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-41352-bigben_au_paris_games_week.html

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:59:44

Je n'y serais pas^^

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:04:10

Il y aura sûrement du monde et donc des retours.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:48:30

Oui bien du que j'ai envi de tester pour me faire mon opinion, comme j'ai testé rwc 2011 que je n'ai jamais acheté et que beaucoup ont pris ^^! Je vois bien que tu es blazé et que tu te laisse aller car plus la force de te battre ou de te dire que nous vivons dans un monde de conso merdique mais si tu craques ce ne sera pas mon cas^^! Ni celui de beaucoup d'autres! Et je télécharge toutes les démos pour tester sans pour autant acheter les jeux! Le but est juste d'essayer et d'acheter en toute connaissance de cause si achat il y a ;)!

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:27:44

C'est drôle je pense aller à la Paris Games Week... Pas pour rugby 15 mais pour voir ce que ça donne ce type de salon.

Evidemment je vais en profiter pour passer voir big ben !!! Si ça se confirme je vous ferai un retour, objectif, comme d'habitude :rire:

MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 16:31:41

Je ne parle pas de pigeon ou de quoi que se soit... Je globalise la chose... Je ne dis pas untel ou untel va acheter ou pas...

Je généralise... En fait c'est une stratégie marqueting, tu frustre, tu frustre... Je suis bien d'accord que le jeu va être nul, mais moi aussi j'ai du mal à vous suivre, pourquoi êtes vous aussi "acharné" sur la moindre infos??? On en sait déjà plus qu'il faut pour se faire une idée... LE JEU SERA MEDIOCRE...

Pour RWC 11, c'est autre chose, il est sortie juste avant un autre jeu... On avait donc le choix... Ce qui n'est pas le cas ici...

On a le choix bien sur de prendre ou pas... Mais nullement de comparer... Ou alors avec des vieux jeu, que nous avons largement usé depuis 2 ans...

En définitive, nous n'avons guère d'option, mise à part de lacher nos frustrations sur des forums. La belle affaire... Nous l'avons tous fait depuis des années et le fameux Jonah Lomu Rugby (Mer-mer-mer-merthens)... Et les choses ont elles changé? Une évolution significative a t elle été apporté... RC2 était pas mal en effet mais encore trop loin d'un match de rugby...

Enfin bon, on est tous d'accord pour dire, que le jeu sera médiocre, on espère tous qu'il sera passable, mais on ne se fait aucune illusion quand au fait qu'il ne sera pas bon...

Quand aux ventes, je ne m'en inquiète nullement, elles seront là...

Personnellement je pense l'acheter, pour me faire une idée sur plusieurs matchs, si je m'en lasse, je le revendrais... Et je n'aurais aucune sensation d'être un pigeon, simplement par le fait d'avoir acheter un produit dont j'avais conscience...

Ps: Je précise, pour ceux qui penserais qu'il y a dans mes propos une once d’agressivité, que ce n'est absolument pas le cas... je donne simplement mon point de vue, qui peux et doit être différent des vôtres..

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
23 octobre 2014 à 17:04:57

@ brook profites en pour leur demander qu elle est leur avis par rapport aux graphisme ps2 sur next gen ! Lol hate d avoir ton retour ce week :)

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment