Moi j'ai tout, jusqu'à l'itw d'eric bayle et de lombard
C'est étrange c'est la seule page avec celle de BigBen qui déconne chez moi, mais bon vu que toutes les news arrivent ici je ne suis pas inquiet, mais c'est bizarre quand même.
Bonjour donc toujours pas de mode en ligne ?
Il n'y aura pas de mode on line.
On attend de savoir si il y aura un mode carrière.
Vous imaginez s'ils ne mettent même pas un mode carrière, ou une accession en Top 14 via la Pro D2????
MrBrooks vu leur communication c'est tout à fait possible qu'il n'intègre pas un mode carrière, mais cela serait une grosse erreur, car beaucoup de joueurs attendent cela.
Il ferait bien d'en mettre une même basique que pas du tout.
J'espère que les retours sur la page officielle vont servir à quelque chose, mais j'ai quand même de gros doutes.
c inadmissibles qu'il n'y est pas de mode online surtout en 2014 .... on est pas sur de la Master système
En tout cas ce qu ils savent faire de mieux c est le mort ... Plus de son plus d image qu elle com desastreuse !
Mais non bande d'ignare, c'est la com "se faire désirer" voyons ! Tout les plus gros commerciaux savent que pour faire le buzz sur son produit, faut laisser filer les infos au comptes goute et se faire désirer, c'est se qui marche le mieux....bon quand on s'appelle apple, blizzard, EA etc... et que notre produit est attendu par des millions de personnes mdr
C'est la communication spécifique des jeux de rugby.
En parlant de carrière c était eux la ligue mondiale?
Car c était pas mal sauf le fait de ne pas avoir la vraie équipe.
Oui, c'était eux
on est vraiment pas vernis (les amateurs de ballon ovale)
Merci Satan donc on sait qu'ils savent faire les modes carrière avec monté descente.
Ils savent faire, c'est certain.
Ils savent aussi faire des séries de jeux en ajoutant à chaque fois quelque chose :
- 1er opus pourri
- 2e opus avec un mode carrière
- 3e opus avec le online
- 4e opus avec un vrai moteur graphique
- 5e opus avec de vrais animations
...
Voilà comment ils veulent nous entuber et vendre 500.000 exemplaires tous les ans.
Cependant, comme ils n'ont pas la com qui ira avec, après le premier opus même les consommateurs idiots vont s'arrêter là !
Malheureusement satan je n'en suis pas si sur...rappelle toi, RWC 2011 en 400.000 exemplaires, c'est juste énorme pour un jeux de cette qualité et avec une petite comm.
Je suis persuadé qu'ils feront au moins le même score, et donc sortirons un nouveaux qui fera le même score etc...
Car qu'est-ce qui va se passer, en premier lieu, des parents qui vont trainer dans les boutique de JV et vont voir un jeux de rugby avec marqué en gros dessus "top 14 et pro D2 EXCLUSIF" et vont donc l'acheter pour leurs mômes, qu'ils puissent jouer avec leurs clubs favoris, car c'est bien connu, la plupart des parents actuels ne s'y connaissent toujours pas en JV et ne se renseigne que très peu sur le jeux avant de l'acheter. Heureusement, ça va vite changer vu que dans les parents des bébé d'aujourd'hui, il y a de plus en plus de joueurs.
En deuxième lieu, t'aura le gamin qui verra la boite, pareil dans un magasin de JV ou dans un supermarché, et demandera à l'avoir car c'est trop cool de pouvoir jouer son club favoris.
En troisième, toujours au mêmes endroits, un mec va voir la jaquette et va se dire "cool, un jv sur le rugby, j'ai bien envie de tester" et boum il va le prendre ! Comment j'en suis aussi sur ? Je l'ai fait avec un jeux de baseball, et je sais que je suis loin d'être le seul à pousser la curiosité, par plaisir de découvrir.
Avec ses trois types de personnes, la comm ne sert à rien, il faut juste être présent sur les étalages, et bien placé (et ça doit surement se négocier avec les enseignes, genre tu met mon produit en avant et je t'offre un avantage).
Et le problème, c'est que ça répète à chaque fois, car les pigeons restent des pigeons ou tout simplement change, mais il en restera toujours assez.
Mais après, j'aimerais voir, si c'est possible, l'évolution des ventes dans le temps de rugby 15 et de PRM, pour les comparer.
Seb pour les 400 000 exemplaires je me demande si ce n'est pas distribué, car quand j'ai acheté mon exemplaire d'occasion fin 2013, il y avait encore des RWC neuf dans le Micromania. (je crois même que l'on en trouve des neuf encore sur internet).
D'ailleurs c'est peut-être à cause d'invendu ou d'un gros stock que 505 games a laissé tombé l'affaire. Enfin ce n'est que spéculation.
Par contre pour PRM je sens la grosse arnaque sur IOS, vue le prix sur PC je crois que le possesseur d'IOS auront un truc au rabais voire un freemium de merde. Beaucoup de personnes ont demandé si les versions seraient identiques, mais sans réponse de leur part ce qui laisse penser que l'on aura une merde sur iOS. J'espère me tromper, mais quand je vois qu'il faut 4go pour la version PC je me dis cela sent le gaz pour la version iOS comma d'habitude en fait.
C'était 400 000 exemplaires avec effet coupe du monde, donc peut être qu'ils vendront le 15 avec le même effet mais pour une licence annuelle, les année creuses en tournoi vont être dures en vente, et il faudra trouver une solution (virer HB!!!!!) en tous cas j'espère! Sinon on est parti pour une série de mauvais jeux^^!
Tout à fait d'accord avec Dim, le jeu s'est vendu à 400.000 exemplaires à cause de l'effet coupe du monde, plus de la pub TV.
Si Bigben vend Rugby 15 en novembre, il ne pourra surfer sur un tel effet.
Il y a eu une pub à la tv ?
Sinon, pour PRM sur IOS, oui, ne pas l'acheter ! J'ai eu le malheur d'acheter bloodbowl sur android (même developpeur) et c'était juste une grosse arnaque. Plus de 4€ pour le jeux avec seulement deux race, et plus de 2€ la race supplémentaire. Oui oui, ils osent vendre à prix fort un jeux non complet.
Oui, pour RWC2011 il y avait une pub TV