CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 106»
Page suivanteFin
dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 17:53:48

On était nombreux a l'annonce de bigben de l'accord avec HB a dire que ça allait être foireux... Résultat... Je me demande comment avec les technologies actuelles on peut faire ça... Je reste vraiment blasé... Je ne trouve plus les mots pour qualifier la connaissance de HB dans le rugby et l'incompétence a faire des jeux a la hauteur, c'est vraiment prendre a la fois bigben (qui soit a été naïf soit a un but ultra lucratif et peu de considération pour les joueurs, donc j'espère que c'est la première solution) mais aussi les gamers pour des cons et pompes a fric! J'espère que les gars de bigben ne se sont pas ruiné chez HB et j'espère que des le prochain opus (si il existe un jour) ils prendront leurs responsabilités, la on ment aux clients en sortant un produit sans qualité au prix d'un gros produit, les chinois le font et quand c'est sur le marché on appel ça de l'arnaque!!

Oui j'y vais fort (et encore...) mais la c'est du grand n'importe quoi... A chaque annonce ils font pire...
Bon je vais me taper la tête contre un mur et je reviens...

Egk_Hydro Egk_Hydro
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 18:26:08

En effet c'est une véritable surprise que nous fait HB ! Qui aurait cru qu'un jeu aussi moche graphiquement pourrait sortir un jour sur PS4 et xbox one !!
Franchement c'est nous prendre pour des c*** !

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:35:11

Gros lol

Salut pak et vinc

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:17:26

Au fait le gros lol c'etait pour ce trailer tout pourri !

C'est une honte, ce jeu va se retamer et c'etait pas faute de prevenir.

Maintenant si Bigben veut garder un peu de credibilite, deux solutions :
- annuler le jeu
- repousser le jeu a 6 mois

Les actionnaires vont gueuler mais moins fort que si le jeu (avec les depenses marketing et de distribution) ce vendait a 50000 exemplaires !

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 19:38:50

Perso j'annule au moins les support one et ps4 voir tout et je vais voir ailleurs!

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
22 août 2014 à 19:53:25

A ben c'est rugby 08 en fait

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 21:04:06

Même si j'étais malhonnête je ne le téléchargerai même pas... Même pour tester ce jeu est a la rue...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
22 août 2014 à 21:53:23

Pas besoin de telecharger je vois gros comme une maison qu on aura une demo mdr

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
23 août 2014 à 00:16:16

Sinon croyez vous que bigben a deja pris connaissance de jlrc et la test ??? Car comment peuvent ils etre aussi sur de leur merde ?? C est pas possible ils connaissent pas ou on jamzis vu une video de jlrc ?! Car ils sont pas con ils verraient bien qu ils ont des annees de retard non ?

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
23 août 2014 à 07:45:34

Sur la photo du ruck on voit une jauge qui me fait penser à Jlrc2. Peut être que le fonctionnement du ruck est plus technique que ce que nous l ont dit les journalistes qui ont essayé le jeu. Il est peut être moins bien que sur jlrc (fort possible) mais pas forcément aussi nul qu on nous le dit. J ai toujours du mal a faire confiance aux avis des journalistes qui testent un jeu de rugby. Les photos doivent être de la bêta. J aimerai bien voir une vidéo in game IA contre IA au niveau le plus élevé.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 13:28:53

Je sais pas bicedi de quoi on va se rapprocher mais la je pense qu'on est surtout proche du désastre^^! Le jeu se fait pourrir par bon nombre de gens, donc la si bigben veut vraiment faire un coup c'est soit ils sortent leur jeu en 2015 et ils mettent une grosse pression sur HB pour qu'ils fassent leur boulot ou alors on attend 2016 pour espérer (pas plus...) avoir un jeu potable... Mais si bigben a vraiment l'ambition de proposer une licence annuelle je pense que des le prochain jeu ils prendront leurs dispositions pour éviter les développeurs tel que HB!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 13:43:22

Si Bigben veut faire une licence de rugby anuelle qui plait au joueurs, il faudra qu'ils arrête de travailler avec HB, clair et net.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 13:50:28

Même si le jeu est "nul" je table sur un succès niveau vente rien que sur le nom avec le top14 dedans. Ils sont en partenariat avec a LNR se qui va leur faire un peu de pub, le jeu risque de pas trop mal se vendre malgré les défauts.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:37:42

C'est bien le problème, c'est uniquement à cause de ça que HB a encore de la crédibilité auprès des éditeurs, les chiffres de vente...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
23 août 2014 à 15:58:00

Le pb c est que bigben n y connait rien et qu ils ne se sont meme pas interressé a ce qui se faiszit avant car si moi je bossais pour bigben j aurai test et evaluer les jeux precedent comme jlrc car quand on voit rugby 15 ils pouraient se poser des questions !! Ils fibance un jeu qui sera en dessous des jeux precedents ca n a pas l air de les alarmer sur comment îs se font pourrir !! Y a pas une com positive perso je suis patron de bigben dès le lendemain je fou une reunion d urgence quitte a retarder la sortie voir meme d annuler pour le sortir complet et beau pour la coupe du monde 2015 ...

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 18:34:13

HB a compris une chose c'est le business! Ils font du fric et font leur pub au près des éditeurs la dessus, pour preuve la ou je joues au rugby ils avaient tous rwc 2011 et ne connaissaient pas jlrc2... Je leur ai montré et beaucoups ont basculé, mais me mal était fait ils avaient presque tous déjà acheté rwc2011, PUB PUB grosse com, et jeu bâclé vendu avec comme argument "officiel coupe du monde" "officiel top 14 pro D2" etc... Ça vend ça marche ça pigeonne!

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
24 août 2014 à 12:08:26

C'est bon c'est pas la peine de s enflammer. Il faudrait "juste" qu ils donnent les informations eux mêmes. Par exemple un journaliste nous annonce le pro12 au lieu de l aviva, cela prouve déjà l intérêt ou la connaissance du rugby des journalistes. Donc quand ils disent pas de mode carrière ils ne l'ont pas vue ou il y était pas? Ils ont vue la version définitive ou la beta? Ce qui pourrait être la raison de l absence de mode carrière. Pareil pour les rucks où on nous dit que c est que du hasard j'ai un gros doute.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 12:30:24

Sans parler d'infos, le jeu est moche, pas digne de la PS3 donc rien que ça même si on prend le reste ou on a pas trop de vraies infos, c'est n'importe quoi! Juste la queue de cheval ça prouve le manque de recherche et de volonté de faire quelque chose d'abouti

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
24 août 2014 à 12:56:25

Est ce la version définitive ou la vidéo est tirée de la bêta?
Sur un cite ils parlent de la vidéo tirée de la version bêta. C'est toujours le même problème là on a une vidéo mais on ne sait pas grand chose de quel niveau de développement elle est tirée.

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
24 août 2014 à 13:01:18

Desolé pour le double post. Sur le site de bigben ils précisent que la vidéo provient de la version bêta. Donc comment savoir si ça va être graphiquement correct ou très moyen?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment