non j'ai rien dis ,c'est je revois ta publication,certainement un problème de provenant de mon portable
Pour information Satan je suis là depuis jlrc mais mon pseudo était bibiced. Ensuite si un troll pour toi c'est une personne qui n est pas d accord avec toi alors oui je suis un troll ou débile comme tu veux. Pour information on a pas assez d informations pour dire qu un jeu est bien ou nul. Ce n'est que mon avis tu penses ce que tu veux je m'en bran.. moi ce qui m intéresse ce sont les vrais info. Pour moi tant que bigben ne fera pas une vidéo in game IA contre IA au niveau le plus élevé je pourrais pas dire si le jeu est potable ou pas.
Je comprends ton déni, tu as encore de l'espoir... Mais les faits sont la... XD! D'un côté tu as raison, on a pas vu grand chose, mais le peu qu'on a vu n'est absolument pas a la hauteur, et comme Seb l'a dit une bêta est faite pour corriger les quelques bugs encores existants et la tout est a refaire, il n'y a pas besoin d'attendre pour voir que c'est du mauvais boulot, ou alors ils nous préparent un gros jeu mais la com est vraiment très nul mais ça mentionnera xD
@bicedbi tu trouves normal que la version beta de rugby15 soit identique a rugby 2005 ??? Y a 10 ans d ecart ! Alors beta ou pas c est une supercherie regarde le trailer de rwc 2011 c est du copier collé ... Et quand tu vous je parle juste en therme de graphisme jonah lomu rugby sur ps3 et la ils parlent d un rugby 15 pour next gen c est un scandale et meme pour les joueur de ps3 ca l est aussi car sortir un rugby 15 qui je parie fort qu ils sera aussi moche que rwc 2011 je trouve que ce n est pas serieux c est tout bref on verra bien ...
bicedbi, j'espere que tu peux comprendre que je ne recence pas tous les pseudos du forum, je ne savais donc pas que tu etais un ancien.
Je ne me dispute pas avoir ceux qui preferent hb studios a sidhe.
Rappelle pak a toujours prefere RWC 2011 a JLRC parce qu'il ressentait mieux le gameplay.
C'est une question de gout et ca ne se discute pas.
S'agissant de Rugby 15, des qu'on a su que c'etait hb studios, on a eu des gros doutes.
On s'est rassure un peu en voyant les images in game du jeu de golf (il n'est pas moche).
Cependant, les screens (en alpha) puis le trailer avec du "in game" (en beta comme tous les trailers !) nous on fait prendre conscience que c'etait pire que ce qu'on pensait.
On se tape du rugby 05 en graphisme et en gameplay (pas de contest contrairement a RWC).
Tu peux toujours attendre de nouvelles infos, acheter ce jeu si tu veux, sauf miracle (oui a ce niveau cela releverait du miracle) le jeu sera une bouze indigne de nos consoles current ou next gen.
Si on pourrit bigben c'est parce qu'il nous reste un petit espoir qu'ils ne courrent pas un echec complet.
S'ils sont intelligents et qu'ils ont un peu de logique commerciale, ils vont reporter le jeu voir l'annuler.
Au pire, ils peuvent refuser de payer hb studios parce qu'il devait y avoir une clause de qualite dans leur contrat d'edition.
On apprend de nos echecs, mais quand un echec est annonce c'est du suicide que de continuer !
Satan tu devrais mettre cette conclusion sur la oage de bigben car c est joliment dit et ca reflete a 100% ce qui est en train de se passer ils devraient reporter voir annuler la sortie pour repartir sur de bonne bases pour 2016
S ils annulent ils prennent le bouillon du siecle financierement!
Déjà que là...
Et bien ils n ont qu a defoncer HB !! Pour qu ils se sorte les doigts du cul ! Ils payent hb pour avoir un jeu qui soit disant devienne le jeu numero 1 chez bigben mdr ils sont mal baré ...
D'un autre côté ils n'avaient qu'à suivre le projet de près comme quand Nintendo refile une licence a un studio, il y a un gars de Nintendo en permanence.
En tout cas ils ne douvent pas etre si fier que ca car ils m ont suprimé deux com assez salé que j avais posté lol ils doivent en avoir pleins le cul mais ils ne sont tellement pas credible avec leur rugby 15 version smartphone !!
Mais pourquoi hb n a pas utilisé le meme moteur graphique de leur jeu de golf et base ball ?? Ca reste correct ! C est bizard comme metode
Antho, tu peux poster mon poste sur FB si tu veux.
Ils ne pouvaient pas utiliser le meme moteur graphique, il n'est pas fait pour gerer les collisions (ce qui est tres gourmand en ressources).
Donc en gros ils ont repris le meme moteur qui date pour un jeu 2015 lol
Je ne sais pas si cela a été signalé, mais avez-vous remarqué à la fin du trailer que le texte "Gilbert" sur le ballon est en effet miroir (ou effet rétroviseur si vous préférez?! )?
Je commence ce commentaire par un énorme LOL !!!
Tout d'abord je remercie ceux qui postent des messages sur les réseaux sociaux, vous avez raison, il faut alerter bigBen sur les capacités technique d'HB escroc...
Comme beaucoup ici depuis l'annonce de ce projet je rie, seul Sidhé a et avait les épaules pour créer une vraie licence de rugby, malheureusement il ont de très bon développeurs mais les commerciaux les plus rincés de la planète persuasion.
J'ai regardé l'ensemble de vos coms depuis 2 semaines mais je ne pouvais partager mon opinion avec vous, autant vous dire qu'aujourd'hui c'est avec une joie immense que je participe au lynchage de ce rugby 15 qui déjà à la base ne présagé rien de bon, mais qui avec son dernier teaser et info sur la jouabilité et les modes de jeu vient tout bonnement de dépasser mes désespérances !!! aahhahhahhah
Nous sommes en présence du pire jeu de l'histoire, j'en ai bien peur. Les graphismes (même pour un beta) sont tout simplement indigne de la PS4 et même de la PS3. J'ai déjà joué à des beta et comme l'a dit Seb bien souvent elle sert à corriger les bugs, mais jamais à revoir des systèmes de jeu ou autres.
Me voilà bien content de n'avoir pas refiler ma PS3 pour obtenir la PS4, je vais pouvoir encore prendre mon pied sur JLRC 2... :priere:
Bref, Sat', Seb, Antho, & Co, merci de fusilier encore HB sur le réseau de Bigben, peut être que ces derniers prendront la bonne décision.
Ah oui, la bonne décision : Annuler le jeu? ou repousser le jeu??,
Perso c'est peut être très compliqué financièrement, mais je pense que Bigben devrait annuler leur contrat, et revoir l'attribution du chantier. Sidhé avec un budget pourrait vraiment faire des choses énormes avec une machine comme la PS4 dans les mains.
Je ne connais pas le contrat , mais a mon avis le jeu sortira quoi qu'il arrive. A la limite il peuvent repousser pour introduire un mode carrière, mais rien de plus.
Dans le meilleur des cas on aura une amélioration de la partie Ruck pour rugby 16 avec du online et visuellement nous n'aurons pas d'amélioration avant la version unique pour n'est gen soit rugby 17 voire rugby 18.
Avec tout ça si bigben confie de nouveau ses projets a HB pour le 16 17 ou autre alors je les mettrai dans le même sac! Ce sera vraiment tabler sur la licence officielle et c'est tout, donc nous prendre pour des cons!
Même si ton raisonnement semble juste Nico, je pars du principe qu'HB ne fait jamais dans la logique...
Donc pour moi tant que ce studio sera au premier plan en matière de développement de jeu de rugby on ira droit dans le mur.
RWC était digne de la PS2, ce rugby 15 semble l'être lui aussi, alors quoi??? On attend rugby17??? Il sera tout juste de la qualité de la PS3 si on se réfère à l'évolution d'HB
Déjà avec un départ aussi foireux, j'ai de gros doute que l'on arrive a un rugby 17. Même bigben a un communication mauvaise et a la limite de la malhonnêteté. Je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut sortir un jeu de sport avec des club sans mode carrière et aussi sans mode online alors que même RWC en a un.
Le pire,c'est qu'ils nous disent que cela fait un an qu'ils travaillent sur l'IA et on commence a se rendre compte que cela n'est pas vrai.
Je crois vriament qu'ils ont commencés le développement au moment de l'annonce ce qui expliquerait tout ça au final.