@bicedbi: Tu a déjà joué à des bêta ? Moi oui, et je peut t'assurer qu'entre une bêta et une version finale, il y a certes des choses qui changent, mais c'est pas un changement immense.
L'IA sera du même acabit (donc tout les défenseurs qui court en direction du porteur de balle), le graphismes seront au mieux un peu plus lissé, mais il n'y aura pas de choc visuel entre la bêta et la gold.
Quand t'es en bêta, c'est que t'a le jeux pratiquement finis, et que t'a juste à corriger les bugs et fignoler quelques détails, pas tout à faire. Là, sur se qu'on voit sur le trailer, il y aurais tout à refaire.
Je rejoins seb ! On ne fait que gueuler mais y a matiere là ! C est dommage que je ne sais pas faire de montage mais regardez sur youtub ke trailer final de Rwc 2011 et le teaser de rugby 15 c est du 100% copier colé !!! 1 ans de developement pour sortir un melange de rugby 08 et rwc 2011 !! C est juste un sketch je suis sur ps4 donc les boules et m a hantise c est de voir la speciale" HB " 15 guignol qui suivent le porteur du balon !! Apres ils disent qu ils ont respecté le placement des joueurs ... Mdr
Il faudrait une vidéo in game avec IA contre IA au niveau le plus élevé.
Je ne sais pas faire de montage mais regarder juste la comparaison entre Rugby 05 sur ps2 et Rugby 15 (images issus du trailer postées sur le forum)
Direct je le post sur leur page mdr
C'est la Berezina sur leur page Facebook, ils créent même un faux compte Facebook avec un gars qui viens dire qu'il a vu des forums avec des retour positifs. Ils nous prennent vriament pour des abrutis là.
Lol, il y a des trolls.
bicedbi en est peut-etre un avec ses 97 jours de forum !
Satan pourtant j'étais enthousiaste et même un RWC avec un mode carrière j'aurai peut être pris. Mais la en plus ils nous prennent pour des cons. Microsoft a reculé devant les joueurs, alors c'est pas HB et bigben qui va nous mener en bateau.
Ils feraient mieux d'être honnête avec nous avant que cela dégénère et que l'image de la licence soit totalement terni avant la sortie.
Faut que je vois si je peux racheter le 2005 ce sera certainement un meilleur investissement! Non mais sérieux le coup du faut compte ?? Ils ont osé xD?!!? Énorme... De jour en jour ils en rajoutent, chaque que je crois qu'ils sont au Max ba non... Ils en sortent une...
Non bicedbi je l'avais déjà vu sur le forum. C'est juste quelqu'un qui n'aime pas tirer sur l'ambulance.
Ils sont où ses fameux troll, je ne les voient pas. Sur le fb de bigben ?
Oui Seb. Un certain Cédric qui poste 2 communiqués de presse comme si c'était un avis neutre.
Ah lui. La flemme de lire son truc en entier^^
Mais je me demande si vaut mieux pas pourrir ka page bigben au lieu de celle de rugby 15 qui a cree cette page ? Bigben ou un troll ?? Et pareil sur la page d HB aucune info concernant le jeu rugby 15 est inexistant sur la page d HB c est inquietant !! Et pourtant leur jeu de golf et base ball est beau par rapport a rugby 15 je pense qu ils s en foute et on commencé le developement en avril 2014 !!
C est cyprien non ? Pas cerdric
Enorme ils ont enlevé la photo montage rugby 2005 / rugby 15 ils n assume meme pas !
Moi j'étais près a acheter même si c'était très moyen voire semi daubesque car je suis passionnée de ce sport. Mais là ils effacent les posts, pour une société française c'est un scandale. Je boycotte et je vais faire passer le message.
anthokris,non il y est toujours ton post incluant les 2 images rugby 2005 et rugby 15
Normal je viens de le remettre ^^
ah non j'ai rien dis,maintenant on le voit plus