Bonsoir comment fait on pour attribuer les points de compétences sur l arbre quand le cliqué glissé ne marche pas? Merci
Je suis pas sur PC, mais normalement il faut bien cliquer/glisser. Es tu sûr d'avoir débloqué la compétence que tu sélectionnes ?
Ben oui c est celles de la première ligne , mais bon je finirai bien par trouver. Une autre question si tu veux bien, comment tu manges? Je te pose des questions basiques mais j ai pas la notice dans mon jeu et je suis un peu perdue. En tout cas merci d'avoir repondu
Bonsoir,
Les compétences ne se mettent pas par cliquer-glisser, tout se passe au clavier comme indiqué dans l'écran : tu sélectionnes une compétence, tu appuies sur Espace pour l'activer comme c'est indiqué en bas de l'écran, puis tu sélectionnes un emplacement et tu tapes E pour valider.
Pour manger, le plus simple est de déposer un ingrédient à manger dans une case Consommables de l'inventaire puis de manger quand tu en as besoin en utilisant la touche R, F, T ou Y correspondant à la case.
Le manuel de jeu et plein d'autres choses se télécharge depuis l'entrée Witcher 3 de ta bibliothèque Gog.com, directement ou via Galaxy, rubrique Manuel.
Quelqu'un sait comment interagir avec triss pour les figurines après qu'elle soit partie?
Ou même quelqu'un d'autre que Triss
Tu pourras le faire plus tard.
Salut !
Je souhaitais savoir si il était possible de faire les quêtes secondaires de BW après avoir terminé la quête principale du DLC. En général oui mais je préfère être sûr.
Merci d'avance:)
Oui tu peux, excepté la quête "Gazouillis et chevalerie" (le tournoi). Faut faire cette quête assez rapidement. Sinon, je crois bien que toutes les autres quêtes peuvent être faites une fois la quête principale terminée.
Bonjour, j'ai une question à ce sujet justement. J'ai presque terminé l'extension Blood and Wine ainsi que toutes les quêtes annexes, même celles du jeu de base.
Je viens de me rendre compte que je n'ai que le set de l'ours qui est amélioré en grand maître et je n'ai plus d'argent ! Alors en faisant un new game+ dans le jeu de base ( car je compte me le refaire ) est-ce que l'on peut trouver un maitre forgeron ? Si se n'est pas le cas, est-ce que je pourrai démarrer l'extension Blood and Wine sans trop attendre afin d'y terminer les sets ?
J'espère avoir été assé claire, je vous remercie d'avance pour vaut réponses.
Tu peux débloquer un forgeron maître en parlant au forgeron de perchefreux pour débloquer une quête mais elle est de haut niveau et te demande de te rendre à Skellige de plus tu gardes tes armures en ng+ mais pas tes schémas tu devras donc retourner à Toussaint pour avoir les schémas de grand maître.
D'ailleurs les schémas seront pour des armures de sorceleurs niveau légendaire avec 30 lvlv de plus que les armures de sorceleurs du jeu de base tu ne pourras donc pas crafter les armures de grand maître légendaires avec les armures de maître de ta première partie.
En gros finit tout avant le ng+, si t'as besoin d'argent va nettoyer une hanse sur la map mais ne tue pas le boss, quand tu reviendras elle sera à nouveau pleine. De quoi faire un stock d'armes à revendre aux armuriers.
Et pour lancer b&w de toute manière tu dois avoir retrouvé Jaskier à Novigrad don être déjà bien avancé da Silva la quête principale.
Ok merci pour la réponse, il me reste des point d'interrogation à faire sur la map. Je la torche et après j'attaque un new game+
Par contre si j'ai bien compris, on garde ses armures de grand maître en new game+ !? Donc il vaut mieux tous les confectionner avant de recommencer, comme ça on est quitte de retourner à Toussaint !?
Il vaut mieux les confectionner avant mais en ng+ les armures int 30 level de plus, le temps que tu arrive à Toussaint tes armures bé sero t plus adapté au level de tes ennemies puisqu'ils auront 30 levels de plus que ton armure. Ce que tu craft en partie normale et surtout utile pour les premiers niveaux du ng+ mais devient vite obsolete.
En ng+ Tout les équipements et ennemies ont 30 levels de plus donc le temps que tu atteigne Skellige tes armures seront presque obsolètes donc il te faudra refaire la quête pour avoir les armures de niveau viable, les armures de parties normales sont juste utile pour le début du ng+.
Ok merci bien, bonne fin de week-end
20 Go de mise à jour, c'est très long, je veux jouer!
Salut à tous, avez vu une astuce ou je ne sais quoi d'autres en ce qui concerne la criniere d'Ablette car j'ai que la moitié ... Et la queue aussi ou je n'ai pas le début..
Bonsoir,
Déjà il fait être au moins en version 1.30 pour bénéficier de la correction du bug. Ensuite, si tu as toujours le bug, il faut changer de selle, sauvegarder puis recharger la sauvegarde et ça devrait aller.
Salut Daneel53 merci de ta réponse ! ( Toujours présent sur le forum, déja présent avant meme la sortie du jeu ! J'admire ton implication ! Ainsi qu'a Nordelaire aussi) A bientot
Bonjour a tous j'ai une question sur les dlc
J'ai arrêté de jouer il y a 6 mois j'avais entrepris un ng+ que je viens de supprimer par une nouvelle partie je suis donc level.... 4!
Si je poursuit l'histoire pourais-je participer des mon arriver à velen aux deux nouveaux dlc ou il me faudra atteindre le level 30?
J'ai vu qu'on pouvais directement démarrer les dlc avec un personnage level 30, peut on une fois le dlc terminer, utiliser ce personnage pour commencer/continuer l'histoire principale
Metrci pour vos réponse