CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 266267268269270271272273274275276  ... 299»
Page suivanteFin
boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:27:02

Bonjour,
Alors si tu veux lancer les extensions à partir de ton ng+ tu devras attendre un peu d'avoir monté de niveau (pas loin de la fin du jeu ouais).

Sinon tu peux lancer les extensions directement via le menu principale, on te file un perso level 30 comme tu l'as dit, mais par contre tu ne pourras pas continuer avec ce perso une fois l'extension terminée.

Message édité le 28 octobre 2016 à 13:27:58 par boardbraker
Sky_Keupon Sky_Keupon
MP
Niveau 1
28 octobre 2016 à 17:04:14

Bonjour, 4 h que je tourne en rond, donc je me lance. Je joue au witcher 3 sur steam avec mon steam controler, vous allez trouvé ca bète mais je n'arrive pas a octroyer mes points de compétences!!! Evidemment j'ai déjà essayer de passer par le clavier mais sans résultat. Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Sky_Keupon Sky_Keupon
MP
Niveau 1
28 octobre 2016 à 19:38:37

c'est bon je m'en suis sorti en fait, du avoir un probleme de config...

HeckorNat HeckorNat
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:25:00

Hey,

Je suis nouveau dans ce jeu, actuellement je suis niveau 7 (mode : facile), j'ai besoin 1000 couronnes pour un bateau, du coup comment me faire de l'argent, des conseils à me donner svp? Merci d'avance

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 19:20:16

Fait le tour des " ? " et revend tout ce qui est inutile, c'est le meilleur moyen de te faire de l'argent.

HeckorNat HeckorNat
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 19:29:27

Le 02 novembre 2016 à 19:20:16 boardbraker a écrit :
Fait le tour des " ? " et revend tout ce qui est inutile, c'est le meilleur moyen de te faire de l'argent.

D'accord, sinon je dois vendre les objets comme les peaux d'ours au lequel marchand par rapport le meilleur prix ? :-)

BreakStyle7 BreakStyle7
MP
Niveau 3
02 novembre 2016 à 20:30:45

Bonsoir,

Moi j'ai une question qui porte plus sur la console que le jeu en lui même mais qui a, bien évidement, un rapport direct avec The Witcher 3.

Je viens à peine d'acquérir le jeu et ils me demandent de faire une MAJ de 20Gb.
Jusque là tout va bien, mais dès lors que je la lance, longtemps après elle se coupe et recommence à 0.

Ils me disent que j'en ai pour 20H à faire la maj, mais j'étais à peu près à la moitié (10Gb)et quand je suis revenu j'étais à 800 Mo..
Quelqu'un a déjà eu ce problème sur PS4 ?
SI OUI, peut-il m'aider ?

Merci :D

iopix iopix
MP
Niveau 5
03 novembre 2016 à 16:44:01

Le 02 novembre 2016 à 20:30:45 BreakStyle7

T'es sur que t'as pas éteint ta PS4 au milieu du DL

BreakStyle7 BreakStyle7
MP
Niveau 3
03 novembre 2016 à 19:59:15

Oui oui je suis sur, la il ne reste qu'une heure.. Du coup je suis en train de surveiller d'un œil attentif aha

Mais si ça se télécharge là tant mieux. 😁

Tinybond1 Tinybond1
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 08:22:06

Bonjour,

J'ai une question à propos du chateau du mont de la grue dans Blood of Wine, lorsque l'on y pénètre, Géralt dit à plusieurs reprise qu'il y a quelque chose ici et qu'il faut utiliser l'artefact de Yenefer.
Sauf que je ne sais pas ce que c'est.
Pouvez-vous me dire quel est l'objet correspondant à cet artefact et y a t-il quelque chose d'intéressant à faire avec ?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 13:40:31

Je ne me rappelle pas de ce que ça fait mais c'est sans doute le le Potestaquisiteur que Yen te file a Kaer morhen non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:14:28

Vous pensez qu'il reste de l'espoir pour un paych ps4 pro? :snif:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
12 novembre 2016 à 18:42:54

D'après CDPR, c'est pas à l'ordre du jour. Ils se concentrent sur Cyberpunjk maintenant.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
12 novembre 2016 à 20:40:01

Bon j'ai des petites questions un peu superficielles sur le jeu mais je veux quand même avoir confirmation. Mes questions concernent la cohérence entre les livres et le jeu :

• N'est il pas étrange qu'au final tout le monde sache que Ciri est la fille d'Emhyr ? Sachant que ce dernier s'est normalement marié avec une fausse Ciri et qu'il ne voulait absolument pas qu'on sache qu'il est le père de Ciri ça me parait étrange. J'ai loupé un truc ?
  • Aussi, on est d'accord que dans les bouquins Anna Henrietta n'est absolument pas décrite comme une bonnasse hein ? :hap: Non parce que je m'étais imaginé une toute autre personne moi notamment à cause de son surnom de "Belette".
  • Dernière question : qui tue Auberon au final ? Je pensais que c'était un accident causé par la petite fiole donné par Eredin, sachant qu'il est étonné d'apprendre sa mort lorsqu'il se bat avec Ciri sur le bateau mais dans le jeu c'est dit autrement.

Voilà voilà, merci par avance :hap:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 01:42:49

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai une question assez anecdotique, externe au jeu. Je prépare un exposé sur The Witcher 3 pour mon cours d'Anglais (je suis en 3ème année de fac), le thème étant les vampires, je vais me concentrer sur Blood and Wine.

Seulement pour mon diapo, en intro, j'aimerais une image de The Witcher qui présente l'univers dans sa globalité, quelque chose qui situe tout de suite l'oeuvre polonaise. Selon vous, quelle image de The Witcher pourrait convenir à un néophyte, afin qu'il sache d'un premier coup d'oeil de quoi il retourne ?

J'utiliserai de toute façon l'image de Blood and Wine (où Geralt est sur le siège avec Dettlaff dans le dos), donc celle-ci est exclue. J'avais dans un premier temps aligné les Geralt des trois jeux avec leurs dates, mais la seule frimousse de notre héros ne suffit pas à donner le ton général je pense. J'ai aussi pensé à mettre le symbole du loup du sorceleur, mais c'est le même problème. Je vais expliquer en peu en quoi consiste l'univers à ma classe, je voudrais une bonne illustration.

Merci à vous ! Je pense que la question peut en amuser plus d'un ! :-)))

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
13 novembre 2016 à 01:57:58

Le 13 novembre 2016 à 01:42:49 ggiot a écrit :
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai une question assez anecdotique, externe au jeu. Je prépare un exposé sur The Witcher 3 pour mon cours d'Anglais (je suis en 3ème année de fac), le thème étant les vampires, je vais me concentrer sur Blood and Wine.

Seulement pour mon diapo, en intro, j'aimerais une image de The Witcher qui présente l'univers dans sa globalité, quelque chose qui situe tout de suite l'oeuvre polonaise. Selon vous, quelle image de The Witcher pourrait convenir à un néophyte, afin qu'il sache d'un premier coup d'oeil de quoi il retourne ?

J'utiliserai de toute façon l'image de Blood and Wine (où Geralt est sur le siège avec Dettlaff dans le dos), donc celle-ci est exclue. J'avais dans un premier temps aligné les Geralt des trois jeux avec leurs dates, mais la seule frimousse de notre héros ne suffit pas à donner le ton général je pense. J'ai aussi pensé à mettre le symbole du loup du sorceleur, mais c'est le même problème. Je vais expliquer en peu en quoi consiste l'univers à ma classe, je voudrais une bonne illustration.

Merci à vous ! Je pense que la question peut en amuser plus d'un ! :-)))

Tu pourrais utiliser l'image qui circule où il y a Eredin, Geralt, Yennefer, Ciri etc..
Comme ça les personnes peuvent mettre une image sur les différents personnages principaux et en les introduisant tu peux expliquer l'univers.

Tu peux aussi insérer une carte des royaumes du Nord. Ça donnera une idée aux gens du territoire.

En espérant t'avoir aidé :hap:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 02:38:11

Pour l'instant j'ai mis celle là, qui donne tout de suite le ton : http://static.cdprojektred.com/thewitcher.com/media/wallpapers/witcher3/big/witcher3_en_wallpaper_the_witcher_3_wild_hunt_geralt_with_trophies_1920x1080_1449484678.jpg

Et en plus :

"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose at all."

Je ne pense pas m'attarder sur les personnages, j'aimerais beaucoup mais ça reste à coté de mon sujet. Je le ferai pour BaW.

Vos réponses m'intéressent toujours :-d !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
13 novembre 2016 à 10:21:29

Il y a énormément de choses dans l'univers de Geralt, trouver UNE image qui résume tout est très difficile. Veux-tu mettre en avant le métier de Geralt, sorceleur, c'est à dire quelqu'un qui combat des monstres contre de l'argent ? Veux-tu montrer le racisme entre humains et non-humains ? Le fait qu'il y ait des hommes, des elfes, des rois, des magiciennes, etc ? Geralt et Yennefer qui recherchent Ciri car c'est là le fond de la saga en cinq volumes et de Witcher 3 ? Le fait que c'est de la fantasy médiévale ?

On pourra trouver sans problème, mais il faudrait un fil conducteur...

Ceci étant tu devrais ouvrir un sujet dédié car celui-ci est réservé aux questions et réponses plutôt courtes. Là on risque d'être partis pour un bout de temps ! :-)))

Message édité le 13 novembre 2016 à 10:23:17 par daneel53
ggiot ggiot
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 11:59:48

Merci Daneel, toujours aussi pertinent !

Je vais créer un topic.

w-h-y-m-e3 w-h-y-m-e3
MP
Niveau 12
17 novembre 2016 à 18:36:28

Petite questions stupide :

Comment voir ses statistiques C'est à dire, ses PV, sa vigueur, ses points d'attaque, en acier et en argent, l'intensité de signes ...
https://www.youtube.com/watch?v=B5L5TLOMXok

Sur cette vidéo, on les voit. Mais sur mon jeu lorsque j'appuie sur C, il ne se passe rien. J'ai acheté les deux extensions et apparemment depuis Blood and Wine, il est difficile de les voir.

Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?

Cordialement,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment