CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 299»
Page suivanteFin
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 août 2016 à 12:57:39

Non.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 16:15:33

Salut à tous ! :)

Je m'approche actuellement de la fin du jeu (quête "Ultimes préparatifs") et ayant acheté le Season Pass je possède tout les DLC, je souhaité savoir quel moment est le plus RP pour les faire ? Et peut-on continuer à jouer une fois le jeu de base terminé ? Car je trouve cela plus logique de mettre Ciri hors de danger plutôt que de me lancer dans une "nouvelle" aventure,voir me rendre dans une région différente(Duché de Toussaint).

Merci d'avance pour vos réponses. :ok:

Message édité le 16 août 2016 à 16:16:03 par wingedHussar
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 16:38:51

Je reposte car j'avais oublié la balise spoil:

Tu peux continuer à jouer une fois le jeux terminé.

D'un point de vue rp je trouve que c'est logique de faire les extensions à ce moment là, le rythme de la quête principale ralentit, ciri est hors de danger et se repose à Novigrad avec ses amies. C'est logique qu'à ce moment Geralt en profite pour prendre le petit contrat qui fait démarrer HOS, surtout qu'il est dans la région puisque l'action est concentré dans la banlieue de Novigrad, proche de la ouvse trouve Ciri. C'est sur que faire les semaines de voyage nécessaire pour rejoindre Toussaint ça se justifie moins à ce moment là.

Après Blood and Wine contient un petit bonus à la fin du tu as déjà finis le jeu et est pensé comme la dernière aventure du loup blanc.

Je te conseillerais de faire Heart of Stone maintenant et Blood and Wine après la fin mais par contre tu seras op par rapport au lvl de la quête principale

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 18:15:03

Merci pour ta réponse, je pense suivre ton conseil :)

Nickolas-Black Nickolas-Black
MP
Niveau 3
17 août 2016 à 10:14:44

Le 16 août 2016 à 12:57:39 Argorc a écrit :
Non.

k

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 19:11:27

Bien le bonjour les sourcereurs en herbe :noel:

Bon j'ai une petite question toute bête.
Je voudrais savoir à quel pourcentage d'intoxication apparaissent les effluves vertes dégueulasses sur les côtés de l'écran ??

Oui c'est con comme question mais jusqu'à il y a environ 3 ou 4 jours et ce durant tout mon NG+, je faisais siroter deux décoctions à notre Gérard de la Rive plus une ou deux petites potions durant certains combats (ce qui me faisait un intox d'environ 60%) et je n'avais pas les effluves vertes dégueulasses.
Ou alors elles disparaissaient quand les petites popo ne faisaient plus effet mais j'avais toujours mes deux décoctions activent.

Maintenant, depuis trois quatre jours, je fais pareil sauf que, quand une petite popo n'est plus active, j'ai les effluves vertes dégueulasses qui restent visibles...
Le plus drôle c'est que je peux m'enfiler 4 décoctions sans avoir les effluves vertes de l'écran, mais dés que j'utilise une petite potion, pouf elles apparaissent... Je comprend plus rien...

En passant j'ai la compétence de surdose qui est active et je suis sur PS4, donc pas de mod pour virer cet effet de vert dégueulasse sur l'écran.
Du coup je me demande si avant j'avais eu une sorte de bug bénéfique et qu'aujourd'hui c'est revenu à la normal ou est ce que c'est maintenant que ça bug ??

Message édité le 17 août 2016 à 19:13:09 par Vanh
LordJoestar LordJoestar
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 21:28:48

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà fait Blood&Wine (le DLC à Toussaint) et j'aimerais savoir si les chevaliers parlent en mode vieux chevalier (en mode vieux français quoi) comme dans les livres ? :hap:

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 35
19 août 2016 à 22:06:41

Bonsoir.

Ma question: normal les bug graphique ? Des polygones noirs en forme de pics...

Et j'ai une explication d'interface qui reste affichée sans arrêt... "bougez L puis appuyer sur A pour sélectionner ce machin" en bas à gauche de l'écran... comment je fais pour l'enlever ? merci ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 23:27:52

Vérifie/répare le jeu avec Steam/Galaxy.

Lexpeke Lexpeke
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 08:30:49

:d)LordJoestar
Oui, mais pour le coup si c'est pas fait je te conseille vivement de mettre le jeu en anglais (les accents des chevaliers sont juste géniaux)

Philocrate4 Philocrate4
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 14:01:18

Bonjour

C'est pour savoir pour quoi mes schémas d huiles et de potions disparaissent quand j'en fait ? merci. Ils réapparaissent à certains moment maks je ne sais pas pour quoi ni comment...

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 16:05:53

Le 20 août 2016 à 14:01:18 Philocrate4 a écrit :
Bonjour

C'est pour savoir pour quoi mes schémas d huiles et de potions disparaissent quand j'en fait ? merci. Ils réapparaissent à certains moment maks je ne sais pas pour quoi ni comment...

C'est surement à cause des filtres activés dans l'onglet "alchimie" (tu dois avoir coché une case du type "afficher seulement les recettes que je n'ai pas créée").
Et puis de toute façon une fois que tu as créée les huiles tu t'en fou un peu que tes schémas disparaissent.

Philocrate4 Philocrate4
MP
Niveau 5
21 août 2016 à 15:43:38

Pour quoi on devrait s'en foutre ? ^^ si je n'ai pas de schéma, je ne saurais pas savoir quels ingrédients il me faut pour fabriquer une huile ou une potion... (mais je verrais quand même dans les options si la visibilité est activée)

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 15:53:26

J'ai dit "une fois que tu les as créée tu t'en fou qu'ils disparaissent" et c'est peut-être ton cas.

Philocrate4 Philocrate4
MP
Niveau 5
21 août 2016 à 16:32:30

ah. non non

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 17
30 août 2016 à 13:32:37

quelqu'un saurait-il comment obtenir les schémas orque amélioré et orque supérieur ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 15:29:41

Le loot des shémas est aléatoire donc on peut pas vraiment t'aider.
Tu peux quand même regarder sur le net les différentes localisations des gens qui l'ont trouvé, si t'as de la chance ça pourrait être le même emplacement.

Dogtown94 Dogtown94
MP
Niveau 2
31 août 2016 à 11:16:58

Salut ! Dites j'ai un petit problème je trouve pas de personne capable de me forger l'armure ours maitre ... HELP :)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 11:22:43

Il faut upgrader l'armurier du château du baron en faisant la quête approprié. Retourner à perchefreux et va parler au nain Fergus.

Dogtown94 Dogtown94
MP
Niveau 2
31 août 2016 à 11:27:08

Ca marche je vais essayer tout ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment