Le 11 août 2016 à 12:16:36 12mensAgry a écrit :
Une question je suis novice ici je vien de finir le.jeu enfin l histoire et donc ça veut dire quoi recommencer en NG?????
Je l'ai pas encore testé mais Le NG+ (New Game) est un mode du jeu qui te permet de recommencer le jeu après avoir fini l’histoire principale. Il permet de conserver niveau, compétences, et équipement, (pour les potions je ne sais pas). Tu repars depuis le début de la quête principale, normalement à un niveau plus élevé.
Le 11 août 2016 à 13:46:06 Phileas66 a écrit :
Hello, suis LVL38, j'ai fini le jeu et je commence Blood & Wine. Je n'ai jamais trop galéré avec ce jeux, mais je me prend une tannée avec la Vampire dans la Bête de Toussaint. Bon j'ai compris qu'avec la potion Sang noir c'était plus facile, mais voila je n'ai pas sang noir. Il parait que Keira Metz la donne, mais bon pour moi elle est partie... pensez vous que je puisse trouver la formule ailleurs, il me reste quelque ? à explorer. J'ai visité les alchimistes et j'ai rien trouvé. Tout avis, et conseils bienvenus... bon jeu !
Salut,
Le problème avec les recettes c'est qu'elles lootent parfois de façon aléatoire.
Apparemment tu peux la trouver chez un herboriste à Novigrad : https://www.youtube.com/watch?v=JhdRD5MXWSM
Si elle y est pas essaye herboriste au nord est d'Oxenfurt, ou encore le maître alchimiste de Skellige.
Le 11 août 2016 à 13:46:06 Phileas66 a écrit :
Hello, suis LVL38, j'ai fini le jeu et je commence Blood & Wine. Je n'ai jamais trop galéré avec ce jeux, mais je me prend une tannée avec la Vampire dans la Bête de Toussaint. Bon j'ai compris qu'avec la potion Sang noir c'était plus facile, mais voila je n'ai pas sang noir. Il parait que Keira Metz la donne, mais bon pour moi elle est partie... pensez vous que je puisse trouver la formule ailleurs, il me reste quelque ? à explorer. J'ai visité les alchimistes et j'ai rien trouvé. Tout avis, et conseils bienvenus... bon jeu !