Le 11 août 2016 à 12:16:36 12mensAgry a écrit :
Une question je suis novice ici je vien de finir le.jeu enfin l histoire et donc ça veut dire quoi recommencer en NG?????
Je l'ai pas encore testé mais Le NG+ (New Game) est un mode du jeu qui te permet de recommencer le jeu après avoir fini l’histoire principale. Il permet de conserver niveau, compétences, et équipement, (pour les potions je ne sais pas). Tu repars depuis le début de la quête principale, normalement à un niveau plus élevé.
Le 11 août 2016 à 13:46:06 Phileas66 a écrit :
Hello, suis LVL38, j'ai fini le jeu et je commence Blood & Wine. Je n'ai jamais trop galéré avec ce jeux, mais je me prend une tannée avec la Vampire dans la Bête de Toussaint. Bon j'ai compris qu'avec la potion Sang noir c'était plus facile, mais voila je n'ai pas sang noir. Il parait que Keira Metz la donne, mais bon pour moi elle est partie... pensez vous que je puisse trouver la formule ailleurs, il me reste quelque ? à explorer. J'ai visité les alchimistes et j'ai rien trouvé. Tout avis, et conseils bienvenus... bon jeu !
Salut,
Le problème avec les recettes c'est qu'elles lootent parfois de façon aléatoire.
Apparemment tu peux la trouver chez un herboriste à Novigrad : https://www.youtube.com/watch?v=JhdRD5MXWSM
Si elle y est pas essaye herboriste au nord est d'Oxenfurt, ou encore le maître alchimiste de Skellige.
Le 11 août 2016 à 13:46:06 Phileas66 a écrit :
Hello, suis LVL38, j'ai fini le jeu et je commence Blood & Wine. Je n'ai jamais trop galéré avec ce jeux, mais je me prend une tannée avec la Vampire dans la Bête de Toussaint. Bon j'ai compris qu'avec la potion Sang noir c'était plus facile, mais voila je n'ai pas sang noir. Il parait que Keira Metz la donne, mais bon pour moi elle est partie... pensez vous que je puisse trouver la formule ailleurs, il me reste quelque ? à explorer. J'ai visité les alchimistes et j'ai rien trouvé. Tout avis, et conseils bienvenus... bon jeu !
Le sang noir je ne sais plus ou je m'en suis procurer mais je te conseil de te fabriquer de l'huile contre les vampires car ça sera très utile pour la suite, bonne continuation.
Merci à tous !
Bonjour j'hésite à prendre The Witcher 3 + pass expansion (offres regroupé sur le ps store à 50 euros), je comprend pas ce qu'il veulent dire par là, on doit payé le pass expansion par mois comme un call of duty ou juste une fois ?
merci d'avance pour la réponse
Juste une fois.
Dans l'immédiat, sauf si tu es très pressé, attend de voir le prix de la version GOTY qui va sortir le 30 août.
Il me semble que mêle pour COD c'est le même procédé que TW3, tu payes une fois une certaine somme et tu as accès à tout le contenu en dlc au fur et à mesure de sa sortie.
D'après le leak de la complète édition sur Xbox One la version boîte sera disponible le 30 août à 50 euros.
À toi de voir si tu préfères l'avoir en demat maintenant ou attendre 3 semaines pour l'avoir en boîte au même prix.
Pour finir je vais prendre la version boîte merci pour vos réponse <3
bonjour, est-ce que ça vaut le coup de prendre l'édition complète pour 80$ (ça revient à ce prix au Québec) ?
80 dollars me paraît bien cher, tu as vu ça ou ?
En France on est plus dans l'ordre des 50 euros. La complète édition c'est juste le jeu de base, le contenu gratuit accessible à tous et l'expansion pass à 25 dollars sur une même galette donc si tu peux trouver le jeu de base en dessous de 50 dollars c'est peut être plus avantageux de ne pas te jeter sur la complète.
Je crois que le dollar québecois a une valeur différente du dollar américain; non ? 60€ c'est à peu près 85$ québecois, je crois.
et la durée de vie est de combien? c'est quoi à peu près le minimum pour le jeu de base + les extensions?
Ca varie selon ta façon de jouer. Le jeu de base fait plus ou moins une centaine d'heure. Mais si tu joues relax et que tu fais tout ce qui est possible, tu peux toucher les 200h.
HoS fait entre 10 et 20h. BaW fait entre 30 et 40h.
Une centaine d'heure pour faire uniquement le contenu scénarisé (quête principale et secondaire) en ligne droite rajouté une cinquantaine si tu fais les points d'intérêts et chasses aux trésors + 10-15h pour la première extension et une trentaine d'heures pour la seconde (j'ai mis le double perso) donc je dirais que t'en a minimum pour 150 heures.
je pense que je vais attendre l'édition complète, j'avais fait les deux premiers il y a 3 ans, j'ai hâte de commencer celui-là et merci pour vos réponses
et c'est pas mon cas, mais est-ce que les choix fait dans le 1 et le 2 ont des répercussions dans le 3?
Au début du jeu on te demandera si tu veux simuler une save de TW2 si tu dis oui à la fin du prologue une discussion te permettra de dire les gros choix que tu as fait dans tw2 (destin de letho, etc)
Mais à part pour letho ces répercussions sont vraiment mineures et doivent changer une ou deux répliques.
Bonjour à toutes et à tous, alors pour faire simple j'ai acheté "The Witcher 3: Wild Hunt - Blood & Wine" sur la plateforme "Instant Gaming". Cette dernière me la proposée sur GOG.COM. Alors j'ai créée mon compte et télécharger toutes les parties. J'ai regroupé toutes les parties téléchargées dans un même dossier sur mon bureau. Lorsque je clic sur setup_the_witcher_3_wild_hunt_2.0.0.40.exe ont me demande de choisir "DVD1". Alors je ne sais que faire sachant que j'ai juste un code produit et non de CD.... de l'aide S.V.P merci.
Bonjour, petite question car je rêve un peu trop en ce moment. Y'a t-il les mods autorisés sur console? ( PS4 ) Merci !