CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 299»
Page suivanteFin
loganFr26 loganFr26
MP
Niveau 4
19 juin 2016 à 21:51:45

Hello tout le monde!

Question: à quoi ça sert de récupérer des ingrédients une fois que les potions etc... ont été fabriquées? Méditer permet de les régénérer sans utiliser d'ingrédients non?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point car mon inventaire rame à cause des dizaines de plantes entassées a l'intérieur...

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 22:55:26

Les ingrédients servent au cas où tu trouves de nouveaux schémas de potions/bombes et pour les crafts d'équipement.
Sinon quand tu médites ça t'utilises juste une bouteille d'alcool pour remplir des potions et bombes.

loganFr26 loganFr26
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 00:18:20

Ok merci...c'est ce que je pensais, j'imaginais qu'en difficulté max les ingrédients étaient à nouveau utilisés histoire de corser un peu plus le jeu

Shugata Shugata
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:12:14

Bonjour à tous, adorant les OST de Blood and Wine et HOS bien plus que celles du jeu de base, j'aimerais savoir une ou deux choses :
Les OST sont elles propres à chaque DLC ? (Musiques de BaW qu'à Toussaint etc.)

Si oui, il y a t'il un moyen, un mode ou je ne sais quoi qui permette d'integrer les musiques des DLC à travers tout le jeu ??

Merci et bonne journée à tous!

macnulty macnulty
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 07:02:51

Je suis sur ps4. J'ai le jeu sans les deux extensions mais avec tout les dlcs gratuits. J'ai tout fini a part une 50aine de ? dans la mer à Skellige. Je suis au niveau 36.
Avant la mise a jour 1.22, j'avais le bug bien connu de l'equipement du loup. A savoir des coffres qui ne lootent pas et les cristaux qui ne réagissent pas, j'avais aussi deux ou trois icones d'antres de monstres qui restaient blanc alors que je les avaient déjà fait.
La mise a jour a réglée tout ces problèmes, j'ai meme l'impression que les temps de chargement sont moindres. Aucun problème avec Ablette (a part qu'elle est bete comme ses pieds)....

BendingUnit22 BendingUnit22
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 20:42:30

Yop, je vais bientôt entamer BaW mais pour l'instant je suis sur HoS.

Je me demandais, si j'améliore mon équipement du loup maitre avec des tas de runes, quand je le ferait passer au niveau supérieur dans BaW, je vais perdre ces runes ou elle reste dessus ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:02:48

Pour crafter l'équipement du Loup de Grand maître il y a pas besoin des niveaux d'avant.
C'est la seule armure avec plusieurs niveaux qui ne nécessite pas d'avoir crafté ceux d'avant pour la version GM.
Donc tes glyphes resteront sur ton autre équipement du Loup de Maitre mais tu pourras toujours décrafter les différentes pièces pour les récupérer vu qu'elles ne te serviront plus à rien.

Par contre pour les autres équipements de sorceleur qui nécessitent le niveau d'avant afin d'être craftés, là, tes glyphes se transfèrent directement sur la nouvelle armure.

Message édité le 23 juin 2016 à 21:04:07 par boardbraker
BendingUnit22 BendingUnit22
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:05:59

Merci de ta réponse :ok:

X-gold X-gold
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 03:08:38

Bonjour j'ai joué à The Witcher 3 l'année passé et une fois fini je ne l'ai plus jamais touché, à tel point que je l'ai vendu pour me faire un peu d'argent. Seulement en voyant le nouveau dlc, je me suis dit qu'il fallait bien que je reprenne ma quête donc j'ai été l'acheter en occasion. Et, une fois le nouveau disque inséré et le jeu lancé aucune partie déjà entamée, il est juste écrit "new game"! Alors je vérifie dans mon stockage d'application et il indique que j'ai deux stockage de The Witcher 3, l'un de l'année passée et l'autre du nouveau disque. Que faire ?

TrafGa TrafGa
MP
Niveau 3
28 juin 2016 à 14:46:29

bonjour,

j'ai fini l'histoire principale et je me suis rendu compte, en cherchant toute les bombes, que j'avais deux fois la bombe ruche:
-une en supérieur que j'ai crafté
-une autre de base qu'on a dû me donné dans la bataille de kaer Morhen

Seulement voilà impossible de supprimé la bombe de base, lorsque je fais lâcher, la bombe reste. J'ai aussi essayé de lâcher la ruche supérieur afin de la recrafté en utilisant celle de base mais cela me créer à nouveau un autre emplacement de ruche
Je cherche donc un moyen de supprimer celle de base svp

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 02:50:19

Bonjour, j'ai une question :
Si je désinstalle le jeu, j'aurai toujours mes sauvegardes quand je le réinstallerai ?
Je joue sur GoG et j'ai fini le jeu, je prévois pas d'y rejouer avant un moment. Et puis sur GoG, j'ai l'impression que les mises à jour sont un peu foireuses et prennent plus de place que ce qu'elles devraient. Du coup j'ai envie de nettoyer tout ça pour tout réinstaller proprement plus tard quand je ferai une NG+.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
29 juin 2016 à 08:44:39

Les sauvegardes restent en place après une désinstallation. Ceci étant, ce ne sont que des fichiers, tu peux toujours faire une copie dans un coin uniquement de celles que tu veux conserver, au cas où tu voudrais rejouer plus tard, puis supprimer les autres.

kokazfire57 kokazfire57
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 12:51:14

Bonjour gobelin 19, je viens de commencer le jeux et oui, c'est tard mais que voulez- vous j'ai hésité mais il me fallait un bon rpg. Ma question est, c'est normal que pendant les dialogue il y a un temps de chargement? Si oui c'est dommage ça casse le rhyme. Et après j'ai télécharger tous les dlc gratuit et je me demander si une fois télécharger il se mette directement sur la map? Et faut'il avoir un certain niveau pour y accéder? Merci

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:14:57

Non c'est pas vraiment normal.
Ça peut arriver qu'il y ai un tout petit temps de chargement (le jeu devient un peu flou) à la fin des dialogues mais ça reste moins d'une seconde en général.

Pour les DLCs, tout dépend du DLC en question (il y a des quêtes, des armures, des coupes de cheveux, des design de carte, etc) mais en général faut les trouver.

mylene2012 mylene2012
MP
Niveau 1
29 juin 2016 à 15:23:22

bonjour a tous alors jai un soucie j'ai instaler blood and wine sur mon pc tout va bien mais quand j'ai des cinématique et bien la gros problene elle son en accélérer du coue pas temps de lire
une idée s'il vous plait merci a vous
cdt

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:28:42

Salut,
essaye de vérifier/réparer le jeu via la plateforme que tu utilises peut-être.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:10:51

Le 29 juin 2016 à 08:44:39 daneel53 a écrit :
Les sauvegardes restent en place après une désinstallation. Ceci étant, ce ne sont que des fichiers, tu peux toujours faire une copie dans un coin uniquement de celles que tu veux conserver, au cas où tu voudrais rejouer plus tard, puis supprimer les autres.

Merci, j'ai désinstallé juste le jeu et j'ai quand même copié les sauvegardes dans un coin.
Par contre, tous les patchs que j'avais téléchargé et le doublage français sont restés alors j'ai supprimé sans passer par GoG. Je verrai bien à la prochaine installation si tout se remet proprement.

Ginvibritannia Ginvibritannia
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 17:20:25

Salut, moi j'ai une question parceque le jeu a fait un truc bizarre et je me demande si c'est normal :
alors enfait j'ai finis l'histoire principal et j'etais niveau 36 ensuite j'ai fais la mise a jour 1.22 ensuite j'ai rejoué normal j'ai fait un contrat et la j'ai vu que j'etais niveau 61 comme ça. Donc j'ai pas trop compris surtout que maintenant toutes les armes sont que j'avais son devenu pourri pour ce niveau
Est- ce normal alors et si oui pourquoi ?

Tacos-Triple Tacos-Triple
MP
Niveau 7
02 juillet 2016 à 22:39:13

Salut a tous
J ai chercher mais j ai pas trouver de reponses a ma question donc si quelqu un pouvait y repondre je lui serai reconnaissant :-)
Je suis niveau 8 et j ai envie d avoir une nouvelle epee en argent , je sais qu il faut aller voir un forgeron d arme mais je n en trouve pas
Merci

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
02 juillet 2016 à 22:55:54

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question, je n'ai pas encore The Witcher III mais je prévois de l'acheter dès que je passerai à la Next-Gen.

Alors voilà : J'ai vu dans certaines vidéos des passages du jeu dans la forteresse de Kaer Morhen.

Peut-on s'y rendre n'importe quand ou juste à certains moments de l'histoire ? Et les PNJs envoyés là-bas seront-ils présents à l'arrivée de Geralt ?

Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment