CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 267268269270271272273274275276277  ... 299»
Page suivanteFin
Simiablaze Simiablaze
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 19:12:29

The Witcher 3 ne marche pas sur ma console, juste après la mise à jour 1.31 tout va bien lors du téléchargement mais dès que je veux commencer le jeu, il me mette "erreur CE-30005-8" suite à ça je passe en mode sans échec pour corriger ce problème mais ça ne marche pas toujours pas il m'affiche une autre erreur disant que mon disque n'est pas reconnu, je ne sais pas quoi faire et je sais que ça ne vient pas de ma console car j'ai jouer à un autre jeu et il tourne très bien :hap:

Bon dites-moi comment le faire marcher svp, j'ai déja échangé de cd The Witcher 3 une première fois car il ne marchait pas et c'est pareil pour le deuxième que j'ai actuellement

J'ai déjà fait ce topic sur GDC et je viens de le faire ici mais pas de réponses :-(

MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 15:48:48

Bonjour,
Petite question sur la simulation de sauvegarde :

Si j'ai tout compris, la simulation amène des questions à un moment du jeu, dont une pour une quête annexe avec un personnage ?!

Mais, si je dit non. Cela me simule un passé au hasard, entrainant la possibilité d'avoir la dite quête annexe ?
Ou alors ça chie dedans et écrase totalement le passé du personnage et tout ce que ça pourrai impliqué dans le jeu ?

Car si ça me créer un passé au hasard, je préfère clairement dire oui et me tapé un résumé pour faire des choix qui me corresponde.

Désolé pour la question posé mille fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à ma question sur les multiples topics traitant le sujet.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
27 novembre 2016 à 19:37:08

Le 27 novembre 2016 à 15:48:48 MaggieChalair a écrit :
Bonjour,
Petite question sur la simulation de sauvegarde :

Si j'ai tout compris, la simulation amène des questions à un moment du jeu, dont une pour une quête annexe avec un personnage ?!

Mais, si je dit non. Cela me simule un passé au hasard, entrainant la possibilité d'avoir la dite quête annexe ?
Ou alors ça chie dedans et écrase totalement le passé du personnage et tout ce que ça pourrai impliqué dans le jeu ?

Car si ça me créer un passé au hasard, je préfère clairement dire oui et me tapé un résumé pour faire des choix qui me corresponde.

Désolé pour la question posé mille fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à ma question sur les multiples topics traitant le sujet.

Si tu n'as pas de sauvegarde du 2, je te conseille de simuler la save. Tu pourras choisir les évènements précédents. Si tu ne simules pas, ça prendra les choix par défaut. Je crois me souvenir que "le personnage de la quête annexe" est mort par défaut.
Bref, simule, ça vaut mieux. :-)))

MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
28 novembre 2016 à 21:16:17

Merci copain !

Vais faire ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 06:13:43

Hello

Je vais bientôt commencer le jeu ;)

Et important : je me demande quel niveau de difficulté mettre ?! on peut changer ?

Notes : je suis un rpgtiste au gamplay sérieux et role playiste, difficile : ok, impossible : NON ! mon geralt doit avoir une chance de survivre :non: c'est d'ailleurs le gamplay arcade du 2 qui fait que je joue le 3 que maintenant :non: qte dégeulasses avec les boss a comprendre après 3 morts :non: geralt vs trop d'ennemis impossibles bien trop souvent...Grand fan de the witcher 1 pourtant !...

-Quelle difficulté mettre pour survivre ? (gros niveau et préparation quand même en ce qui me concerne).
-Peut-on changer la difficulté en cours de partie ?
-peut t-on fuir ?

Merci :ok:

Message édité le 02 décembre 2016 à 06:17:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 06:24:30

ps: je me doute qu'a un moment : gros équipements et ca deviens facile...Mais en parlant de progression en partant du début...comment faire pour ne perdre que sur une erreur et pas sur un piege a con...

comme dans le 2 :malade: la pieuvre, 3 fantomes dans un couloir et fuite impossible, le seigneur de brume qui tue en deux coups tout en devant recharger 10 fois pour comprendre comment il "fonctionne"...Arcade dégueulasse :malade:

la difficulté du 1 était parfaite !

Message édité le 02 décembre 2016 à 06:29:18 par
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
02 décembre 2016 à 14:03:12

Je comprends pas ta difficulté sur le 2. Ma première fois, je l'ai fait un difficile et je n'avais eu aucun problème sur les boss. Même chose en mode ténèbres (même si là, je connaissais évidemment les patterns).

Sinon, pour TW3, tu peux y aller en marche de la mort. Le début peut être un peu compliqué (et encore...) mais sinon en général c'est plutôt tranquille. Tant que tu ne fais pas n'importe quoi avec ton bluid, que tu sois bien équipé et préparé. Sur la fin, t'es limite un dieu donc...

Et tu peux changer la difficulté à tout moment donc si tu galères de trop, y aura pas de soucis.
Et enfin, pour fuir, ça dépend des passages. Y a des combats que tu ne peux pas fuir, d'autres oui. :-)))

PS : Perso, le boss où j'ai le plus galéré dans la série, c'est la Bête dans TW1. Horrible combat :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 15:23:37

Le 02 décembre 2016 à 14:03:12 Argorc a écrit :
PS : Perso, le boss où j'ai le plus galéré dans la série, c'est la Bête dans TW1. Horrible combat :fou:

Celle là-même que tu OS avec Aard ? [[sticker:p/1kki]]

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
02 décembre 2016 à 17:31:36

Le 02 décembre 2016 à 15:23:37 Naytoz a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 14:03:12 Argorc a écrit :

Celle là-même que tu OS avec Aard ? [[sticker:p/1kki]]

:rire: Je viens de voir sur youtube ! :rire: Putain et moi je galérais en courant en rond pour regen' ma vie, en me faisant bruler et attaquer de partout ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:06:01

Ok ca marche, merci ;)

Ps; impossible de deviner du premier coup (tout en restant en vie) ne serais ce que pour la pieuvre du 2, et a la fin : ne pas rester sous le pont qui s'écroule, faut deviner ! :fou:

Ou recommencer 10 fois :ok:

Pour le 3, entrainement intensif et matos aux max de mon niveau actuel, ca devrais passer ! je peut quand meme perdre un peut :rire:

Message édité le 02 décembre 2016 à 19:06:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:11:02

ps: pour la bete du 1 fallait etre hyper bon, pour les boss du 2 fallait deviner :non: puis ces qte...c'est pas un mécanisme de gamplay immersif, appui sur machin pour faire ce truc...

Bref, content de retrouver ce Geralt !!! a+

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
02 décembre 2016 à 19:58:19

Je crois qu'on pouvait, dans les options, retirer les QTE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 07:31:25

Certains seulement :l

Pas grave TW3 devrais me refaire aimer mon Geralt ;)

J’installe enfin XD, après remplacement de carte graphique et tout ca :p

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 17
13 décembre 2016 à 00:12:41

Bonsoir en faisant mon New game plus en commençant lvl 55 le set maître de l'ours était niveau 92

Si je fait un NG+ en MDM ce sera pareil ?
Vaut il mieux faire une sauvegarde vierge ?

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 17
13 décembre 2016 à 00:13:17

Bonsoir en faisant mon New game plus en commençant lvl 55 le set maître de l'ours était niveau 92

Si je fait un NG+ en MDM ce sera pareil ?
Vaut il mieux faire une sauvegarde vierge ?

azytape azytape
MP
Niveau 42
15 décembre 2016 à 22:19:13

Salut !

Je suis niveau 25 et j'ai un peu de mal à savoir en quoi une armure est meilleure qu'une autre. Genre par exemple j'ai des pièces dans mon inventaire qui ont moins de points d'armure que celles que je porte, mais en contrepartie elles ont de meilleurs % sur la résistance aux dégâts contendants / tranchants etc... Les miennes ont plutôt des bonus en vitalité, en coups critiques...

Du coup je vous demande pas de choisir pour moi mais j'aimerais avoir quelques pistes pour faire les bons choix à l'avenir. J'imagine que les armures sont plus ou moins efficaces selon notre style de jeu, nos ennemis... Mais comment savoir laquelle est la meilleure "en général" ? Est-ce que le prix affiché est vraiment un bon indicateur de qualité ? (Je vois des fois des armes pas si différentes qui se revendent à des prix complètement opposés).

Merci d'avance :)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
15 décembre 2016 à 23:21:44

Je pense qu'il ne faut pas se mettre martel en tête.

Le critère déterminant pour une armure reste son nombre de points d'armure qui déterminent sa capacité brute de protection. Après, à quelques points près, tu peux choisir une armure un peu moins efficace parce qu'elle a des capacité spécifiques qui te conviennent : gain d'adrénaline, intensité des signes, etc. Mais là c'est à toi de voir en fonction de ton style de jeu et de ce que tu recherches.

Quand au prix ce n'est pas un critère pour indiquer si une armure ou une épée est meilleure ou pas qu'une autre. Certaines sont courantes, d'autres rares ou des reliques, et c'est comme les antiquités : la rareté peut faire grimper le prix d'un article auquel par ailleurs tu ne confierais pas ta vie du fait de sa capacité intrinsèque limitée ! :-)))

azytape azytape
MP
Niveau 42
15 décembre 2016 à 23:33:57

D'accord merci :)

x-romarinho-x x-romarinho-x
MP
Niveau 15
17 décembre 2016 à 21:01:04

Bonsoir je ne suis pas vraiment dans le jeu mais j'ai une question au niveau des ressources etc.

Je vais prendre l'exemple des bombes à fabriquer. Plus précisément les bombes ruches qui permettent de detruire les nids de goule.
J'ai réussi à en fabriquer avec 2 salpetres et 2 équum. Bref cela m'en donne deux. Ensuite la recette disparait de mon onglet artisanat.
Ma question est de savoir comment récuperer ces bombes ruches une fois que j'aurai lancé les deux?
J'ai cru comprendre qu'en méditation on pouvait moyennant une bouteille d'alcool les récuperer.
Existe t il un autre moyen? EN acheter? De nouveau les crafter ( 2 salpetres et equum)?
J espere avoir été clair dans mes explications.
La question est valable pour les huiles, les fioles...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
18 décembre 2016 à 11:27:57

C'est effectivement le mode de fonctionnement des bombes et potions : à partir du moment où tu as réussi à les fabriquer une fois, la recette, devenue inutile, disparait de la liste Alchimie car elles seront renouvelées automatiquement si tu en as consommé lors de la prochaine méditation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment