Ok, merci beaucoup pour ta réponse et ton explication
Du coup j'ai acheté la version dématérialisée, mais le système refuse de télécharger le jeu parce qu'il faut que je supprime la version cd... comment je fais cela sans supprimer mes données de sauvegarde ? Et surtout où puis je trouver la liste des téléchargements non lancés (pour lancer le téléchargement une fois la première manip' faites).
Merci d'avance
Normalement, tu vas dans gestion de stockage et là tu supprimes le jeu The Witcher 3. Ca ne supprimera pas tes sauvegardes, ne t'en fais pas.
Pour la liste des téléchargements, je ne me souviens pas désolé. Surement dans les gestion du compte, et les "transactions". Ou peut être via le menu déroulant en dessous du jeu dans le menu principale de la PS4.
Ok j'allais justement poser la question par rapport à la gestion du stockage, merci d'avoir confirmé cela au pire normalement il y a le téléchargement automatique des sauvegardes via le PSN+. Pour ce qui est du téléchargement je pense que l'icône s'affichera une fois que j'aurai supprimé les données cd du jeu.
Merci pour le message !
Salut je viens d'acheter le jeu et j'arrive pas a changer mes touches, je vois que beaucoup ont eu le problème a la sortie, est-ce toujours d'actu ? obligé de jouer en qwerty ?
Ce bug est résolu depuis très très longtemps, dès le premier patch me semble-t-il. Si le jeu est en langue française, tu dois avoir un clavier en AZERTY.
Yop les gars,
je viens de recommencer une new game + et j'ai remarqué que l'armure de Kaer Morhen a des couleurs plutôt bizarre. En fait, on dirait qu'elle est bleutée.
J'ai vu qu'avec BaW, certaines couleurs des armures de sorceleurs avaient changées. https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/952/images/1536-0-1464636073.jpg
Le problème vient de là ? Ou alors c'est un bug ? (je précise, je suis sur PS4 donc pas de mods à disposition)
Merci d'avance.
Oui j'ai le même problème, c'est notamment visible au niveau du cuir des épaulettes, et les bottes sont complètement bleues, c'est visiblement un problème apporté par le système de teinture de blood and wine qui ne sera sans doute pas régler par les dévs. Sur pc c'est réglé par un mods qui remplace les textures des amrures de la 1.21 par celles du jeu vanilla.
C'est bien à ça que tu fait référence ? :
Yep, c'est exactement ça : Les bottes sont toutes bleues, les coutures aussi et certaines parties du plastron/des gants.
J'ai même tenté de teindre les vêtements mais je ne peux teindre que le plastron (sans que le bleu disparaisse totalement) et le pantalon. Pour les bottes et les gants, c'est définitivement bleu.
Bref, tant pis. Ma partie only armure de Kaer Morhen est foutue. Je vais rester avec le set de la vipère.
Merci à toi Nordelaire pour la confirmation.
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le GWYNT : peux-t-on affronter tout le monde? Si oui comment? Sinon comment savoir qui peux-t-on affronter ?
Tu peux affronter à peu près tous les marchands/forgerons/armuriers/herboristes. Mais il y a aussi quelques quêtes où tu dois battre des adversaires un peu plus fort que la moyenne. En les battant, tu gagneras des cartes uniques assez fortes.
D'accord et Ca va paraître bête mais comment fait-t-on pour les affronter? Faut-il appuyer sur une touche spécifique pour les affronter?
 blanchefleur je ne trouves personne à part l'érudit.
A Blanchefleur, c'est normal. Il n'y a pas d'adversaire (à part l'érudit comme tu le dis). Une fois arriver dans les autres régions, il te suffira de parler aux marchands. Tu auras une options de dialogues liée au Gwynt.
Bonjour à tous/toutes.
Alors voilà, j'ai une petite question qui me turlupine. Je suis en train de télécharger le jeu (xbox One) et j'aurais aimé savoir s'il y avait la possibilité de désactiver toutes les cinématiques du jeu via les les "options" une fois celui-ci installé et juste avant de débuter ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Witcher 3 étant un jeu fortement scénarisé, je ne vois pas l'intérêt de désactiver les cinématiques : c'est se priver de ce qui fait l'intérêt de ce jeu. De plus la grande majorité des cinématiques conduisent en fait à des dialogues où tu as des choix à faire, donc on ne peut pas les supprimer.
Ceci dit l'option que tu souhaites n'existe pas, mais tu peux faire sauter plus rapidement les dialogues ou des parties de cinématique avec la touche Espace sur PC, il doit y avoir l'équivalent sur pad XBox.
Merci de ta réponse.
Salut, j'ai une 750Ti et j'aimerais savoir si je peut faire tourner Witcher 3 (sachant que la config recommandé est 770.) ? Fallout 4 Demande une 770, et j'ai vu sur certaines vidéos que avec une 750 ont le fait tourner en 30 fps. Et pourtant, je suis a 60FPS sur Fallout 4.. Donc bon, j'hésite à m'acheter Witcher 3. J'ai pas envie d'le faire en 30FPS.. (Putain, en relisant, je trouve c'est vachement brouillon.. )
Bonjour,
Pour ce genre de question Google est désormais votre meilleur ami : vous tapez le nom du jeu et le nom de votre carte graphique et vous trouvez des vidéos YouTube qui montrent les perfs.
Donc avec "Witcher 3 750Ti" dans Google, ça donne ça :
https://www.google.fr/search?q=witcher+3+750Ti&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=mtF8WIWFL4v_8AfY_L14
En bref, tu joues en High et 1080p à 30 fps avec ta 750 Ti. Et faut pas déconner, 30 fps c'est suffisant pour un jeu comme Witcher 3, ça empêche pas d'y prendre du plaisir. On n'est pas dans un jeu de tir hyper speedé, hein...
Le 16 janvier 2017 à 15:04:45 daneel53 a écrit :
Bonjour,Pour ce genre de question Google est désormais votre meilleur ami : vous tapez le nom du jeu et le nom de votre carte graphique et vous trouvez des vidéos YouTube qui montrent les perfs.
Donc avec "Witcher 3 750Ti" dans Google, ça donne ça :
https://www.google.fr/search?q=witcher+3+750Ti&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=mtF8WIWFL4v_8AfY_L14En bref, tu joues en High et 1080p à 30 fps avec ta 750 Ti. Et faut pas déconner, 30 fps c'est suffisant pour un jeu comme Witcher 3, ça empêche pas d'y prendre du plaisir. On n'est pas dans un jeu de tir hyper speedé, hein...
Pas la peine de me prendre de haut avec le "google est votre meilleur ami" hein. J'ai chercher sur Google, mais je n'ai rien trouver,et étant donné que j'avais regarder certaines vidéos du genre pour d'autres jeux qui c'était finalement révélé mensongère.. je voulais directement la réponse d'un joueur.. Bref, merci quand même de la réponse..
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus joué à The Witcher 3 et lorsque j'ai voulu y rejouer aujourd'hui je me suis aperçu que mon ex est dans le négatif ( -358/2000) je suis sur PS4 en version 1.31.
Y a t'il un moyen de corrigé ce problème ? Sachant que ça se fait sur toutes mes autres sauvegarde aussi.