CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 299»
Page suivanteFin
Imperator_Sky Imperator_Sky
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 14:03:28

Salut, question concernant NMM, Lorsque je configure le chemin pour le dossier The witcher 3, quel dossier je dois choisir ? car la recherche auto ne fonctionne pas, et j'ai essayé avec le dossier principal du jeu
Data(D) :d) The witcher 3 Wild hunt GOTY mais ca ne fonctionne pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 14:31:37

salut j'ai 2 questions , la première est ce que ça gène vraiment la compréhension de ne pas avoir fait les 2 premiers , j'ai fait le début du jeu et il y a déjà des trucs que je pige pas , la 2eme c'est si je suis un grand habitué des fallout et autres TES , est ce que ce jeu est aussi poussé niveau personnalisation (je sais qu'on peut pas créer son personnage mais niveau fringues/armes/ build ect...

Imperator_Sky Imperator_Sky
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 14:58:51

Le 31 août 2016 à 14:31:37 peloso4 a écrit :
salut j'ai 2 questions , la première est ce que ça gène vraiment la compréhension de ne pas avoir fait les 2 premiers , j'ai fait le début du jeu et il y a déjà des trucs que je pige pas , la 2eme c'est si je suis un grand habitué des fallout et autres TES , est ce que ce jeu est aussi poussé niveau personnalisation (je sais qu'on peut pas créer son personnage mais niveau fringues/armes/ build ect...

Oui la personnalisation est très poussée : builds (signes/combats/alchimie), nombreuses armures/armes de différents types et avec des bonus très variés qui correspondront à ton type de jeu (surtout les sets de sorceleur ) et les dlc apportent leur lot de nouveautés de ce coté là :ok:

Tu comprendra l'histoire oui mais tu passera à coté de nombreuses références et tu n'aura pas connaissance des relation entre personnages, leur passé et leur importance ( Ciri par exemple ). Mais tout ça se détaille plus dans les livres que dans les jeux au final ( Ciri n'apparait pas dans les précédents jeux je crois ).

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
31 août 2016 à 15:01:22

j'ai fait le début du jeu et il y a déjà des trucs que je pige pas

Mon dossier épinglé est fait pour ça ! :)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 15:10:24

merci pour les réponses

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2016 à 19:25:27

Oui j'ai une question : pourquoi tout le monde se branle sur cette bouse? On se fait chier c'est incroyable.
bla bla bla bla bla, 2 coups d'épée, bla bla bla bla, 2 coup d'épée, bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla, 2 coups d'épée, bla bla bla bla, 2 coup d'épée, bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla, 2 coups d'épée, bla bla bla bla, 2 coup d'épée, bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla, 2 coups d'épée, bla bla bla bla, 2 coup d'épée, bla bla bla bla bla.
Je vous laisse, je vais lire un bouquin je me ferai beaucoup moins chier.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 44
02 septembre 2016 à 19:33:58

Salut o/
Je post ma question ici pour plus de lisibilité vu que ça concerne l'univers de TW en général.

Existe-t-il un mod pour TW1 permettant d'équiper Geralt de fourreaux pour ses deux épées ? Je ne suis pas familiarisé avec la recherche des mods sur le nexus et des sites comme DontPlayVanilla par exemple ne sont plus accessibles, de même pour certains mods qui auraient pu faire l'affaire.

Merci. :)

Loozi Loozi
MP
Niveau 3
03 septembre 2016 à 18:54:24

M'sieurs dames,

Je vais surement avoir l'air con, mais ... Dans Blood and wine, l'histoire principale (si j'ai bien compris) raconte qu'un vampire à tué des chevaliers car il était manipulé par Syanna, la sœur d'Anna Henrietta.

Ma question c'est : Pourquoi Syanna à voulu la mort de ces chevaliers ? Quelle est la motivation derrière ça ? Est-ce que c'est juste foutre le bordel dans Beauclaire ? Jalousie entre soeur ?

Merci d'avance de vos réponses :bravo:

GOMEDDB GOMEDDB
MP
Niveau 13
03 septembre 2016 à 19:24:53

Le 03 septembre 2016 à 18:54:24 Loozi a écrit :
M'sieurs dames,

Je vais surement avoir l'air con, mais ... Dans Blood and wine, l'histoire principale (si j'ai bien compris) raconte qu'un vampire à tué des chevaliers car il était manipulé par Syanna, la sœur d'Anna Henrietta.

Ma question c'est : Pourquoi Syanna à voulu la mort de ces chevaliers ? Quelle est la motivation derrière ça ? Est-ce que c'est juste foutre le bordel dans Beauclaire ? Jalousie entre soeur ?

Merci d'avance de vos réponses :bravo:

Avant tout, as-tu fini le DLC ? :hap:

Loozi Loozi
MP
Niveau 3
04 septembre 2016 à 20:36:22

Je ne l'ai pas encore fini, je suis dans le monde que le sorcier à crée pour les sœurs quand elles étaient petites :-)

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:06:29

Bha tu vas bientôt comprendre alors.

LouisCrOw LouisCrOw
MP
Niveau 1
05 septembre 2016 à 00:46:48

Salut a vous tous! Je suis a la recherche de quelqu'un pouvant m'éclairer sur un point mod du witcher, c'est a dire si il y a des possesseur du mod " TRADEMAN " s'il pouvait m'indiquer les options qu'ils ont choisis cela pourrait être assez cool ! Merci de votre aide ☺

BBS66 BBS66
MP
Niveau 1
06 septembre 2016 à 18:54:47

Salut tout le monde, j'ai entendu parler d'une maison de Geralt, quelqu'un pourrait me dire ou elle est. Merci d'avance.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:06:57

À Toussaint, pas loin du faubourg de Beauclair.

Plus précisément il te faut l'extension Blood and Wine et avancer dans la quête principale de cette extension jusqu'à ce que Geralt de fasse offrir un domaine.

pczXXX pczXXX
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 15:08:12

salut tout le monde,
j'ai remporté les 2 premiers tournois de gwynt ( celui qu'on peut demarrer en arrivant à Velen, où on peut recolter de bonnes cartes, que j'appelle tournoi, et celui de dans la cours des grands, a novigrad), et je pense , vu la maniere dont j ai fait et refait les choses, en suivant notament les indications de differents sites sur internet, que j ai bien ecumé ts les commercants succeptibles de me vendre ou de me ceder leur cartes apres victoire, a Blanchefleur, Velen, et Novigrad...a Skellige il doit m'en rester 2...3 que je n'ai pas visités.
Or,voici ce que m'indique mon guide miraculeux du gwynt:
velen 4
novigrad 7
archipel de skellige 8
kaer moren 1
nbre de nouvelles cartes pouvant etre gagnées contre des joueurs sans competence ou renommee
particuliere : 0
et de fait , a skellige, les 2..3 derniers commercants que j'ai rencontrés et battus pour la premiere fois, ne m'ont
ni rien vendu ni rien cédé comme cartes.
dans l'histoire je n'en suis pas bien loin: je n'ai pas terminé une affaire de famille, et a skellige j'ai avancé juste assez pour pouvoir avoir acces aux artisans du palais du roi. je suis niveau 8.( et a novigrad au commercant pres du roi des mandiants)
donc, il me resterait 20 cartes a ne pouvoir obtenir que dans les quetes.
ORDONC, voila ma question:
tout ceci vous parait il: plausible, possible, normal?
ou tres tres tres inquietant, et desesperant, vu le temps et l energie que le decidement tres obsessionel que je suis y a deja passé?
si c'est oui, auriez vous l'obligence de m'indiquer de quelles quetes il s'agirait , quoique secondairement, car je pense que cela je pourrais le trouver sur d'autres sites, et en tout cas en dévoilant le moins possible.
Merci,
Pitié,

A la rvoyure les potes!

texte entierement realisé a la manette xbox oine

en 4 heures

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:37:02

C'est impossible d'avoir toutes les cartes à di bas niveau, il y a enormement de cartes qui s'obtiennent auprès de persos de la quete principale, si les marchands ne t'en donnent pluscnest que les cartes restantes sont celles des personnages que tu croises comme le baron. Tu vas te gâcher l'expérience si tu te spoil les persos donc je te déconseille de faire ça.

Tant que la quête "collectionez les tous" n'est pas en échec tu n'a pas raté de carte de manière définitive donc penses a sauvegarder souvent au cas ou, les occasions de gagner ces cartes sont évidentes, rien de trop retors

pczXXX pczXXX
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 22:16:39

nordelaire
merci pour ta reponse et ta prevenance

pczXXX pczXXX
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 22:58:51

mais ( j ai coupé pour verifier que j etais bien connecté),
pourrais tu (ou vous) me dire jusqu ou je dois avancer ds l'histoire pour en realiser de nouvelles?
je te donne la liste des quetes, que j ai fini par trouver sur internet, où je suis succeptible d obtenir des cartes, sachant que je prefere de loin les obtenir apres match difficile, et pouriez vous me dire jusqu ou au minimum il faut avancer pour les faire:
therapie de choc, par exemple, je viens de la faire, et , apparament , des que tu atteins skellige et le bonne endroit, tu peux la faire, et du reste , si c est pour le gwent , elle est pas tres interressante... il te la donne
mais: gwynt facon skellige qui a l'air interressante pour un gwenteur, elle ne se declenche pasdes que tu l as decrochée du tableau d affichage.
et ca...quelle quete on doit terminer avant, ils ne te le disent nullepart(sur une video en anglais j ai juste eu une
allusion a ce qu il fallait avancer un peu( ou j ai pas compris),
a skellige ATTENTION DEVOILAGE, j en suis a:
le roi est mort vive le roi/retrouver yennefer ds kaer trolde'', et donc, pour les autres:
enjeux eleves au passiflore qu a lair genial si tu pouvais au moins pour celle la

vieux amis

suivre le fil

une question de vie ou de mort

un jeu dangereux

quete du mariage,

que doit on faire avant SVP?

pczXXX pczXXX
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 23:12:44

si tu dis juste le nom de la quete, je vois pas en quoi tu devoiles
et moi ou nous car ca m etonnerait d etre le seul ds ce cas
on ne passe des heures a faire et refaire ts les marchants du jeu pour voir si on a rien oublié

pour l'instant ce qui m' interresse c est, le gwynt, et parcourir le monde sans me presser sur Ablette
j y trouve les plein airs MAGNIFIQUES

mercipitié et quoi qu il en soit merci pour ta reponse .... c est dur quand t as que du silence en retour...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
07 septembre 2016 à 23:33:37

Tu nous demandes ici une compilation des quêtes et de l'ordre dans lequel il faut les faire. Ça dépasse le niveau d'un forum comme celui-ci mais tu trouveras les réponses que tu cherches dans les wikis.

Je t'aurais bien conseillé le wiki français mais la liste des quêtes y est incomplète (par exemple la quête Un jeu dangereux n'y est pas listée) : http://sorceleur.gamepedia.com/Qu%C3%AAtes_dans_The_Witcher_3

Je te conseille donc la page anglaise qui en contient plus : http://witcher.gamepedia.com/The_Witcher_3_quests

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment