merci Daneel,
je regarderai.
en tout cas, apparament, pour commencer gwynt facon skellige, ce que je viens de faire, il faut d'abord terminer: echos du passé
merci les gas
Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un c'est ce que deviens Yennefer à la fin du jeu quand on part avec Triss , j'imagine que vu que dans le livre il est avec Yennefer on n'en sait pas plus , mais je demande quand même on c'est jamais
Bonjour les gens, j'ai une maj de 14go ( O_O) qui vient de se lancer alors que ça belle lurette que j'ai fini blood and wines. Quelqu'un a une idée de ce dont il s'agit? J'ai rien vu sur l'historique de mise à jour steam.
Salut à tous je n'ai pas fait Blood and Wine et je vais bientôt le commencer mais pouvez-vous me dire avant sans me spoiler s'il vous plait, s'il y a des succès secret qui sont difficiles à obtenir ou qui ne se font pas naturellement ?
Par exemple dans Heart of Stone, Un succes devait nous faire tuer tous les fantômes d'olgierd dans les peurs d'iris lors du troisième voeux ce qui est facile à louper. Y'a t-il un succès ou plusieurs du même style dans Blood and Wine?
Si oui, pouvez-vous mes les dires sans me spoiler ?
Salut CrYsTO, globalement les succès ne sont pas très compliqués à obtenir, mais pour l'un d'eux, je te conseille très fortement de sauvegarder avant de débuter le DLC car il nécessite de combattre un certain adversaire qui arrive rapidement, et de le tuer d'une certaine façon.
Bonjour, y'a t'il un bonus si on est vêtu du même équipement, pour exemple que de l'ours ou que du griffon?
Je ne crois pas, à moins que tu aies Blood and Wine dans lequel tu as un bonus si tu portes un équipement complet en version grand maitre.
Par contre, si je me souviens bien, il y a des compétences jaunes qui te donnent un bonus si tu portes une amure légère/médium/lourde complète.
Le 16 septembre 2016 à 15:28:10 Argorc a écrit :
Par contre, si je me souviens bien, il y a des compétences jaunes qui te donnent un bonus si tu portes une amure légère/médium/lourde complète.
Non pas obligé d'avoir la panoplie complète.
Merci pour les réponses rapides
Bonjour, j'aimerais savoir ce que le new game + apporte réellement.
Les choix sont effacés ?
Notre level retombe à 1 ?
Le stuff est conservé avec son niveau ?
Le new game te permet de recommencer une partie en gardant ton niveau ton équipement et le niveau des ennemis est augmenté
Bonjour à tous
Est ce qu'on peut plus ou moins profiter du jeu sans avoir fait les 2 premiers opus? On est pas trop largué?
ce jeu m’intéresse beaucoup et maintenant que j'ai une PS4, je suis bien tenté de m'y mettre
Salut,
Réponse à ta question : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27238-30905-1-0-1-0-witcher-3-le-1-et-le-2-pr-comprendre.htm
Dossier pour mieux comprendre, fait par Daneel (si tu as du temps pour lire un peu) : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm
En gros, c'est conseillé de faire les jeux précédents (et encore plus de lire les livres), mais un néophytes peut très bien faire TW3 sans problème. Tu louperas seulement pas mal de références. Il y a aussi, dans le jeu, un genre de codex décrivant les persos et beaucoup de livre in game racontent certains points sur l'univers.
Il faut quand même connaitre le background des livres et des deux premiers jeux pour savoir ce qu'on fait là et l'historique des principaux personnages rencontrés, sinon tu vas être un peu paumé. Mon sujet, qui ne dit rien du contenu de Witcher 3 lui-même, a été fait pour les gens comme toi :
Bonne lecture !
huum on peut trouver les Witcher 1 et 2 pas chère sur PC, du coup je vais me laisser tenter et les faire avant finalement
merci à vous
Hello,
Je viens d'acheter ce jeu sur PS4, version "contenu bonus" avec la carte et les stickers, mais pas le CD audio.
La boîte ne contient pas le manuel du jeu, c'est normal ?
J'ai vu dans diverses vidéos "unboxing" des versions "contenu bonus" avec le CD audio qui contenaient également un manuel.
Tu as probablement acheté une réédition du jeu, seul la première édition contenait tout les bonus comme la b.o
Normalement sur ta boîte il y a marqué en haut dans un bandeau rouge "contient carte du jeu et autocollants" tandis que sur la première version c'était un encart rouge à gauche qui contenait la liste des bonus.
Oui oui ça c'est bon pour les stickers et la carte.
Moi ce qui m'inquiète c'est le manuel...
C'est ce que je t'explique: ta version est une édition qui ne contient que les sticker et la carte parce qu'ils leur en restait pas mal en stock d'après les dires du cm de CDPR' tout le reste (cd, compendium, manuel) ne sont plus inclut afin de reduire les coûts de production.
Ah ok ok merci
Bon le cd et autres goodies je peux comprendre, mais le manuel quand-même !
Je sais que de nos jours les jeux avec manuels sont rares, mais pour une fois qu'ils on fait un effort ils auraient pu le mettre dans toutes les éditions ;)
La première approche avec le jeu commence mal...
Aller, je lis le résumé des 2 épisodes précédents et je commence le jeu, là je pense être agréablement surpris vu sa popularité