Bonjour, je rencontre un petit soucis dans le dlc HoS, il se trouve que dans la quête "les rivages lointain d'Ophir" (Dlc HoS) celui qui me donne la quête m'envoie dans un endroit où je dois tuer des chevaliers renégats, une fois fait je dois trouver un parchemin non traduit le soucis c'est que dans le coffre rouge il n'y est pas, du coup là quête me m'affirme qu'il ce trouve dans l'antre alors que non.... j'ai pu voir que dans la mise à jours 1.20 le problème devait être réglé, et malheureusement sa ne l'a pas fait pour moi ^^, donc je me demandé si il y avait une solution ou si pour voir la fin de cette quête il faudra que je la refasse en NG+ en espérant qu'il n'y est pas de bug?
Merci d'avance pour votre réponse (qu'elle soit de bonne augure ou de mauvaise ;))
Framos, de ce que j'ai vu tu peux faire les 2 dlc à partir du nouveau 34 (c'est écris à côté de la quête je crois) et les 2 en vale le coup pour moi même si je les ai pas fini; après tout l'histoire me fais rêver) donc tu es pas obligé de faire directement l'histoire du dlc.
Bonjour à tous !!!
Dites moi est ce que l'on peut rejoindre la quête de Blood an Wine depuis le jeu de base avec sa progression ou on est obligé de reparti " à 0 "
Merci d'avance de vos réponses
Désolé du double Post :/
J'ai lancer un nex game + je suis pour l'instant lvl 38 il faut refinir le jeu principal pour jouer à Blood and Wine c'est ca ?
Désolé du double Post :/
J'ai lancer un nex game + je suis pour l'instant lvl 38 il faut refinir le jeu principal pour jouer à Blood and Wine c'est ca ?
Pour pouvoir débloquer BaW en NG+ ils faut avoir fait la quête où on délivre Jaskier et être vers le niveau 64 pour les 3 premiers modes de difficulté et vers 70 pour du MDLM si je me souviens bien.
Bonjour j'ai un petit problème,je suis a la fin du jeu (l'ile aux brumes) où il me demande de sauvegarder.Le lendemain quand je veux a nouveau jouer,je fais Continuer et c'est a ce moment là,il me marque de télécharger tout les dlc;alors qu'ils sont deja installer dans mon jeux
Que faire svp
Ah merci de ta réponse ca me rassure je peut retourner jouer à fond les ballons alors
Et, à tu essayer de de desinstaller et réinstaller les extensions ?
Bonjour, mon jeu the witcher 3 plante tous le temps quand je suis en cinématique et je suis bloqué au début quand on parle à Ciri je ne peux pas y jouer ça plante tous le temps, je tourne a 30fps constant en High.
Une idée svp ?
tu joues sur Galaxy ?
Si oui essaye de désactiver l'overlay.
Salut à tous !
J'ai télerchargé le DLC Blood and Wine, mais en lançant le jeu impossible de charger une partie je tombe sur un écran noir interminable.
Je suis sur ps4 j'ai pas lancé le jeu depuis 6 mois et le patch 1.2 de plus de 19go se télercharge. Rassurez-moi j'ai juste à attendre la fin du télerchargement pour charger mes sauvegardes ? :prie:
Ouais faut être en 1.21 pour pouvoir jouer à BaW.
D'accord ! Mais pour mes autres save c'est normal aussi du coup ? (Ça m'inquiète mais je pense que c'est bon)
Merci beaucoup en tout cas !
Bonjour a tous
J'ai un souci lors de la quete secondaire "une question de vie ou de mort"
Je gagne les 3 parties de gwynt mais au lieu d'avoir Jaskier milva et le vampire brouxe, je ne gagne que toruniel sa vous est arrivée?
dbraker
17 juin 2016 à 21:48:11
Alerte
Ouais faut être en 1.21 pour pouvoir jouer à BaW.
À bah merde... Ducoup faut se taper les 19go de la maj plus le téléchargement de blood and wine :o
Pas moyen de commencer l'extension sans la dernière maj ?
Bonjour, est-ce que faire 50 hasta la vista permet de débloquer le trophée où il faut faire 50 tirs dans la tête? jtrouve ça excellent le vent du nord pour faire des head shot
Slt j ai eu le jeu car il rtait a 25.99 avec comics sur ps4 . Du coup je découvre la série, j avais joué brièvement au 1 mais a l époque le pc etait trop juste et je ne suis pas fan de jeu sur pc. Est il possible de me dore les grandes lignes des deux premier opus ?? d avance
Le topic épinglé est fait pour toi : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm
Est-ce que je suis le seul qui n'aime pas le gameplay en bâteau, quand les sirènes abordent ton navire, tu n'a pas le temps de descendre qu'elles ont déjà emporté un gros bout de la coque de ton navire... Des remèdes contre ça ?
Le 18 juin 2016 à 18:35:03 boardbraker a écrit :
Le topic épinglé est fait pour toi : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm
Merci j avais pas fais gaffe. J ai vu vous avez des questions et j ainpas regardé en dessous