Bonsoir à tous, je sais pas si c'est le sujet le mieux placé pour ma question mais je voulais savoir, selon vous, que pense Geralt de sa situation de sorceleur ? Sans spoiler, dans la dernière extension on nous demande si on aurait aimé faire quelque chose ou si notre situation nous plaît, comme je ne connais pas assez Geralt (pas lu les livres et fait que TW3) je voulais savoir ce qu'il en pensait, est-ce qu'il aime suffisamment son métier ou s'il en avait eu l'occasion il préférait faire autre chose ?
Bonjour j'ai une question toute simple :
J'ai acheté le jeu day one et par manque de temps et etant occupé sur d'autres jeux (Honte à moi je sais d'attendre autant pour faire ce magnifique jeu ) je me demandais comment était le jeu après toutes ces mises à jour depuis le day one ?
En gros est ce que les MAJ l'on rendu meilleur ou on telles apportés plus de bug ?
( je fais confiance à cd projeckt qui ont l'air sérieux mais j'ai peur des maj qui modifient le jeu à causes d'autres expériences fifa, assasin's creed,...)
Merci
Le jeu eut été amélioré sur de nombreux aspects tout le long des apparitions des différentes mises à jour, malgré ça, la dernière en date en a ajouté pas mal et en plusieurs points : technique, gameplay ...
Il y a fort à parier que malgré ça tu t'amuseras dessus
En fait le jeu était globalement clean avec le patch 1.12.1... mais là vient de sortir le gros patch 1.21 avec l'extension Blood and Wine, patch qui amène son lot d'améliorations et de problèmes.
D'accord mais en gros aucun impact sur le gameplay (fondamental) voir les graphismes depuis les maj ?
Les graphismes et la fluidité se sont améliorés au fil des patchs, il y a quand même beaucoup de bugs corrigés au fil du temps, et les problèmes rencontrés avec le patch 1.21 comme une mauvaise lecture de l'XP du joueur n'a pas d'importance pour une nouvelle partie.
Je pense qu'on joue quand même mieux aujourd'hui qu'il y a un an et à tout prendre autant démarrer directement avec la nouvelle interface du 1.21 plutôt que de s'habituer à l'ancienne et la voir changer avec le patch 1.21. Soit cependant près à installer le patch 1.22 dès qu'il sortira !
Parfait c'est ce que voulais entendre !
Du coup je vais recommencer une nouvelle partie
Bonsoir j ai une question j ai commence une nouvelle partie + et je l ai commence avant que blood and wine ne sort je l ai télécharger le jour de sa sortie mes je voit pas la quête dans mon menu de quête et j ai beau aller a un affichage de quête je ne voit pas pour blood ans wine donc je voudrais savoir comment avoir accès a l extension?
Si l'extension est installée, le menu principal du jeu doit avoir changé et indiquer que BaW est installée. Est-ce le cas ?
Oui il m indiquent comme quoi c installé j ai le nouveau menu avec la fille qui chante
Tu dois finir une quête qui arrivera bien plus tard pour débloquer BaW.
Si tu veux savoir laquelle c'est celle où tu dois libérer Jaskier à Novigrad
OK merci d avoir pris le temps de répondre et bon jeux
Salut, j ai fais la quête des mutagènes du nouveau DLC hier et je me souviens déjà plus comment on fait pour changer la couleur des mutagènes... si qqn peut m'aider...
Merci d'avance
Bonsoir !
J'ai une question concernant l'installation de Blood and Wine sur mon ordinateur : je suis entrain de télécharger la mise à jour depuis le client GOG galaxy donc jusque là pas de problème.
Dans la rubrique installation de DLC il me propose 6 éléments à savoir :
- un pour la mise à jour de Heart and stone version 1.21 de 4 GB
- un pour les free DLC de 523 MB
- un bien sur pour Blood and Wine de 7 GB
Et ensuite les 3 parties du multi language pack qui font en tout 7 GB
mais je sais pas si je dois tout installer parmi les 6 éléments cités ou si la MaJ + l'installation du DLC suffit vous en pensez quoi ?
Le language du jeux ne sert a mon avis a rien en tout cas je l ai pas installé
Le 03 juin 2016 à 23:38:13 jona25700 a écrit :
Le language du jeux ne sert a mon avis a rien en tout cas je l ai pas installé
et pour les mises à jour de Heart and Stone et Free DLC ça peut attendre ?
Fait les mises a jour des dlc sa met pas trop longtemps a part pour heart of stone les créé dlc sa met 10 min grand max
Bonjour j'ai une question , j'ai besoin de coeur de monstre et d'estomac de monstre mais impossible d'en trouver quelqu'un sait ou/comment en trouver? J'ai combattu plusieurs type de monstre mais je n'obtiens que des cerveau.. merci d'avance
PS : C'est pour l'armure de grand maitre du loup
Bonjour,
Ca confère un bonus quand on est équipé de toutes les pièces d'un équipement de sorceleur ? Si oui, comment connaître ce bonus ?
Merci
C'est indiqué quand tu place le curseur sur un équipement de sorceleur