Il faut mettre oui pour que tu puisses choisir plus tard.
Le 28 mai 2016 à 01:34:12 KilIian a écrit :
Le 27 mai 2016 à 19:05:13 legrosbulut a écrit :
Hello guys, juste pour savoir si on était obligé de passer par les éditions collector pour avoir les cartes du gwynt en version physique? J'suis tombé amoureux de ce jeu mais bien trop tard pour trouver heart of stone à prix décentSinon tu peux prendre le season pass et tu te rends ensuite sur ce site http://www.redeemgwent.com/ pour commander les cartes, par contre elles sont en anglaises
Sinon HoS à prix normal certain en on trouvé sur PS4 (sur PC c'est mort ) en cherchant dans des magasins de jeux comme Micromania ou même en demandant directement au vendeur si ils en ont encore en stock, mais sur internet c'est très très compliqué d'en trouver à moins de 40-50 euros.
ça marche, mon frère avait préco le season pass sous la hype, il a envoyé le mail et ils ont accepté donc j'ai pu choper un code
Un peu dommage en anglais cela dit donc j'hésite
Salut !
J'ai acheté l'expansion pass sur amazon(version GOG) j'ai le jeu sur GOG donc, logiquement mais voilà, j'ai un message d'erreur : "Certains de ses produits sélectionnés exigent de posséder le jeu de base" Sauriez vous d'ou ça peut venir ? je précise qu'il s'agit de cette version : https://www.amazon.fr/Witcher-Wild-Hunt-Expansion-GOG-com/dp/B00XO24FHA/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1464617343&sr=1-1&keywords=The+Witcher+3%3A+Wild+Hunt+-+Expansion+Pass+%5BCode+Jeu+-+GOG.com%5D merci d'avance
Salut,
Tu peux être plus précis ?
T'as le jeu de base sur GOG et quand tu veux rentrer le code de l'expansion pass tu as cette erreur ?
Oui en effet, je possède TW3 sur gog depuis mars. Et lorsque je veux activer ma clé (via gog bien entendu) le le message suivant s'affiche :"Certains des produits exigent de posséder le jeu de base".
Et t'avais acheté the witcher 3 en version boite ?
Si oui tu as bien rentré ton code d'activation dans GOG ou Galaxy ?
Salut,
Suite à la mise à jour, savez-vous s'il est possible de changer de fond d'écran dans le menu principal
salut pourquoi ma épée de vipere pour les monstres est passer lvl 69?
Ah oui j'ai totalement zappé, je l'ai refait et ça marche, désolé encore
J ai desinstaller le jeu, je vais récupérer mon perso ou je vais devoir en refaire 1 ?
Bha si t'as pas touché aux sauvegardes qui sont dans "mes documents" tu les as toujours.
Petite question, c'est sympa les "infos sur la carte du monde", mais j'ai fouiné, et plus moyen d'afficher les herboristes... je me trompe? Car c'est pas pratique... en tout cas ils sont pas dans l'onglet marchand...
Vous avez une astuce, un remède de grand mère pour accélérer le téléchargement du DLC sur ps4? Nan parce que depuis minuit je suis qu'à 5Go là alors que la maj de 2,7Go m'a pris qu'une heure...
Il est normal de ne plus gagner de carte de Gwynt contre des personnes avec lesquelles on a jamais jouer alors qu'il m'en manque ?
Le 31 mai 2016 à 09:41:49 Fribs76 a écrit :
Il est normal de ne plus gagner de carte de Gwynt contre des personnes avec lesquelles on a jamais jouer alors qu'il m'en manque ?
Si tu joues contre des mecs lambda (genre marchands ;etc) et qu'ils te filent plus de cartes c'est que tu as toutes celles qu'ils peuvent te fournir.
Te reste donc les cartes liées aux quêtes ,etc.
Le 31 mai 2016 à 08:25:25 MaNu___56 a écrit :
Vous avez une astuce, un remède de grand mère pour accélérer le téléchargement du DLC sur ps4? Nan parce que depuis minuit je suis qu'à 5Go là alors que la maj de 2,7Go m'a pris qu'une heure...
Pareil dans mon cas, du 4ème giga au 5ème giga c'est extrêmement lent. Faut patienter, peut-être une fois passé le cap, le téléchargement se fera plus rapidement..
Le 31 mai 2016 à 10:16:05 boardbraker a écrit :
Le 31 mai 2016 à 09:41:49 Fribs76 a écrit :
Il est normal de ne plus gagner de carte de Gwynt contre des personnes avec lesquelles on a jamais jouer alors qu'il m'en manque ?Si tu joues contre des mecs lambda (genre marchands ;etc) et qu'ils te filent plus de cartes c'est que tu as toutes celles qu'ils peuvent te fournir.
Te reste donc les cartes liées aux quêtes ,etc.
Pourtant quand je fais des recherches pour la carte que je recherche "cocatrix" ils disent qu'elle s'obtient contre des marchands / forgerons et j'ai beau les battre elle n'est jamais la en récompense. Du coup je laisse un forgeron "vierge" (je l'ai battu pour voir si il la droppais puis rechargais la sauvegarde ensuite) au cas ou c'est un bug.
Bizarre.
Tu as accès à toutes les zones ?
T'es sûr que c'est pas un aubergiste qui te la vend ?
Coucou
Ca fait 1 an que je n'ai pas joué à TW3, et j'aurai bien aimé refaire le didacticiel, mais Geralt refuse de laisser Ciri passer par les murs : comment faire svp ?
Merci d'avance
Pour la carte Cocatrix :
Je l'ai obtenu en combattant une nouvelle fois le druide de Skellige, le maitre herboriste qui nous apprend à faire des formules de pros là (vers le nord-est de Skellige).
On doit avoir une carte unique pour une quête en le défiant au gwynt. Seulement, une fois la quête faite, il faut le RE défier, il nous redonne encore une carte. (J'y aurais jamais pensé, j'avais vu un mec le dire sur le forum)
Re défie le si ce n'est déjà fait, il devrait avoir une carte pour toi.
Enfin, il faut savoir que certaines cartes ne s'obtiennent pas aléatoirement comme dit sur certains sites. Parfois il faut défier (ou commercer) avec des marchands que l'on a libérer des cages sur des "?".
Il n'y a pas de bug, seulement, certains marchands lâchent des cartes spécifiques.
J'ai aussi galérer parce que je pensais qu'une fois que les marchands ne nous donnaient plus de cartes, c'est qu'on avait tout trouvé. Que nenni donc.
Cherchez les marchands que vous avez libérés des cages, si les marchands "normaux" ne vous donnent plus de carte.