Je vois bien de quel page tu parles mais chez moi, il n'y a pas le paragraphe pré-commande des dlc, chez moi.
Mais j'ai fait la maj, je vais voir si il y est maintenant.
Mais j'ai fait la maj
C'est dans votre bibliothèque sur le site de Gog.com qu'il faut aller voir, pas dans Galaxy !!! Vous avez bien regardé le haut de l'image que je vous ai faite ?
Oui tu as raison, autant pour moi. Quand je vais sur le site, je vois bien le décompte. Je cherchais sur Gog galaxy
C'est dans votre bibliothèque sur le site de Gog.com qu'il faut aller voir, pas dans Galaxy !!! Vous avez bien regardé le haut de l'image que je vous ai faite ?
Merci, je faisais pareil qu'Unexo ^^
No comment !
C'est bien relou de pas pouvoir pré-DL le jeu avant la date de sortie quand même ...
Parce qu'il fait quoi 15go ?
Moi avec mes 2 mega j'en ai pour 2 jours en laissant le téléchargement ...
Pas cool du tout sur ce coup.
Bonjour !
Je suis de retour sur TW3 pour un NG histoire de faire les 2 dlc dans la foulé et si je me rappel bien sur ce forum il y avait un topic où un joueur avait recensé tout un tas de builds qui correspondait à plusieurs manières de jouer du style Paladin, Assassin c'était des nom de build mais plus moyen de retrouver ce topic
On peut pas vraiment catégoriser les builds de cette manière.
Et puis depuis ce temps là il y a eu de nouvelles choses donc ils sont plus trop d'actualité, voir obsolète et un peu incomplet ^^ .
En gros maintenant les builds sont surtout orientés par rapport aux différents sets de sorceleurs (chat, griffon, ours, loup, vipère).
Chaque set correspond à un gameplay relativement différent:
Chat :
- 70% de résistance élémentaire
- 50% de dégâts
- 22% de résistance aux dégâts perforants
- 30% de résistance aux dégâts tranchants
- 30% de résistance aux dégâts des monstres
+ la compétence jaune de l'école du chat : +25% de dégat des CC et +5% de dégat des attaques rapides et tout ça par équipement léger.
Donc un build orienté sur les attaques rapides, les coups critiques, en gros, les dégâts purs sans trop de défense.
Griffon:
- 50% d'intensité des signes
- 30% de résistance aux dégâts perforants
- 20% de résistance aux dégâts contondants
- 40% de résistance aux dégâts tranchants
- 50% de résistance aux dégâts des monstres
- 40% de résistance élémentaire
+ la compétence jaune de l'école du griffon : régen de vigueur +5% et intensité des signes +5% par équipement intermédiaire.
Là un build orienté sur les signes et sur la regen de vigueur.
Ours:
- 50% de gain d'adrénaline
- 40% résistance aux dégâts perforants
- 30% résistance aux dégâts contondants
- 50% résistance aux dégâts tranchants
- 70% résistance aux dégâts des monstres (bonne chance les nekkers niveau 5)
- 25% résistance élémentaire
+ la comp jaune de l'école de l'ours : augmente les dégats des attaques lourdes de 5% et la vie de 5% par équipement lourd.
Et là un build orienté sur la défense, les attaques lourdes, beaucoup de vie, l'adrénaline.
Pour les compétences c'est pas trop prise de tête, tu priorises ce qu'il faut pour ton build (par exemple la branche attaque rapide pour le Chat,etc) et au bout d'un moment t'en auras bien assez.
Après y a les et du Loup et de la Vipère qui font un peu office de mix entre les 3 premiers builds, ils sont plus polyvalents.
Le 28 mai 2016 à 16:19:20 ebklord a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39700771-1-0-1-0-guide-creer-son-buil-de-a-a-z.htm
Oh oui nickel merci
C'est beau d'écrire un pavé pour rien
Les gens lisent même pas en fait
Et le pire c'est qu'après quelqu'un fera un topic pour posé une question dont la réponse est dans le pavé
P'tite question.
Si je refait une partie, où je rush la quête principal ... J'aurai beaucoup de retard sur les lvl pour une NG+, nan ?
Ah et, pour le succès où il faut terminé le jeu en MDLM, est ce que, changer la difficulté au dernier moment, ça marche ?
pour le succès où il faut terminé le jeu en MDLM, est ce que, changer la difficulté au dernier moment, ça marche ?
Manquerait plus que ça ! Un trophée ça se mérite, ça se récolte pas en changeant une option à cinq minutes de la fin !
T'es pas très en forme, Crapo, ces derniers temps...
Qu'est ce que ça veux dire ça ? xD
Et merci pour la réponse !
Le 28 mai 2016 à 20:46:05 Crapo60 a écrit :
Qu'est ce que ça veux dire ça ? xD
Tu as changé, comme tu as changé Geek contre Soixante.
Tu as changé, comme tu as changé un Tigre contre Cirilla.
Oh tu as changé, jeune Crapeau.
Pour le ng+ même si tu fini le jeu level 24 (j'en suis vie tôt a la fin je le sens et j'aï fais que la quête principale) en faisant ng+ tu montera au niveau 30 automatiquement
Tu as changé, comme tu as changé Geek contre Soixante.
Tu as changé, comme tu as changé un Tigre contre Cirilla.Oh tu as changé, jeune Crapeau.
Bonjour je voudrais savoir pour choisir nous meme nos choix par rapport a the witcher2 quand le jeux nous demande en debut de game de prendre les choix de the witcher 2 il faut dire oui ou non?