Et sinon, sans les mods ?
5 jours in game, suffit de méditer (si ça n'a pas changer)
Ok merci !
Salut, est-ce-que quelqu'un sait si Meditation UI et Friendly HUD sont compatibles svp?
et est-ce-que c'est normal que script merger soit très long lorsqu'il "merge" des scripts?
Salut salut !
P'tite question : Est ce que le set du Chat est compatible avec les signes ? Est ce que la barre qui permet d'utilisé un signe, reviens plus vite comparé au set du loup ou pas du tout ?
Sachant que l'armure du chat est une armure légère et celle du loup une intermédiaire, normalement tu récupères plus rapidement ta vigueur avec celle du chat. Maintenant, l'armure du loup a un bonus d’intensité des signes que celle du chat n'a pas.
J'suis en train d'hésité pour me faire l'armure du Chat + de l'Ours.
Mais ça va sans doute me coûter bonbon
Le 24 mai 2016 à 22:19:52 ebklord a écrit :
et est-ce-que c'est normal que script merger soit très long lorsqu'il "merge" des scripts?
svp j'ai toujours un script non résolu avec script merger que faire? merci
Très long, nan pas normal.
j'ai laissé + de 2heures et ça charge encore, impossible de sauvegarder
Hello guys, juste pour savoir si on était obligé de passer par les éditions collector pour avoir les cartes du gwynt en version physique? J'suis tombé amoureux de ce jeu mais bien trop tard pour trouver heart of stone à prix décent
tu peux les imprimer
Le 27 mai 2016 à 19:05:13 legrosbulut a écrit :
Hello guys, juste pour savoir si on était obligé de passer par les éditions collector pour avoir les cartes du gwynt en version physique? J'suis tombé amoureux de ce jeu mais bien trop tard pour trouver heart of stone à prix décent
Sinon tu peux prendre le season pass et tu te rends ensuite sur ce site http://www.redeemgwent.com/ pour commander les cartes, par contre elles sont en anglaises
Sinon HoS à prix normal certain en on trouvé sur PS4 (sur PC c'est mort ) en cherchant dans des magasins de jeux comme Micromania ou même en demandant directement au vendeur si ils en ont encore en stock, mais sur internet c'est très très compliqué d'en trouver à moins de 40-50 euros.
Pour ceux qui ont pris Blood an Wine sur GOG, est-ce que vous avez pu précharger le jeu ? Moi non et il n'apparaît même pas dans la bibliothèque (alors que le débit apparaît bien sur mon compte courant )
Les extensions n'apparaissent pas sous forme d'item séparé dans la bibliothèque. Tu ne les vois que dans les composants de Witcher 3 où BaW doit figurer dans le paragraphe Pré-commande DLC, là où le décompte horaire est affiché.
Là il reste 2 jours, 13 heures et 5 minutes avant de pouvoir télécharger.
C'est où exactement sur GOG qu'il faut chercher? Parce que moi j'ai cherché partout dans la bibliothèque de GOG mais j'ai rien trouvé qui soit en rapport avec Blood & Wine.
Pourtant j'ai bien l'achat de l'extension confirmé sur GOG.
Pareil pour moi, je ne trouve pas la rubrique Pré-commande DLC
Il suffit de cliquer sur l’icône de Witcher 3 dans votre bibliothèque, ça fait apparaitre une page grise qui contient tous les contenus téléchargeables et les extensions y sont !