Merci pour vos réponses! J'espère que c'est juste un bug d'affichage et que dans 2000xp je passerais le lvl, sinon j'ai vraiment les boules x)
Salut j'ai pris le season pass et je ai voulus prételecharger blood and wine et il me demande de le payer bug ?
Salut !
Vous savez si on peut trouvez la VF du comics sur Saskia ?
Je crois pas
Bonjour,
Avez vous réussis a pré-télécharger blood and wine pour ceux qui ont le season pass sur Xone ?
Non j ai le même problème ils me demandent de le payer alors que j ai le season pass
Yo ! Je suis pas trop intéressé par le jeu mais je me pose quand même une question au cas où, pour plus tard, vu que je finirais probablement inévitablement à y jouer un jour : Est-ce que je le fais bien tourner ?
J'ai un laptop MSI, 4GB de Ram ( 8 dans quelques jours ), Intel Core i5-4200m, avec une Nvidia GeForce GT 750m de 2GB. La fiche complète du PC : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-0nc-665xfr-sans-os-95175.html
Sachant qu'en comparatif je fais tourner MGS V très proprement ( 40/50 Fps constant en medium/high, une perle d'optimisation ce jeu ), et Rainbow Siege en medium à 40 fps ( Jusqu'à y'a 3/4 jours où sans raison mon framerate et stabilité s'est fait détruire sur le jeu. )
Merci
Salut à tous, je ne sais pas où poser ma question du coup je tente ici.
J'ai fini le jeu dans tous les sens ainsi que l'extension HoS. Malheureusement, il me manque un trophée ou je dois tuer 3 archer avec leur propos flèches. Le pb c'est que je ne trouve plus d'archer nul part.
Une idée d'un spot avec des archers?
Thx.
Hello guys, j'aimerai commencer ma partie de the witcher 3 sereinement, j'aimerai savoir si c'était mieux d'avoir le season pass directement ou si je pouvais m'en passer pour le début
ça coute rien de l'acheter maintenant mais ça m'arrangerait si j'pouvais l'acheter après (pendant les soldes par exemple)
Le Season Pass regroupes les extensions donc tu peux t'en passer si tu n'en veux pas pour l'instant
Quelqu'un avait remarqué que le hiérarque Hemmelfart était assis derrière l'arène du petit bâtard ? :o
ça marche merci de l'info
@Anomal
Je te conseille plutôt de recommencer une partie. Fais tous les points d'intèrêts de Blanchefleur et tu trouveras des archers.
Petite question concernant TW2 : Vous pensez qu'un build sur les signes, c'viable ? J'ai jamais essayer
Encore une question : Vous pensez qu'amélioré l'enchanteur au max, c'est rentable ?
Ou vaut mieux que je garde mes 18k pour B&W ?
Le 20 mai 2016 à 12:46:28 Crapo60 a écrit :
Petite question concernant TW2 : Vous pensez qu'un build sur les signes, c'viable ? J'ai jamais essayer
Jamais testé, j'ai toujours améliorer la branche de combat à l'épée.
Le 22 mai 2016 à 16:54:19 Crapo60 a écrit :
Encore une question : Vous pensez qu'amélioré l'enchanteur au max, c'est rentable ?
Ou vaut mieux que je garde mes 18k pour B&W ?
A toi de voir.
Perso je trouve que 80% des enchantements sont vraiment pas terrible.
Le meilleur c'est sûrement celui qui permet de convertir le type d'équipement (passer de lourd à léger par exemple) mais on perd tous les emplacements d'amélioration .
Pourquoi tu met une balise spoil pour ça ?
Sinon, j'trouve pas ça terrible comme enchantement.
Par contre, j'aime bien pouvoir augmenter la porté de Tourbillon, Quen au début de combat et un autre truc.
Mais en faite ... Tous ce qui m’intéresse est dispo à ce palier donc ...
Tout simplement parce qu'il y a des gens qui ne veulent pas pas être spoiler, même sur des choses anodines
Comme tu le dis, c'est une chose vraiment très anodine, donc bon ...
https://www.youtube.com/watch?v=lVylB3WoIt4 à partir de 3:15, il fait comment pour frapper aussi vite ? merci