CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 299»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 02:20:55

Salut, salut. :-)

Dites, le problème de l'épée en argent venimeuse n'est toujours pas réglée pour la ng+ ?

Ça fasait un petit moment que j'avais plus touché le jeu, et après toutes les mises à jour, je m'attendais à trouver l'épée enfin au bon niveau, eh bien non, toujours lvl 39.

J'ai raté un truc ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:01:18

Personne ?

J'ai lu par ci par là des personnes dirent que leurs deux épées de la vipère étaient correctement levelées en NG+, et comme la mienne est tjs lvl 39, je ne comprends guère. :(

asashi-kuroi asashi-kuroi
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 20:32:42

Bonjour,

J'ai un problème : Je joue à TW3 en Anglais sous-titré anglais, et je pensais prendre les extensions sur le PSN (français). Si je prend heart of stone ou blood and wine sur le psn français (en utilisant le expansion pass par exemple), pourrais je jouer à ces extensions en Anglais ?

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 20:38:50

Hum...je sais pas. Mais ca doit pas être impossible...
L'anglais n'est pas présent dans les packs de langue téléchargeables gratuitement sur le PSS? Regarde :) Sinon je sais pas, désolé..

MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 20:56:52

D'accord. Merci pour cette réponse. =)
Si quelqu'un joue en anglais et a heart of stone, je veux bien savoir s'il peut continuer à y jouer en anglais :question:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 20:58:51

Je joue au jeu en anglais avec des st français et il n'y a pas de changement pour les dlc. c'est otujours possible d'y jouer en vo avec un jeu et une extension française.

MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 21:10:43

Génial ! Merci bien pour l'info.

KICLG KICLG
MP
Niveau 5
12 mai 2016 à 00:08:55

Bonjour à tous, j'avais une question à propos des extensions, pensez vous qu'un pack sortira avec les deux extensions :) ?

Ca m'arrangerait :rire2:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
12 mai 2016 à 00:12:36

Il existe déjà en ligne et ça s'appelle le Season Pass. Par contre ça ne sortira pas sous forme de boite dans le commerce.

DiabloXL DiabloXL
MP
Niveau 6
13 mai 2016 à 00:15:04

Salut j'ai pris le season pass et je ai voulus prételecharger blood and wine et il me demande de le payer bug ?

MaNu___56 MaNu___56
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 18:47:22

moi j'avais une question sur le NG+, pour passer du lvl61 à 62 il me faut 10 000xp, bug ou bien c'est comme ça jusqu'à 70? parce que passer de 2000 à 10 000 c'est un peu poussé

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 18:59:32

Je crois que c'est un bug, d'après les personnes l'ayant remonté ça repasse à 2000 au niveau suivant

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:12:55

J'avais besoin de seulement de 2000xp pour passer de niveau, et ce jusqu'au niveau 70. En effet ce doit être un bug. :-(

Ath_Dothraki Ath_Dothraki
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:26:42

Bonjour à tous !

J'aimerais bien commencer le jeu qui me botte depuis un certain temps.
Petites questions avant de le prendre (sur PS4):
- Est-il toujours avantageux de le prendre dans sa version de base (Vanilla) ?
- Si je prends le jeu de base, est-ce que je risque de voir ma progression bloquée par les DLC ?
- Existe il une version physique avec les DLC inclus où sont-ils uniquement téléchargez le via le PSN ?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:13:50

Le 15 mai 2016 à 10:26:42 Ath_Dothraki a écrit :
- Est-il toujours avantageux de le prendre dans sa version de base (Vanilla) ?

Il sera toujours avantageux de le prendre, même sans les extensions; c'est objectivement un jeu qu'il faut terminer au moins une fois dans sa vie de joueur :-)))

- Si je prends le jeu de base, est-ce que je risque de voir ma progression bloquée par les DLC ?

C'est à dire ? Ne pas pouvoir finir le jeu parce que tu n'as pas les extensions ? Absolument pas.

- Existe il une version physique avec les DLC inclus où sont-ils uniquement téléchargez le via le PSN ?

Si tu parles d'une GOTY (et tu parles d'une GOTY), pas pour le moment.
En revanche, tu as une édition boîte pour chacune des extensions, avec un jeu de cartes à l'intérieur.

Ath_Dothraki Ath_Dothraki
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:54:46

Merci pour tes réponses :ok:

[-Harakan-] [-Harakan-]
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 13:32:11

Bonjour bonjour!
Alors, j'ai déjà fait le jeu à sa sortie, j'ai fait la première extension, mais depuis j'ai formaté et sur GoG, pas de sauvegarde en ligne... Du coup depuis hier j'ai recommencé une partie de zéro pour pouvoir me refaire une sauvegarde avant blood and wine, mais là j'me suis dit que ça serait plus pratique de recommecer une partie en mode "heart of stone uniquement" mais en fait j'me demande si c'est vraiment uniquement cette extension, ou alors si je peux avancer cette partie pour continuer blood and wine après?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 13:37:56

C'est uniquement l'extension, impossible de continuer.

De toute façon, tu pourras choisir de faire uniquement Blood and Wine à sa sortie.

[-Harakan-] [-Harakan-]
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 13:46:56

Ah merde, c'est chiant ça ... Baaah, j'me doute que ça sera possible mais pour la nouvelle extension j'aurais bien aimé avoir une vraie sauvegarde quoi, bon on verra si j'ai le temps et la foi d'avancer ma partie de base ou si je cède à la facilité.

Merci en tout cas, tu m'as évité d'avancer une partie HoS pour rien (enfin, façon de parler, c 'est toujours plaisant de refaire le jeu :cute: )

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:31:03

Sinon tu te prends une save sur le nexus.
Y en a de toute sorte et à plusieurs moment du jeu .

Message édité le 15 mai 2016 à 15:31:16 par boardbraker
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment