Ok j'ai bien de gérer moi même les mises à jour alors. Merci pour l'info.
Fini HOS et bien sûr jeu de base, je me demande comment savoir s'il reste pas une quête par là pour gagner un peu d xp? Je suis level 38 et j'ai chopé l'arme level 39 vipere et il me manque 700 points.
À part prendre un livre de soluce et pointer Ya pas un autre moyen? Sinon Ya une quête ou on doit démonter un objet pour lancer la quête, pas évident de le savoir. Yen à d'autre de caché comme celle la ?
wtf y a des quetes caché en demontant des objets ? lequel ? je voudrais 100% la premiere partie.. je trouve deja quelque quete bien caché , heureusement la manette vibre lorsqu il y a un point d interet avec le sens de sorceleur
sinon j ai une question aussi🙊
j ai la possibilité d aller a skellige (depuis un bon moment) mais j ai pas fini novigrad , j en suis au petit batard ,je peux aller a skellige pour decouvrir d autres horizon ? j ai peur que certaine quete se mettent en echec... principal et secondaire ?
merci
il y avait un topic sur la MAJ de 2.7go qui a disparu
Cette maj est pour les joueurs PC qui avaient au moins deux langues installées, soit pour nous l'anglais et le français. Même si tous ceux qui jouaient en français ne s'en sont pas rendu compte, la version 1.1.8 de Galaxy a supprimé tous les fichiers des voix en langue anglaise du jeu, rendant de fait impossible le changement de langue parlée au lancement du jeu (l'option avait disparu des menus puisqu'il n'y avait plus qu'une seule langue sur le PC.
Nous avons alerté CDPR et GOG et quelques jours plus tard, le 1er avril, une rebuild de Galaxy 1.1.8 a été mise en ligne. Celle-ci a déclenché, sur les PC où elles avait disparu, le retéléchargement des voix anglaises qui sont normalement incluses d'office dans le la distribution du jeu. Ce sont les voix anglaises qui ont constitué le paquet de 2,7 Go qui s'est téléchargé et installé. Aujourd'hui les deux voix, l'anglaise et la française, sont de nouveau présentes et accessibles.
Le 11 avril 2016 à 11:09:09 -cassecou- a écrit :
wtf y a des quetes caché en demontant des objets ? lequel ? je voudrais 100% la premiere partie.. je trouve deja quelque quete bien caché , heureusement la manette vibre lorsqu il y a un point d interet avec le sens de sorceleursinon j ai une question aussi🙊
j ai la possibilité d aller a skellige (depuis un bon moment) mais j ai pas fini novigrad , j en suis au petit batard ,je peux aller a skellige pour decouvrir d autres horizon ? j ai peur que certaine quete se mettent en echec... principal et secondaire ?
merci
Quand tu as plusieurs quête principale en même temps tu peux les faire dans l'ordre que tu veux tu aurais jamais d’échecs (la seule influence ce sera le nombre d'allé retour) ,ça arrive que pour certaines quêtes secondaires quand tu avance trop
merci !
J'ai trou de mémoire/doute par rapport aux livres: il y est dit que les dopplers doivent toucher la personne dont ils veulent prendre l'apparence pour pouvoir le faire non..?
Merci
Le 16 avril 2016 à 00:57:59 Lestat8601 a écrit :
J'ai trou de mémoire/doute par rapport aux livres: il y est dit que les dopplers doivent toucher la personne dont ils veulent prendre l'apparence pour pouvoir le faire non..?
Merci
Il me semble pas, ils leurs suffit juste de voir la personne qu'ils veulent imiter en apparences.
Dans le wiki par contre ils disent que les dopplers peuvent ce transformer en telle ou telle choses à condition d'avoir le même poids que la chose en question... Je ne m'en souvenais pas de ça
http://sorceleur.wikia.com/wiki/Doppler
Selon le wiki, une brève examination suffit
Edit: devancé.
Nah
Ok merci Je dois confondre avec une autre oeuvre. Du coup c'est bien, parce que ça me laissait dubitatif par rapport à Doudou quand il devient Menge alors comme ça c'est nickel
Salut a tous, vous avez quel est l'armure a 0min30 ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZMWW31FVCy0
Merci d'avance !
Le 16 avril 2016 à 23:44:57 Masta974 a écrit :
Salut a tous, vous avez quel est l'armure a 0min30 ?https://www.youtube.com/watch?v=ZMWW31FVCy0
Merci d'avance !
l'armure de chasseur de sorcière, tu la choppe aléatoirement ou sinon a la fin de la quête "un forgeron peut en cacher un autre"
Ok très bien, merci à toi !
Nouvelle Le Feu Eternel du recueil L’Épée de la Providence :
Il suffit à un doppler de connaître ou de scruter sa victime pour adapter immédiatement et parfaitement sa propre matière à la structure qu’il copie. [...] le mime peut se transformer à l’infini à condition que l’être copié corresponde plus ou moins à sa masse corporelle.
— Sa masse corporelle ?
— Oui. Il ne se transformera jamais en mastodonte. Ni en souris.
A part ça le bon wiki est celui-ci : http://sorceleur.gamepedia.com/Doppler
Ah sa masse corporelle, pas le poids ! Je me disais bien, ça me paraissait étrange... Imaginer Doudou faire le méme poids que Géralt c'est compliqué
Le poids c'est jamais que la masse multiplié par l'accélération (gravité)
P = m.g
F = m.a
Que de souvenirs de ma classe de terminale...
Exactement! ^^
Salut, je me demandais. Peut on aller directement à Novigrad et ne pas faire la partie à Velen ? Je fais une partie en new game + pour avoir la seule fin que je n'ai pas eu et comme je viens de terminer le jeu juste avant, je n'ai pas trop envie de refaire Velen.