Non. Enfin tu peux faire la partie Novigrad avant Velen (quoi que ça sera dur), mais tu es obligé de faire Velen.
Ok merci ! C'est bien ce que je pensais mais dans le doute.
P'tite question, j'ai recommencer une partie en NG+, et j'aimerai cette fois ci, m'équiper de l'armure du Loup (j'avais celle du Loup pour ma première game).
J'ai vu que tous le set était à Kaer Morhen, or je n'y ai pas encore accès.
Mais j'aimerai savoir, vu que l'armure est Niveau 14 ... En NG+, elle est combien ?
A priori je dirais 44, mais c'est à vérifier. De toute manière, quand tu arrives à l'avoir, tu la fais évoluer direct parce que t'es plus haut level que ça ^^
Ok d'ac ! Je suis 41 là, donc le temps d'arriver à Kaer Morhen, y'a moyen que je passe 44, voir plus.
Merci
Oui, normalement y a pas de soucis de level pour cette armure. De rien
Salut, petite question est ce nécessaire d'avoir les cartes de l'aubergiste de Blanchefleur pour finir la quête " collectionner les toutes " ?
Il me semblait avoir vu qu'ils allaient corriger ce problème à la sortie.
Ça n'a jamais été un problème car l'inventaire de l'aubergiste de Blanchefleur devient celui de son cousin Bram, le mec que tu sauve d'une attaque de griffon au début du jeu. Il est dans le village près du pont.
Le 25 avril 2016 à 12:40:08 Gwynbleidds a écrit :
Ça n'a jamais été un problème car l'inventaire de l'aubergiste de Blanchefleur devient celui de son cousin Bram, le mec que tu sauve d'une attaque de griffon au début du jeu. Il est dans le village près du pont.
Ok merci beaucoup , il me semblait que c'était un bug dénoncé par plusieurs joueurs à la sortie du jeu et que CD Projekt allait le corriger mais je dois me tromper.
Donc voilà j'ai envie de recommencer une partie (pas en NG+) et vu que BAW va bientôt sortir je me pose une question si j’achète BAW je pourrai faire l'extension sur mes 2 parties ou je dois en choisir une ?
Merci
Tu pourras la faire sur chacune de tes parties.
Le 25 avril 2016 à 17:12:47 boardbraker a écrit :
Tu pourras la faire sur chacune de tes parties.
D'accord merci pour ta réponse.
Bonjour je cherche
Philtre de petri amélioré et vent du nord superieur.
Merci de m aider je les trouve nulle part
Pour le philtre de Petri amélioré normalement tu peux le trouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=taY_H414hcw
Pour le vent du nord supérieur y a là : http://imgur.com/a/zlAS8
ou là : https://www.youtube.com/watch?v=CrpMsaTMsZk
Après il faut savoir que les endroits où tu peux trouver les formules alchimiques sont parfois aléatoires donc tu peux ne pas les trouver à ces endroits là .
Merci bcp pour ton aide je vais regarder ça =)
Effectivement j ai visité ces deux lieux il n y était pas je suis deg
Je précise : le vent du nord superieur
Bonjour
J'ai le bug de la tour de kaer morhen sur la chasse du set du loup, y a t-il un moyen de corriger le bug sans tout d'installer
Tu peux essayer de "réparer" ton jeu via gog ou steam.
Sinon il y en a qui on réussi a débuguer la quête en désinstallant le jeu puis en ré-installant tout.
Pas de recette miracle malheureusement.
Merci
Oui mais je suis ps4, il faudra du temps dommange