Bonne nouvelle pour Batman Silence.
syphax Et alors ? Ça ne change pas le fait que ce tomme n'apporte rien d'intéressant, ou tout du moins que ce qu'il raconte n'est pas tourné de manière intéressante.
Bonjour,
je viens de finir Un long Halloween et WTF comme c'était trop génial Je m'attaque dès ce soir a Amère victoire !! Mais j'ai quelque petite question qui me trotte dans la tête ...
Attention gros
La version officielle est que Alberto Falcone est Holiday, mais pourquoi Gilda parle comme si c'était elle et Dent les tueurs ? Dans se cas la la phrase de Dent ( 2 holidays) aurait tout son sens.
Ou elle est devenu folle du fait d'avoir perdu son mari se qui signifierait que Alberto est le vrai Holiday ?
J'aimerai quelque petit éclaircissement, merci
long halloween
Y'a 3 Holiday
Calendar
Harvey
Sa femme
Mais aucun des 3 n'est au courant ?
Urban sort Batman la legende, vous savez ce que c'est comme histoire ? c'est bien ?
[spawn50]
La femme le sait, c'est pour ça qu'elle le devient
Comment Calendar pourrait être le tueur ?
J'arrive pas trop a comprendre ...
Même question que IcemanDest
Aucune idée on a pas de preuves.
Je vois vraiment pas comment calendar man peut être l'un de Holliday ... Du début à la fin il est en prison.
Et alors ? Ça ne change pas le fait que ce tomme n'apporte rien d'intéressant, ou tout du moins que ce qu'il raconte n'est pas tourné de manière intéressante."
le truc qui le rend pas "intéressant " pour les lecteurs c'est qu'on a perdu Bane de vu sinon j'aurai aimer un bon "tabassage" en règle du Joker ensuite livré comme une pizza à Gordon
Calendar n'a rien à voir avec le tueur.
Relis la BD parce que tu es à l'ouest.
Il y a bien 3 tueurs : Alberto, Gilda et Harvey
:spoil:
Et pour résumer, qu'elle tueur aurait tué qui ?
Se plaindre du trop plein de Batman ca me fait rire quand même.
Les mecs editent ce qui marche et ce qui va trouver son public. Batman etant ultra-populaire, c'est sécurisé au niveau de la rentabilité.
On ne va pas reprocher à Urban de faire du commerce et son profit, ça se saurait si la BD etait une oeuvre de charité...
2013 sera clairement plus Superman que Batman, forcément il faut surfer sur la vague Man of Steel tout comme c'était le cas en 2012 avec The Dark Knight Rises qui a fortement aidé à mettre l'année sous le signe de la chauve-souris niveau parutions.
Je ne pense pas que ce soit aujourd'hui qu'Urban prendra certains risques en publiant du Green Arrow qui trouvera difficilement son public tant il a toujours été comme un sous-Batman... Quoi que l'arrivée de la série Arrow sur TF1 devrait eventuellement permettre une certaine démocratisation.
Enfin en attendant j'attendrai impatiemment les débuts de John Constantine chez DC via Urban étant donné qu'ils vont editer Justice League Dark (un rapport avec le film sur lequel travaille Del Toro ?).
http://www.comicsblog.fr/15452-Grant_Morrison_ecrit_une_lettre_dadieu_pour_son_depart_de_Batman
Son run est mémorable, dommage qu'il parte.
J'ai pas spécialement trouvé, DC lui a confié un autre gros héros à la place? Peut-être va-t'il revenir à ses séries Vertigo psychédéliques?
En tout cas le numéro 8 de Batman Inc, qui sort aujourd'hui, fait rêver. J'ai pas encore lu son run actuel, mais la couverture fait frissonner
J'espère qu'il va partir par la grande porte
Salut , j'aimerais savoir le nom du comics qui est à l'origine du film : " Red Hood Sous Le Masque ", pas celui où Jason Todd Meurt (Deuil Dans La Famille ) Mais celui où il réssucite et reviens à Gotham sous le masque de Red Hood .
Merci
PS:Quelqu'un aurait-il la date précise ou le mois de la sortie française de "Death Of The Family " où le Joker a le visage arraché et est 100X plus SADIQUE ?
Le comics est : Under the red hood comme le film. C'est un chef d'oeuvre que je conseille vivement
Pour la sortie de DOTF il faut compter le numéro où vous êtes ( je suis pas la VF ) savoir combien sortent par mois et arriver jusqu'à 15
Dans 3 mois normalement ça commence dans Batman Saga 14
(Vu que dans le Batman Saga 11 contient l'issue #10 et que DOTF commence dans le #13)
Par contre pour une sortie en librairie, pas avant gros gros minimum la toute fin d'année/début 2014
Sinon Under The Hood est disponible en V.F ?
Et si oui , où ?