CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 525»
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 00:54:27

Calisota_Sun => il parait que c'est mauvais d'après une bonne partie de la communauté comics mais d'un coté je pense que c'est un indispensable dans le sens que cela traite de la mort d'un personnage connu c'est un gros moment du batverse.

JohnBonham => bof ne t'embête pas avec la continuité, Year one, The dark knight returns, sombre reflet, la cour des hiboux.
Un long halloween aussi (bien que je le trouve surestimé des gens le vendent comme une bible le meilleur de Batman)

Calisota_Sun Calisota_Sun
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 01:00:24

si tu devais me faire un top 10 des meilleurs batman ce serait quoi? j'ai batman noel, un long halloween et amère vitoire. Sinon j'ai vu les dessins animés de année un et the dark knihgt returns. Mais je n'ai rien lu d'autres comme batman. Tu me conseillerais quoi?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 01:08:55

Calisota_Sun => déjà les top c'est pas mon truc ^^
Sinon ce qu'il te manque sur Batman: Year One, Sombre reflet (que je préfère de ce qu'a fait Snyder sur Batman, il y a une très bonne histoire sur Gordon et sa famille), La cour des hiboux (je trouve que c'est important par rapport aux secrets de Gotham City).
Y a aussi Grant Morrison présente Batman chez urban comics.

Y a The dark knigth strikes again qui arrive c'est la suite de the dark knight returns mais celui la je découvrirai quand il débarquera chez Urban bientôt, il n'a jamais été éditer en France il me semble.

En gros je t'ai déjà citer ceux qui sont importants, je rajouterais un petit JLA Tour de Babel car Batman a une place importante dans l'histoire mais ce n'est pas vraiment indispensable je pense (c'est tout de même une bonne histoire de Mark Waid)

MP
Niveau 10
02 février 2013 à 01:14:31

Apparemment the dark knight strike again ne vaut absolument pas le coup selon certains sur ce topic. Je vais me pencher sur année un (même si j'ai vu l'adaptation animée) et sombre reflet alors. Sinon killing joke et joker m'intéresse pas mal.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 01:16:00

Calisota_Sun => ah le con j'avais oublié Killing Joke :rire:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 01:18:04

Calisota_Sun => sinon ouais Strikes again n'a pas une belle cote, j'ai lu sur une critique que c'est trop lourd ce qu'a fait Miller envers son point de vue politique/social

MP
Niveau 10
02 février 2013 à 01:18:43

j'espère qu'urban va rapidement éditer killing joke

tolevau tolevau
MP
Niveau 24
02 février 2013 à 14:31:07

Moi aussi.
Je l'ai lu mais impossible de le trouver à un prix décent (sans compter que pour les BD je tiens généralement à acheter neuf).

Mais vu le succès du titre (d'ailleurs ils sont complètement cons chez Panini ou quoi pour ne jamais rééditer un truc en rupture ?) et la ligne éditoriale de Urban, il est fort à parier qu'il sortira dans les prochain mois, probablement dans la ligne "DC Nemesis" (comme Batman contre Bane).

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 14:37:07

tolevau => killing joke est sortie vers la fin de la licence DC chez panini il me semble donc normal qu'il n'y a pas eu de réimpression.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 14:39:28

bon bah non en fait il est sortie plus tôt, sinon il était encore dispo dans la dernière année de dc chez panini je l'avais vu (mais comme un con je n'ai pas acheté xD)

tolevau tolevau
MP
Niveau 24
02 février 2013 à 16:02:29

C'est juste une question de temps à mon avis.
Et en plus ça nous permettra d'avoir une belle BD en harcover :coeur:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
02 février 2013 à 16:13:03

Vous pensez que Urban va reeditez quoi en Batman cette année ? a par Silence, qui est certain selon moi.

(je precise ce qui n'a pas été devoiler)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 16:50:05

IcemanDest => aucune idée du moment que Urban n'abuse pas envers Batman (surtout que c'est l'année superman).
Sinon peut être no man's land j'imagine....

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
02 février 2013 à 17:00:16

On a bien vu que même si année Supermman, Urban sort quand même chaque mois 1 ou 2 titres Batman, vu que c'est ce qui se vend le plus :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 17:02:26

IcemanDest => oui mais je dit uniquement du moment qu'il n'y a pas d'abus de leur part.
Forcément de toute façon nous aurons les suites de ce qui est entamé en continuité avec Batman

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
02 février 2013 à 17:09:42

Bah même si ils sortent 5 comics de Batman en un mois je vois pas le problème, tant que c'est des bons, c'est un peu leur poule au oeuf d'or, aucun super héros est aussi populaire, alors même si ils en sortent plein, faut les comprendre :hap:

C'est comme les jeux comme call of duty etc .. ils savent que ça va se vendre, quitte a en sortir tout le temps

]Silent_Shadow[ ]Silent_Shadow[
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 17:40:23

Si DITF est moyen niveau "qualité comics" mais que la conséquence est importante, dois-je passer à côté ?! :( Sachant que ça me permettra d'avoir une bonne partie de la thune nécessaire pour Long Halloween.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 17:43:10

Disons que la toute première partie est assez bonne, après le dénouement de l'histoire ça devient légèrement ridicule, mais sinon ça reste tout à fait correct :( Et pour moi c'est important dans la continuité mais c'est franchement pas nécessaire si t'as d'autres trucs à lire

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 17:49:13

IcemanDest => non mais faut arrêter justement avec le coté commercial, un éditeur de livres en France qui tomberai dans l'abus c'est mauvais il y a plein d'autres sorties à coté.
Et non y'aura du Batman mauvais en plus apparemment (un deuil dans la famille).
Peu importe la qualité au final trop de sortie d'une même licence c'est lourd à force ça ralentirai les séries à coté, pour l'instant urban s'en sortent bien ils n'abusent pas trop j'espère qu'ils vont continuer comme cela et ralentir légèrement Batman par rapport à l'année dernière.
Parce-que s'occuper d'un titre ça prend du temps et il ne faut pas que Batman occupe trop ce temps justement.

]Silent_Shadow[ => comme je le disais hier d'un coté il est indispensable dans le sens qu'il traite de la mort d'un personnage connu, c'est un moment clé par rapport à Red Hood =/
c'est un peu l'inconvénient, après d'un coté si tu t'en fout de red hood bah passe a coté ^^

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
02 février 2013 à 17:54:21

A te lire, on dirais vraiment que tu prefere Superman a Batman, c'est ton droit, mais certains n'ont peut être pas envie que les parutions dimuinuent :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 525»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment