Je me demande ce que tu lis pour qu'elle se dresse en l'air
Bah bizarrement moi c'est tout le contraire.
Pour quasiment chacun de mes kiosques d'Urban, après seulement une ou deux lectures (en faisant bien attention à chaque fois en plus), j'ai toujours une des premières ou dernières pages qui commence à se "détacher" (elle part pas vraiment mais j'ai pas d'autre mot) du reste, qui fait que l'on voit la reliure apparaître et on peut alors voir que la colle est pas la meilleure du monde.
Au contraire Panini j'ai jamais eu de problèmes et j'ai toujours eu un sentiment de "solidité" en en lisant un après un de chez Urban.
Après un Batman #15 assez décevant, le #16 est vraiment fou
Le Joker sérieux
Taggle vais mettre du temps avant de le recevoir
http://www.amazon.fr/Batman-ego-Catwoman-gros-Selina/dp/2809404062/ref=sr_1_76?s=books&ie=UTF8&qid=1358516293&sr=1-76
Quelqu'un a ce bouquin ?
Je l'ai lu et c'est pas mal mais sans vraiment plus. Le premier récit sur Batman apporte pas grand chose mais se laisse lire. Celui sur Catwoman est déjà plus ambitieux par contre. Mais perso j'aime surtout le personnage dans sa relation avec Bruce et Batman, alors la voir flirter avec d'autres gens ça me fait un peu bizarre. Et sur le personnage, le run de Brubaker est plus intéressant par exemple.
Côté graphismes faut aimer le style de Darwyn Cooke aussi (un peu à la Animated Series je trouve), moi j'aime bien mais c'est pas forcément le cas de chacun.
Si tu as déjà une bonne collec' et qu'il est vendu à un prix décent (j'entends par là pas au dessus du prix du neuf de base) alors pourquoi pas, mais sinon il y a plus intéressant à prendre avant.
Okay merci !^^
Franchement, c'est à prendre quand t'as des classiques ou des trucs que tu veux vraiment. Pas avant
j'ai vu que the dark knight strikes again allait sortir bentôt, est_il aussi bon que les autres de miller ?
ah merci, au temps pour moi, je n'avais pas vu désolé. Donc vraiment à éviter vu le prix.
C'pas de ta faute, tu vas quand même pas lire les 60 pages
Mais ouai, à éviter.
Le seul truc valable c'est le combo DVD + BR de la deuxième parti de The Dark Knight Return.
Après ça fait chère le DVD + BR
J'ai vu la partie de TDKR 2, franchement si vous pouvez pas le voir autrement, rien que pour cette partie 2 absolument ENORME, ça vaut le coup.
(mais le regardez maintenant c'est encore mieux )
WTF il sort que dans 9 jours
Si vous voulez je vends tout le kiosque Batman d'urban sortie à ce jour pour 70€. Qui comprends:
Batman Showcase 1 et 2
Batman Saga 1 à 8
Batman Saga HS 1
MP moi pour ceux qui sont interresser.
AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Après un Batman #15 assez décevant, le #16 est vraiment fou
Le Joker sérieux
Je l'ai toujours pas reçu
Vous pensez que il y a des chances que Urban publie "The Man Who Laughs" ?
[JV]Arkham_city Urban à laissé une réponse passe partout du style " ce n'est pas exclu mais il n'y à pas encore de date "
Moi je viens de finir Batman Year One et y a un truc que j'ai pas compris
Pourquoi le commissaire Loeb veut absolument "faire du mal" a Barbara la femme de Jim ?
Herkixxx
Parceque c'est un pourri qui trempe dans les affaires de la mafia et comme Gordon essaye de les empêcher de nuire, Loeb se dit que menacer sa femme et surtout son fils lui permettra de calmer Gordon.
Fin de