http://www.mdcu-comics.fr/news-0010052-urban-comics-batman-saga-change-son-contenu.html houla.
C'est très nul de leur part sachant que batgirl va avoir un truc " majeur " dans la série
Serieux ? bah j'espere quand meme que ça coupera pas en plein intrigue :/ et peut-etre que ça debarquera en librairie.
Du coup, pour pas prendre en court de route, je me suis commandé Batman universe 10 et showcase 1 & 2.
Dire que j'étais soulager que Gail Simone reste sur Batgirl, on se fait entuber par urban
Je sent que je vais arrêter ce magazine.......
Raaah non, pas Batgirl!
C'est une des séries que je suis avec le plus d'enthousiasme.
C'est louche, Batgirl est pourtant très appréciée. A voir si ça ne va pas finir en librairie.
Bah, même si ça continue en librairie je les prendrais pas perso.
Mais pourquoi ne pas avoir sorti un HS avec les épisodes de Batman Inc? Ca aurait quand même été plus simple. Ceux qui le veulent le prennent, pas les autres, et au moins on a toujours nos récits habituels dans le magazine de base.
Parce que là ça part un peu dans tous les sens. Si ils veulent absolument nous sortir que 4 séries par mois dans chaque Mag, hormis le GL ça va forcément coincer tôt ou tard. Lorsque Throne of Atlantis va se pointer ils vont nous intégrer Aquaman au Mag en nous virant Supergirl?
Surtout que Batmann Inc est plus ou moins hors continuité par rapport à Night of the Owl et Death of the Familly.
Et Nightwing qui risque de passer dans le kiosque, ça veut dire plus de format librairie ?
titanium3819 et le même problème va se poser avec H'El on Earth dans DC saga avec l'ajout de SuperBoy.
Enfin pour moi ils doivent augmenter la pagination en cas de Crossover, mais virer d'autres séries c'est nul.
Ou a la limite créer un mag spécial pour le cross over (genre les mags panini sur Fear Itself, AVX, etc.).
Déjà le fait d'avoir viré un épisode de Justice League pour y mettre le FCBD de l'année dernière il y a quelques mois c'était moyen. :/
http://www.leboncoin.fr/lr/livres/414615656.htm?ca=12_s
Voilà tout les batmans sortie en kiosque (showcase, saga et hs) 70€ le tout
L'annonce commence a dater...
Batgirl version librairie j'espère
C'est mon annonce je le fais à 70€ pour le forum et tout est dispo à part Justice league.
S'ils sortent Batgirl en librairie, c'est génial.
Par contre s'ils arrêtent la publication librairie de Nightwing, j'arrête définitivement d'acheter des séries plus "confidentielles" (ou du moins celles susceptibles de faire les frais d'un tel procédé).
Il n'y a rien qui me gonfle plus que de d'investir dans une série et de ne jamais en voir la fin. Même si je continue en vo, je tiens beaucoup à l'uniformité de ma BDthèque.
sergant Voir le profil de sergant
Posté via mobile le 22 janvier 2013 à 17:17:07 Avertir un administrateur
Voilà tout les batmans sortie en kiosque (showcase, saga et hs) 70€ le tout
=> t’arrivera pas a vendre ton lot qui est largement plus cher que le prix original.
En neuf t'en as eu pour 61,6 la totalité la 80 même 70 t'auras bien du mal..... spéculation
tolevau Voir le profil de tolevau
Posté le 22 janvier 2013 à 21:08:42 Avertir un administrateur
Il n'y a rien qui me gonfle plus que de d'investir dans une série et de ne jamais en voir la fin. Même si je continue en vo, je tiens beaucoup à l'uniformité de ma BDthèque.
=> dire que ce problème est partout, j'ai horreur aussi (enfin surtout du coté des séries télés)
Persos, la disparition de Batgirl ça ne me touche pas plus que ça, c'etait pas pour ça que je prennait le kiosque, memesi j'aurais preferé la disparition de Detective comics, 'fin bref.
Enfin pour ceux qui voudraient ratrapper leur retards sur Incorporated, c'est dans le Batman universe 10 (Panini) avant d'etre edité par urban comics dans les showcase 1 & 2.
westen59 mais maintenant c'est impossible de les trouver à 61€ car les premiers numéros sont à plusieurs dizaine d'euros sur le net
Je crois que tout le monde à compris que tu voulais spéculer hein