Bon, bah tu m'as convaincu de le rajouter sur la liste de mes futurs achats
Oh j'ai pris TDKR: strike again et je suis vraiment déçu, je savais que ce n'étais pas terrible mais à ce point...
Si mauvais que ça ?
On (enfin surtout moi :hap) le répète depuis des mois, TDK strikes again ça vaut rien, mieux vaut s'arrêter au TDKR pour Miller
surtout que TDKR possède une fin digne
c'était déjà même pas logique qu'il y ai une suite
C'est bien dommage tout ça, j'aime beaucoup de travail de Miller mais la ça me rebute un peu
Ouai non mais je n'est lut que les première page mais j'ai pas vraiment envie de le continuer, même si je vais le faire pour voir si je change d'avis ou pas...
Qu'es ce qui le rend si mauvais ?
Le dessin déjà...
Ça gâche beaucoup de chose, ça rend la lecture assez désagréable...
Et je ne ressent pas la même passion qu'en lisant les autre comics, pourtant sur les 21 autres que j'ai je les aime tous, je pensais que ce serais le cas pour lui aussi...
Pourtant les dessins de Miller dans TDKR, j'adore, Sin City, j'adore .... C'est vraiment un des gros point noir du comics ?
[spawn50] => bah en fait les dessins dans strike aigains ne sont pas comme returns, c'est moche par moment d'après ce que j'ai vu on dirai qu'il y a du bâclage.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est vrai mais il parait que Miller était dans une période dont il cherchait a changer son style
J'ai feuilleté sur Urban, et les première pages y ressemblent non ?
Bah déjà regarde en exemple c'est moche je trouve http://2.bp.blogspot.com/_owOIcuY21Gc/TPvQau0QkBI/AAAAAAAADbg/ItnwTeSocDI/s1600/TheDarkKnightStrikesAgain02-21wondysupes.jpg
Pas faux c'est vraiment pas tip top
Et encore y a pire regarde dans google image avec dark knight strikes again certaines planche
Je vais regarder ça mais j'aurais aimé avoir le suite du DVD mais pour 28€...
[spawn50] => je suis comme toi bloqué à cause des dvd/bluray, jv ptetre finalement le prendre à cause de ça
Remarque si le dvd t'intéresse la warner france va le sortir seulement en mai avec la première partie, par contre aucun bluray u_u
Ouais ma la combo Bluray/DVD est vraiment cool
Mais j'aurais vraiment aimé juste pour me rassurer que Strike again tienne un minimum la route mais ça a pas l'air d'être le cas...
En même temps je penses que même chez Urban comics l'argument de vente (et donc de réédition) de cette histoire c'est qu'elle contient la partie 2 du film de TDKR.
Autrement je pense qu'ils auraient édité autre chose avant parce que ça m'étonnerais que les fans aient réclamé celui-là en urgence.
C'est décidé je me prends Arkham Asylum en VO !