Bon qui peut me dire si le tome 3 de knight fall est bon ou pas ??? Merci des réponses
Il ne se passe rien de primordial, mais si tu as accroché au deux premier celui là te plaira.
Il est historique pour l'affrontement
L'affrontement ? Lequel
Azrael - Bane / Batman - Azrael
Je sais plus s'ils le foutent en dernier ou pas avec son retour
Azrael vs Bane c'est à la fin du tome 2 et ya pas eu encore l'affrontement Batman vs Azrael
Désolé du double post, mais tu parles de la VO Kilowog ?
Yep
C'est pour ça, la VF d'Urban sera en 5 volumes.
Le 2 se finis sur le combat Azrael / Bane et le 3 sur son road trip power rager ou il rencontre Catwoman, le Joker etc .
Il parait que le tome 3 de knightfall est assez decevant.
Bah de toute façon dès le tome 1 Knighfall c'est pas fameux non plus ^^
Oui mais c'étais sympathique car il y'avait un moment a la fin qu'on connais tous maintenant, et puis une grande galerie de vilain. pas mémorable, mais le tome 1 est "sympa" je trouve.
Perso je trouve justement que la grande galerie de vilains était de trop
c'était assez abusé limite ça m'a donné l'impression que c'est du remplissage
Il y'avait un pretexte : ils sont tous évadés de prison grâce a Bane qui a tout fait exploser, y'a mieux comme moyen de les mêttre dans l'histoire j'avoue mais bon
C'est vrai que ya des longueurs dans tous les tomes de Knightfall, mais dans le 1 et le 2 ont à le droit à des combats "mythique". Dans le 3 par contre ...
J'ai beau avoir adoré les deux premier, je trouve aussi que le 3ème est sans intérêts. En plus sa traduction est vraiment pas terrible
http://www.urban-comics.com/mai-2013-le-planning/
Batman Silence reediter en mai
Moi qui essayé de vendre le mien ^^ ça va pas arranger mes affaires
Idem
J'ai beau avoir adoré les deux premier, je trouve aussi que le 3ème est sans intérêts. En plus sa traduction est vraiment pas terrible "
il montre juste sa fonction dans le costume de Batman mais aussi son combat contre le système et sa future déchéance