CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 525»
Page suivanteFin
syphax syphax
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:19:56

Miller ne fait plus rien de potable depuis un moment moi j'ai l'absolute dark knight don non merci

syphax syphax
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:20:14
  • donc
[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 20:04:20

Pourtant il a fais de nombreuses choses que j'adore, donc juste pour voir sa conclusion je pense quand même me prendre strike again, qui sait, je vais peut être aimer :o))

malebatard11 malebatard11
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:52:02

dark knight strike again est plutot bien sans être génial il y a juste la fin avec Spoiler

:spoiler:

dick Grayson comme méchant qui ma dessus

fin :spoiler:

mais le gros, très gros point noir se sont les dessins qui sont vraiement immonde

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 mars 2013 à 22:22:02

[spawn50] Voir le profil de [spawn50]
Posté le 12 mars 2013 à 20:04:20 Avertir un administrateur
Pourtant il a fais de nombreuses choses que j'adore, donc juste pour voir sa conclusion je pense quand même me prendre strike again, qui sait, je vais peut être aimer :o))

=> et encore c'est une suite demandé par les fans apparemment, c'est pas vraiment sa conclusion d'un coté =/
Perso je trouve impossible de faire une suite par rapport a la fin de returns

-kim_jong-il -kim_jong-il
MP
Niveau 9
16 mars 2013 à 00:07:11

Sinon, c'est un peu hors-sujet, mais est-ce que l'un de vous aurait un wallpaper de Poison Ivy ? Je suis en manque de boobs pour mon fond d'écran :hap:
Merci :noel:

themistchild themistchild
MP
Niveau 3
28 mars 2013 à 19:20:28

Salut,

Je cherche la continuité des comics Batman en VO, pour commencer.
J'aimerais commencer par Year One et ensuite aller vers The Killing Joke et la Cour des Hiboux, mais je ne sais pas si il y a de bon comics indispensable sur Batman entre ces 3 volumes, alors si vous pourriez éclairer la Lantern ce serait sympa :)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
28 mars 2013 à 19:59:56

Ouais il y a plein de trucs entre ces ouvrages, t'as un tas de récits à qualité variable.
Comme tu lis de la VO le mieux est de reprendre la liste qui a été faite sur le forum arkham city, elle est vraiment pas mal et assez complète:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23182-216569-5-0-1-0-hs-la-liste-des-comics-batman.htm

regarde les messages en bas de page et surtout ceux de vincent75020. La fin est à la page suivante! :ok:

oeil_de_piaf oeil_de_piaf
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:53:24

Je viens de lire Sombre Reflet avec un an de retard.

Scott Snyder est vraiment bon, l'ambiance est sombre, sale, malsaine comme Gotham que Snyder semble beaucoup apprécier. Il depeind un batman comme ce qu'il est en priorité c'est à dire le plus grand détective.
:spoiler:

Même si c'est Dick sous le masque

Quand on voit ce qu'il a fait sur La Cour des hiboux cela ne fait que confirmer son talent de scénariste. Il faut lui donner la serie Superman à ce monsieur hisoire de sauver les meubles.

Pour les dessins, j'ai eu du mal avec Jock même si cela corrspond bien à l'ambiance très thriller par gout personnel je n'ai pas aimé. Par contre Fraancavilla j'adore, on dirait du Mazzuchelie sur Year One.

MP
Niveau 9
30 mars 2013 à 16:42:48

Évidemment, il est top :oui:
Et je trouve justement que le fait que se soit Dick rend l'histoire plus originale. Ça change, ça amène un vent frais et un Batman qui a une mentalité et des réflexions plus jeunes.

yonex yonex
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:46:25

concrètement ça vaut quoi les batman du créateur Bob Kane? Parce que on n'en parle pas beaucoup.

MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 14:27:19

J'ai eu l'occasion d'en lire et c'est... euh... chiant.
Sérieusement je trouve que ça ne vaut plus rien. C'est kitsch au possible, ridicule, ils n'ont plus aucun intérêt. Je m'attendais à trouver ça amusant de lire les vieuuuux Batman mais maintenant ça ne fait plus mouche.
Par curiosité et pour voir l'évolution de la série essaie d'en chopper un ou deux, mais n'en attend pas plus.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
09 avril 2013 à 23:46:11

La cour des hiboux est bien pour débuter déjà! :ok:
Sinon Year One est LE classique de Batman pour débuter.

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:17:40

Tu as de la chance la suite de la cours des Hiboux ( la Nuit des Hiboux ) arrive demain dans toutes les bonnes librairies !

jaktens62 jaktens62
MP
Niveau 3
10 avril 2013 à 08:43:23

Je te conseille les batman par grant morisson ca fait un bon point de départ, je vend le 1 et d'autre librairie batman si tu veux

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
10 avril 2013 à 11:24:00

NoelJoyeux => dans l'ordre Année un, Un long halloween, Amère victoire, Grant Morrison présente Batman, Sombre reflet et la Cour des Hiboux

Puis en hors continuité chronologique il existe une fin à Batman par Miller qui est The dark knight returns, c'est un must have. Par contre la "suite" Strikes again évite la c'est une hérésie, Returns est une œuvre qui offre une fin parfaite.

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:01:39

jaktens62
Posté le 10 avril 2013 à 08:43:23
Je te conseille les batman par grant morisson ca fait un bon point de départ, je vend le 1 et d'autre librairie batman si tu veux

C'est surement l'un des pires conseils à donner ... Le run de Morisson est compliqué pour quelqu'un qui commence Batman, beaucoup trop d'information dans tous les sens. C'est le pire endroit pour commencer Batman quand on y connait rien.

[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 20:30:13

Moi j'ai commencé par Grant Morrison et j'ai pas été largué :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
10 avril 2013 à 20:34:48

Grant Morrison je trouve aussi que ça va encore de toute façon y a les explications dès le départ, surtout sur l'introduction d'un personnage.

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:43:37

Ya quand même une marge entre un Année Un / Long Halloween et le run de Morrison ...

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 525»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment