dubdubdub Voir le profil de dubdubdub
Posté le 4 mai 2013 à 09:20:03 Avertir un administrateur
en effet 'amere victoire' est aussi bon que 'un long halloween'
putain d'kiffant
mouais j'ai quand même trouvé que amère victoire sentait le manque d'inspiration (ok un autre tueur qui sévit chaque fête...) et que la résolution de l'affaire était moins surprenante que Long Halloween
Mais la partie sur Grayson est bonne.
vous me recommandez plutôt Batman silence ou sombre reflet ?
J'ai une question, Batman Saga 14 contiendra les épisodes 0 des séries annuelles, donc on peux le prendre sans avoir eu les précédents ? c'est des histoires "uniques" en somme ?
IcemanDest Oui c'est ça
[Cockula] Les deux sont bon, j'ai une préférence pour Silence parce que c'est mon premier comics et que j'adore Jim Lee, mais l'histoire de Sombre Reflet est plus "recherché"
Ouaip les #0 présentent "vaguements" les origines ou le passé du personnage au centre de sa série dans l'univers New 52
Pour débuter, j'ai tendance à préférer Silence, pour ses dessins qui attirent plus et le fourre tout de Méchants.
Sombre Reflet est qualitativement meilleure (mon avis) mais je préfère les dessins de Jim Lee(Silence) si on compare les deux.
Bon ben j'ai commandé sombre reflet 1 et 2 en espérant les recevoir en bon état
J'ai lu les 2 tomes de la cour des hiboux et c'était mes premiers comics Batman
Que me conseillez vous pour continuer ? J'avais penser aux sombre reflet.Est ce un bon choix ?
Sinon il y a un Long Halloween qui m'interesse mais le prix me rebute un peu etant donnee que j'ai peur que les dessins soit un peu "special" , est ce le cas ?
d'avance
carnifex921 C'est vrai que les dessins d'un Long Halloween et Amère Victoire sont spéciaux ( Tim Sale en général )mais l'histoire est tellement génial !
Le trio Année Un / Un Long Halloween / Amère Victoire tu as les débuts de Batman et trois indispensables.
Oui j'ai vu que le scenario avait l'air excellent j'esaierai de le prendre plus tard
Sinon que penses tu de sombre reflet ?? ( en sachant que je n'ai lu que la cour et la nuit des hiboux )
le deuxième tome des hiboux est moins bon et on voit qu'ils vont nous ressortir des histoires dessus
carnifex921 Sombre reflet est très sympa, après il faut voir les dessins de Jock tout le monde n'accroche pas ( quoi qu'il ne soit pas seul au dessin et que le rendu du tout est quand même très très bon ).
Tout ce qu'édite Urban est simple à comprendre (Je vais me répéter, mais les Grant Morrison comme première lecture de Batman c'est pas le top enfin ... ) même en ayant rien lu ( il reste toujours Wikipédia et les forums pour demander des éclaircissements sur certaines choses )
Mais c'est surtout l'occasion d'avoir un "autre" Batman que Bruce Wayne.
Fin de
syphax Vu que Snyder et Capullo on résigné chez DC pour encore au moins 2 ans. Ils ont largement le temps de faire une suite à cette arc pour lui donner une "vraie fin"
Y'a une série "Talon" qui appartient aussi au New 52 qui s'interesse à la Cour des Hiboux après les évenements de la Nuit des Hiboux de Batman.
Normal vu que le héros de la série est un ancien "Ergot"
Mais la série ne donne pas de "fin" à Batman me semble non ?
Le héro part de son côté et vie sa propre histoire
Batman ne meurt jamais .... Mais il y a Batman Beyond après Bruce Wayne !
WindOff-Ire-On Voir le profil de WindOff-Ire-On
Posté le 11 mai 2013 à 22:06:05 Avertir un administrateur
Batman ne meurt jamais
=> et si justement mais je ne dirais pas dans quel titre sinon ça spoil
Mes parents mon toujours dit que les super-héros ne mouraient jamais !!!
eark17 Après Batman #11, la Cour des Hiboux est très diminué donc pour Batman, ça lui suffit.
La série Talon elle, s'intéresse alors aux conséquences de la fin de l'arc des Hiboux de Batman.
Enfin pour moi, d'un point de vue Cour des Hiboux, enchaîner Batman #1-#11 puis Talon fait une vraie histoire par rapport à la Cour des Hiboux
Death OF the Family (DOTF) ou Death IN the Family (DITF)
Si tu parles de DITF, il est dispo chez Urban un peu partout en VF.
Si tu parles de DOTF, ça commence à partir du 26 Juillet dans Batman Saga #15 avec Batgirl #13 et Catwoman #13 qui servent de "Prélude".
Les choses sérieuses commencent dans le Batman Saga #16 du mois d'Août
Batman silence une très bonne édition franchement