CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 157»
Page suivanteFin
mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 23:19:53

:rire: N´en jetez plus. Je suis morte de rire
Je peux te demander Finefleur qui est le 4ème, et le 5ème dans l´histoire Melu, fifi et fufu on le sait, c´est le trio comme dans les .....
Normalement il n´y en a que 3, mais que deviennent chris et mamie dans le coup. Ou les places-tu? Non, je ne veux pas le savoir sinon, je vais mourir de rire. Tiens, pas de smiley pour ça? Chris, on peut deviner selon Phantom, mais la mamie dans tout ça, ou se place t´elle? :question:
Bonne nuit à tout le monde et qu´on se calme :rire: :rire2:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 23:23:27

Et Ourse ne serait-elle pas le grand méchant Loup :question:
Il ne reste plus que la mamie à caser. Je crois que je ne vais pas y échapper moi non plus. On va bien me trouver une place, n´est-ce pas Fifi et Blue?

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 11:27:27

T´inquiète, Mamie, on y va en diligence, y a de la place pour tout le monde. Faudra prévoir des flingues, parce que la contrée où crèche Chris est quelque peu sauvage. On va traverser des territoires squattés par des tribus plutôt belliqueuses. Parait que les Kronenbourg sont encore cannibales. Le temps d´atteler les six canassons, et on démarre. Euh, Persée, je vais prendre les rênes, tu devrais t´installer à l´intérieur, je sens que t´es un peu grisé. Reeko, aide-le à monter ! Oui, côté portière, au cas ou une gerbe subite. :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 11:39:44

Tu vois Mamie, Blue s´occupe de tout, il a déjà tout prévu :-))) Mais si tu continues à ne pas être sage, je lui demanderai de te faire enlever par une tribu indigènes :rire:
A quand la suite Blue ? Je sens que ça ne va pas être triste :rire:

MP
Niveau 10
06 février 2006 à 13:00:55

Arrête, Fifi, on doit préserver la survie des tribus en voie de disparition, interdiction de leur parachuter Mamie, je tiens pas à avoir des histoires avec l´ONU ! :rire:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 14:10:29

S´il y a une diligence à conduire :cool: :ok: je suis là : j´ai mes diplômes de conductice d´attelage ( c´est pas une blague : j´avais un cheval , 2 carrioles et je faisais des concours d´attelage ! ) ! Je vous emmène diligentement chez Chris !
Pourquoi Mamie me vois-tu en grand méchant loup ??
Moi qui suis un :ange: !
Et puis Riri , Fifi , Loulou , ce n´est pas dans les 3 petits cochons , il te faudra réviser tes dessins animés pour l´exam de fin d´année ! :rire:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 14:13:09

Ah Blue ! J´ai oublié de te dire : fais gaffe que la tribu des Kronenbourg ne nous tue pas , il faudrait nous mettre en bière !! :lol:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 14:23:40

:bravo: Ourse :fou: :rire:
Chic, faire la fête en Vendée et en diligence en plus, voilà quelque chose de romantique au moins, pour le coup je vais ressortir les vieilles dentelles et surtout les vertugadins :rire:
Ne pas oublier l´ombrelle pour arrêter les Kronenbourg :rire2:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 15:24:57

Ah ! A propos des Kronenbourg : j´ai oublié de vous dire qu´il y en avait un qui a fait des bêtises : en prenant de la bouteille , il a trop voulu se faire mousser du coup il s´est fait chope(é) et a écopé de deux mois et demi de tôle : ce n´est pas un cas net ! :rire:
Houlala , je m´arrête , je vais avoir mal au cheveux et pour une blonde ...

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 15:29:56

:mort: de :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 15:31:17

S´il était de toulouse, on l´aurait appelé le cas saoûlé :rire: :rire:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 17:39:54

et ben on s´eclate de cannette ici ... d´hab c´est l´heure ou je viens j´ai raté le chat ...
Et au fait, vous risquez de tourner un moment si vous venez en Vendee :lol: j´y habites plus depuis juillet ...En fait depuis qu´a la tête des heinekennettes on a battu a plate couture les krotembourgs ... et on a bu la derniere en pensant a vous .. Mais j´habites encore plus pres du 79 ... (de niort )
3 eme eolienne a gauche et c´est bon on trace une tangeante qui va de niort a la 4 eme eolienne ensuite un autre de la 2 eme eolienne a la rochelle apres tout droit jusqu´a la mer , c´est pas la , la on attends la diligence .. et des que vous entendez le bruit de la tronconneuse a buches c´est bon ... ben oui la hache j´en ai cassée 2 en plus avec le generateur et ratus soulé a la gnole qui pedale ça va plus vite
J´arriverais sans mes talons aiguilles restés dans la boue mais j´en ai une autre paire ...
Bon ben c´est quand vous voulez ...
Et quand tu est passee Melu en vendee il y a 2 ans si je m´abuse ben maintenat c´est encore plus pres j´habite a 15 km de st jean d´angely et la tout le monde y passe .. lol
Quand a Mammie bien sur que tu peux venir aussi tout le monde d´ailleurs ...

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 19:22:21

Chris :d) tu veux me faire patauger dans la boue ?? d´après la description de ton "chez toi", je crois que je vais enlever les jupes courtes et les hauts talons de mes bagages et je vais rester avec mon pantalon de camouflage et mes rangers.
:-))) T´inquiète pas Blue, ça peut être très sexy aussi, tout dépend comment c´est porté. Fais-moi confiance :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 21:14:29

:d) Chris
En voulant faire mon itinéraire pour aller chez toi, j´ai pris la 4ème eolienne, puis la deuxième et je me suis retrouvée à la Rochelle, à la sortie de Mireuil. Ce soir, je vais en Vendée à Benet, et à cause d´une déviation, je me suis perdue dans les Marais. :mort: de :rire:
Heureusement que la diligence, conduite par Ourse, va nous sortir du pétrin. De plus avec la tronçonneuse, les arbres, la hache et la boue, on doit y trouver les indices et les repères, et surtout avec l´écho :ok:
Tu es sure Chris qu´il y a de la boue chez toi, et que serons obligés de venir tous avec des bottes et des cuissards? :question:
parce que je me suis laissée entendre dire que nous étions toujours en période de secheresse.
Ta petite maison dans la prairie ne serait-elle pas plutot désertique? Ce serait bien aussi de faire une ballade à dos de chameau. Mais non, ne vous inquitez pas,je plaisante :rire2: et nous verrons bien comment se terminera notre petite ballade qui sera toujours aussi romantique.

chris85 chris85
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 22:58:43

mais non doudou a tout carrele l´entree avec les cadavres des cannettes de 1664 les cannibales je vous rassure ... il faut juste faire attention parce qu´il les a mis a l´endroit bref de vrais pieges a talons aiguilles ... ET mammie tu as du faire une mauvaise tangeante a partir de la 4 eme eolienne a ce que je sache la mer est tres loin de passer a benet ... je voyais plutot royan :lol: mais bon comme la diligeance est un peu magique elle passera aussi a Benet ... Mais non Finefleur tu peux garder ta mini par contre attention il y a un grand vent eoliennes oblige .. mets quand même une petite laine sur les epaules apres tout on est encore en fevrier ....

MP
Niveau 10
06 février 2006 à 23:14:17

Qui a balancé de la bibine dans l´abreuvoir ? Les chevaux cavalent de traviole et n´arrêtent pas de pisser ! :rire:

Le plan sert à rien, on rentre dans des régions sauvages inexplorées. On entend le tam-tam et y a des ronds de fumées au loin sur les collines. Préparez les pétoires, ça risque de cracher dans pas longtemps. :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 00:08:57

:-) je sens que la suite du feuilleton va arriver :-)

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 01:41:14

l´arrivée en vendée en diligence,ca vous rappel pas les mariés de l´an 2 :-)))

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 01:46:30

chris a dit:
En fait depuis qu´a la tête des heinekennettes on a battu a plate couture les krotembourgs ...

historiquement cette bataille a eue lieu en 1664 :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 10:14:53

:lol: excellent Persee ! Et tu peux me croire, c´est une blonde bien fraîche qui te le dit :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment