CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 157»
Page suivanteFin
chris85 chris85
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 19:48:39

ben oui et moi je me marie avec personne ? bah je prefere le celibat ... en plus j´ai toujours mes siamois sur le gaz ...
par contre j´imagine bien la scene le bebe de reeko et fushia et celui de blue et Finefleur
dialogue " tu sais pourquoi t´as des chaussons roses ? " Non mais j´ai des gants bleus tu sais pourquoi ? "
Arf je m´y perds un peu .. le celibat sans doute ...

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 20:06:19

Vous inquiétez pas, tout le monde trouvera son âme soeur. Sinon dans le prochain épisode, 2 nouveaux persos qui me tiennent particulièrement à coeur, et qui existent vraiment, vont débarquer. Tout ce qui est dit sur eux est absolument exact, mais comme la réalité dépasse la fiction, ils sont bien plus extraordinaires encore.

Reekoo,tu vas te faire tirer tes oreilles en pointes par les filles ! Fais gaffe, Melu je la connais pour de vrai, je la vois de temps à autre, et c´est un condensé entre Trinity et Lara Croft. :-)

J´espère que Coldfish va se pointer. Je t´attends pour la saga ! T´auras un rôle en or ! Cold est entre autre motard, style le Rebelle ! Avec ses sunglasses et son cuir, les filles craquent ! :-)

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
10 février 2006 à 21:00:54

Tu m´as coupé l´herbe sous le pied Blue :-) Le voilà bien loquace notre E.T tout d´un coup ! Dis, Reeko , ça te plairait des petites antennes tailladées ?: banzai: non mais je pourrais te faire ça très esthétiquement tu sais :-)
:d)Chris, t´es pas toute seule, moi je te tiens compagnie dans le célibat, no problème ! parce mon âme soeur je la trouverai bien toute seule, mais rien ne presse , on a le temps de prendre un peu de vacances après le mariage

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
10 février 2006 à 21:03:45

:)) un peu cracra mon post, j´ai quelques problèmes avec les smileys, on dirait

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 21:08:15

:merci: Phantom de cette révélation à laquelle je m´attendais. Formidable comme toujours :ok:
Je sens que nous allons encore profiter de bons moments avec tous ces rebondissements. Je vois qu´avec toi, on ne s´ennuie pas une seconde et nous allons passer encore de bons moments
Le mariage Chris, c´est résoudre à deux les problèmes que l´on ne se pose pas tout seul. Le célibat est bien pour certains, moins bien pour d´autres. Chacun sa vie, l´essentiel est d´ y trouver son compte, toujours profiter des bons moments par n´importe quelle façon et d´y trouver sa place.
Encore Bravo Phantom et donne nous vite la suite de cette saga, pour nous faire rire :rire2:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:33

mm gente mamie dans la vie je vis avec Doudou 13 ans bientot.. mais me demande si tout compte fait je prefere pas le celibat ... quand a melu je sais que blue et melu se connaissent a de vrai et qu´ils visitent même des cathedrales ensembles ... (on a jamais eu la suite de vos aventures ) bon alors j´ai hate d´avoir la suite de nos aventures virtuelles ... Par contre je suis quand même asez bizarre dans la vraie vie ...

MP
Niveau 10
11 février 2006 à 10:05:24

Sympa pour Doudou ! Ben alors, conflit de couple ? Un ras le bol de passer l´aspiro pendant qu´il glande sur le canapé en matant le foot à la télé et en se grattant les burnes, un pack de bibine sur la table basse ? Il ne te regarde plus ? Il ne voit plus la femme merveilleuse, magique, sublime qui brûle en toi avec les mille feux de la passion, prête à toutes les folies ? C´est ton corset minceur de télé achat qui refroidit ses ardeurs ? :rire:

Pour ce qui est d´être assez bizarre, tinquiète, on l´avait remarqué ! :rire:

Bon, allez, un p´tit coup d´blues, bois une bonne petite canette bien fraîche, ça te reboostera le moral et les lolos ! Y´a qu´la teuf pour dérider le lifting ! :fete:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 10:35:07

T´as raison Blue ! Ca fait vachement longtemps qu´on n´a pas fait la :fete:
En fait (fête) , c´est ça qui nous manque ! allons boire un petit coup ( pourquoi petit :question: ) à la taverne ! Allez , je vous invite tous , c´est ma tournée !

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 11:07:12

Une petite histoire :
Deux camionneurs transportent des animaux pour un cirque . Sur le bord de la route , ils voient une superbe blonde !
_ Je m´arrête ! dit l´un .
_ Non , c´est pas la peine , vu son allure , ça doit être une suédoise , elle va rien comprendre !
_ Mais si , ces nanas parlent toutes l´anglais , tu vas voir , on lui dit juste " Fuck or walk" et ça marche !!
_ Ah !
Ils s´arrêtent , et ça marche !
Le lendemain , ils reprennent la route contents .
Un flic à moto les double et leur fait signe de s´arrêter :
_ Vous perdez des animaux !
Les deux gars foncent derrière le camion , voient la porte arrière ouverte , plein de grenouilles sur la route et le gorille qui s´est échappé de la cage tient une grenouille dans sa main et lui dit : "Fuck or walk" et la grenouille répond "wooaakk" et il la jette !

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
11 février 2006 à 11:09:29

Une petite pour changer un petit peu
Peut-être que Phantom fait la même chose, mais de quelle femme s´agit t-il? :rire:
Un gars (toi Phantom) va

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
11 février 2006 à 11:13:52

Pas drole mon PC, le bougre
un gars va dans un bar et commnde une bière.
Il la boit d´un coup, egarde sans sa poche et en commande une autre
Il la boit et regarde dans s poche; après avoir fait plusieurs fait ça, le serveur lui demande: pourquoi après chaque bière, vous regardez dans votre poche?
Phantom lui répond:
Dans ma poche il y a une photo de ma femme (en l´occurrence FIFI. Quande je la trouverai encore plus belle, je rentrerai à la maison!

MP
Niveau 10
11 février 2006 à 11:24:03

Ca risque pas, Mamie, j´ai paumé la photo de Fifi quand j´étais bourré. Et puis j´ai plus besoin de photo, en fait. Elle est bien plus belle en vrai. Même l´appareil numérique le plus perfect n´arrivera jamais à saisir son éblouissante beauté. Même en retouchant l´image avec la dernière version de Photoshop ultra sophistiquée, je pourrai jamais approcher l´irréelle douceur de son visage d´ange. Alors, tu vois ! :-)

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
11 février 2006 à 11:46:59

En voilà de belles choses ce matin. Ca vous donne du baume au coeur :question: et :content:
:merci: du fond du :coeur: Phantom. Très émouvant!
Tu sais voir, ressentir et apaiser les coeurs quand il le faut.En fait c´est toi qui est notre :ange: gardien
Tu es le meilleur et on t´aime :coeur:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
11 février 2006 à 11:56:56

Et ben Blue, t´es romantique aujourd´hui...
Fifi a gagné au loto? :lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 19:27:41

tu parle de ton pc mammie 8 mn montre en main pour arriver jusqu´ici ... je precise que ça ne le fait que ici ... je pense que ça viens de leurs pubs de me...
Du coup je sais plus ce que je voulais dire ...

MP
Niveau 10
11 février 2006 à 20:47:59

Chez moi aussi, parfois ça rame un max pour arriver sur le forum ! Et ça le fait que sur les forums de jeuxvideo. Sinon pas de problème pour la page d´accueil.

Ce sont les antennes de Reeko qui font interférences, à force de clignoter pour Fuschia ! Débranche ta batterie ou on va te les scalper ! :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
11 février 2006 à 21:04:20

:merci: Phantom de tes renseignements
J´avais pensé à un problème de ce genre
puisque depuis ton dernier post tout va bien.
C´est bien d´avoir pu calmer Reekoo :rire:
Il faut qu´il se calme
Justement, je ne vois plus Fuchsia. Inquietant tout de même :question:
Vous ne trouvez pas ça bizarre! :non:
:rire2:

MP
Niveau 10
11 février 2006 à 22:53:39

Je sais pas ce qui se passe, j´arrive à me connecter normal une fois sur dix ! Ca rame un max ! Reekoo, arrête de reluquer les lolos de Fufu, tu fous un boxon pas possible dans les ondes ! Et puis, toi, Fufu, habille-toi plus couvert ! Quelle idée de mettre des minis ultra courtes et maxi décolletées devant un jeune hiti en pleine croissance des glandes ! Non mais j´te jure ! Un peu de sérieux, que diable ! Il va nous bousiller tout le réseau Internet avec ses antennes clignotantes ! :rire:

Fuchsia ? Elle doit certainement cavaler après Ralph dans tout Las Vegas pour qu´il lui rende sa petite culotte ! :rire:

Bientôt la suite, si j´arrive à la poster !

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
12 février 2006 à 09:22:15

Pas mal de problèmes avec les Topics, mais sérieusement, c´est vrai pour toi aussi?
Je croyais que c´était mon PC qui déraillait.
Je préfère les plaisanteries habituelles que le sérieux du problème
C´est vrai :rire: nous allons avoir la suite?
Dépèche toi, même si cette partie est en plusieurs partie, nous l´acceptons :ok: :rire2:

MP
Niveau 10
12 février 2006 à 10:33:10

Ca vient de jeuxvideo, là j´ai pu me connecter assez rapidement, je pense qu´ils rétabliront vite, quand ils auront enfermé Reekoo dans un caisson étanche, et qu´ils l´auront renvoyé dans le cosmos avec la prochaine fusée. :rire:

Ben alors, elles sont pas encore rentrées ? Ben Fifi, Fufu, Melu et Chris ? Elles sont allées faire la teuf ! Doivent être sacrément torchées ! Quoi, Mamie ? Et elles t´ont même pas invitée ? Les vilaines petites chacalesses ! Ca fait rien, je t´embarque dans ma Cad, on ira s´aclater tous les deux à Santa Monica ! Ca leur apprendra ! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment