CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 157»
Page suivanteFin
chris85 chris85
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 13:49:44

deja recupere Reeko ? t´es un rapide toi ...
"avez vous deja vu un extra terrestre avec pleins d´antennes qui fait une blague a une petite terrienne mitee ? "

mitée pour les trous :lol: mais j´espere que vous aviez compris ....

Nous ici "oui"

persee1 persee1
MP
Niveau 7
08 février 2006 à 15:04:59

:mort: de :rire2:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 18:50:35

:rire: :rire:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 23:07:57

:fou: :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 09:49:59

:-(( Fufu et Reekoo, vous voulez bien allez faire votre vie ailleurs :diable: ?? ??? Vous m´avez cassé la baraque :-((

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
09 février 2006 à 09:57:24

On m´avait bien dit que c´étaient ceux qui en parlaient le moins, qui en faisaient le plus...je comprends mieux l´économie de paroles de Reekoo, maintenant :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 11:40:00

:salut: tout le monde
:hum: ce Reekoo m´intrigue ! :rire: :rire2:
Je sais qu´il n´est pas de notre monde, mais par contre Fuchsia, attention, danger. Que recherches-tu, aller vivre ailleurs. Reste avec nous! :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 13:58:00

Grande première spatiale mondiale: un cosmonaute s´est posé sur le planète Mars. A son retour sur terre, une meute de journ alistes l´attend. Et la première question, c´est bien entendu :
- Y a t-il de la vie sur Mars?
- Oui répond le cosmonaute, mais surtout le Samedi soir. Les autres jours, c´est vraiment mort...
Deuxième question :
- A quoi ressemblent les Martiennes?
- A quelques détails près, aux terriennes
- Qu´est ce qui les différencie?
- Essentiellement une chose : elles ont les
seins dans le dos. :question:
- Ca fait bizarre? demande un journaliste.
- Un peu, répond le cosmonaute. Mais pour "danser" c´est bien!
Donc pas étonnant que Reekoo préfère les seins devant pour "s´y blottir" :rire:
3ème question
Il parait qu´il dorment debout avec un doigt dans l´oreille :question:
Donc pas étonnant qu´il se trouve si bien allongé dans un lit avec Fuchsia
Avec autant de bras et de jambes et tout ceci ajouté, il doit en connaître des choses :rire: :rire2:
Fuchsia est en pleine découvertes , :mort: de :rire:
Tout ceci me parait bizarre et me donne l´impression que chacun veut en savoir plus de l´autre, et peut-être même s´envoler pour connaitre les "effets de la pesanteur" apesanteur.
Je comprends mieux les paroles de Reekoo et mieux également la façon d´agir de Fuchsia
Que nous reservent-ils encore, nous ne sommes pas au bout de nos surprises! :question:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 22:23:15

:bravo: mamie :rire:
Tu vois que mon goût de l´aventure se manifeste encore, après tout, c´est pas tous les jours que l´on rencontre un extra-terrestre :rire: et moi j´aime bien fouiller dans les coins :rire2:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 23:04:35

Tu l´as dit, Mamie, au moins 3 nouveaux persos vont débouler. Ca risque de virer dans le peplum. Et peut-être même qu´il n´y aura pas qu´un mariage à Las Vegas, la ville où tout peut arriver. Suspense ! :rire:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
09 février 2006 à 23:14:58

un péplum? c´est plutot dallas a las végas :lol: mais avec raymond qui débarque t´a pas peur que ça devienne 4 mariages 1 enterrement :peur:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 23:27:35

1 : Fifi et Blue
2 : Fufu et Reekoo (je ne vous dit pas les enfants !! :fou: )
3 : Mamie et Persee
4 : Raymond et Lucienne
Et voilà !

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 00:08:38

Darthmat demande a Reekoo, son ami, pourquoi ne oreds tu pas ta soucoupe aujourd´hui?
- Non, répondit Reekoo, je ne suis pas dans mon assiette aujourd´hui!
Mon amie demande à une fermière, vous affirmez avoir vu un extraterestre sortir de sa soucoupe volante qu´il a posé dans votre champ de patates ?
- Oui
- Et que vous a t´il dit?
- Eh bien, je n´ai pas compris une seule de ses paroles, par-contre,avec ses huit mains, munies de douze doigts, qu´est ce qu´il parlait bien d´amour :rire: :rire2:
Vous voyez bien que Fuchsia était au courant. C´est pour cette raison qu´elle aime fouiller un peu partout car n´allez pas croire que Reekoo était dans son lit en camarade ou comme un frère? :question: .
Bien sur que Finefleur a été un peu saisie et contrariée en voyant ce qui se tramait autour d´elle, mais la vie est faite ainsi et il faudra s´y accomoder.Chacun sa vie, mais Fuchsia en tant que bonne copine, tu aurais du nous prévenir, ce qui nous aurait empêcher le casse tête. Je vais faire comme Reekoo: rire:
:lol: :lol: :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 00:49:16

:d) Ourse
Rectification Ourse
Fifi et Blue Excellent
Fufu et Reekoo Excellent
Raymond et Gertrude Excellent
Ourse et Persée Excellent
Je te confie Persée Il est si gentil et si mignon, qu´il vaut que c´est toi qui l´épouse
Par contre il reste Chris et Mélusine et même darthmat
Quant a moi, vous savez bien, que je suis une mamie qui est n´est pas faite pour le mariage. Par contre, je change d´opinions sur les bébés. Je garderais ceux de Fifi et d´Ourse
PAR CONTRE fUFU? IL TE FAUDRA VOIR PAR AILLEURS CAR JE N4AI PAS L4INTENTIONDE PRENDRE DES B2B2? MËME ATTENDRISSANTS? AVEC TOUS

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 00:59:08

3 messages qui n´ont pas voulu partir, et ce dernier qui part tout seul. Je m´excuse
Il ne me rstait qu´a parler de Fufu.
:desole: Fufu! Je voulais te dire qu´elle cherche par ailleurs Je ne suis pas Mère Thérésa et je ne veux en aucuns cas, même s´il sont attendrissants, de garder des bébés avec tant de bras, de mains et de doigts et tant de jambes. Ah que :non:
Je vais faire comme Reekoo :rire: :rire2: :lol: :lol:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 11:24:57

Pour les mariages, ce n´est pas exactement ça, sinon ce serait trop facile. Y aura quelques coups de foudre imprévus, aussi bien faisant battre les coeurs à la folie, que cramant les cerveaux dans la psychose, et peut-être des ruptures surprises. Mystère ! L´aventure ne fait que commencer ! :rire:

Ben dis donc, Mamie, le modèle Hiti te fait fantasmer un max, on dirait ! Pour les petites fringales amoureuses, je vois que tu prônes le sandwich ! Remarque, t´as raison, pas besoin de cuisiner des heures, c´est vite fait et ça comble très bien la faim ! :rire:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
10 février 2006 à 11:29:06

Pour les couples: Fufu et Raymond :lol:
le reverand et Lucienne :lol:
Mamie et melu :lol:
blue et ourse :lol:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 13:27:19

:mort: de :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 16:28:52

Et oui, j´ai oublié le réverend. Allors laissons lui, Ourse. Normal entre religieux :ok:
Maintenant attendons calmement les évenements par Phantom. Je sens que bien des surprises nous attendent, ainsi que beaucoup de mystères. :question:
Je ne suis pas très douée en informatique, mais certaines fois, j´avoue m´être bien marrée. Je me surprends même de rire tout seule. C´est grave Docteur?
:desole: et navrée de paraitre bizarre, mais vous avez du bien rire aussi de tous nos commentaires. Mais Phantom, j´aime tout le monde, sans exception, :rire: ainsi que notre petite équipe, mais j´aime avant tout FIFI - ma grande fille préférée - :question:
Etant donné qu´elle n´est pas là pour se défendre, attention Phantom, essaie de ne pas la faire souffrir :rire2:
Je sais que tu es un gentleman, génial, enfin le meilleur quoi, et même sous un autre aspect Fifi t´aime et tient beaucoup à toi, alors ne change pas ta décision :rire: :rire2:
C´est étrange en effet, mais les extraterrestres m´amusent bien. En fait, ces gens "venus du ciel" m´amusent beaucoup et comme tout s´enchaine, ça me permet de rêver quelque peu!
Il ne vous reste plus qu´à aller sur Saturne, vous verrez ainsi les anneaux de plus près pour le cas où vous en auriez besoin pour les éventuels mariages, et prendre ainsi tous les diamants que vous pourriez y retrouver.
Maintenant attendons, la suite du prochain épisode à rebondissements. Nous l´attendons avec beaucoup d´impatience.
:merci: et :bye:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
10 février 2006 à 18:28:45

Mamie, Fifi est ta préférée? parceque t´en as d´autre? Tu veux faire un harem, peut etre? Fifi, Ourse, Fufu, melu et Chris de dehanchant lascivement devant mamie et poupie qui petent tous deux plus forts l´un que l´autre... je vois bien la scene :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment