Melu Pour le plaisir des yeux peut-être ... mais pas du nez parce que... qu´est ce que ça pue !
Finefleur, Avec toi Venise n´aura pas le triomphe éternel.
Minuit, l´heure d´aller faire la tournée des bars !
Melu prise en flag de fantasmatisation ! Qui l´eut cru ? Et on accuse les mecs de mater !
Lara représenterait-elle un idéal inaccessible pour vous ?
Et 2 nouveaux persos dans l´histoire !
A plus pour le petit dej, si j´arrive à retrouver le Louxor !
Moi, j´ai au moins un point commun avec Lara, son pantalon de camouflage
Quoi que tu craquouilles là, Fifi ? T´es follichonnette de chez Affloulette ? Ne détruis pas ton image de sex symbol, tu vas me casser la baraque !
Et il camoufle quoi le pantalon
c´est pas de ma faute si c´est la mode ! je m´habille cool moi ! je suis mon époque. Je vais quand même pas mettre des longues jupes plissées et des chemisiers en col dentelle, j´aurais l´air de quoi avec ça ? de soeur Ourse
grrr m´a bouffe mon post et m´a envoyé sur le general ...
Je disais donc que j´ai eu beaucoups de periodes et que j´avais prefere cuirs dentelles et talons aiguilles , maintenant helas je mets plus facilement ce qui me va que ce qui me plait ... veste a franges et clarks ... j´aime bien la mode des bottes de cette annee ...
Un des privileges de l´age c´est d´avoir testé en fringues a peu pres tout .. mais la mode des pattes d´eph quelle horreur ... le pantalon de camouflage ?? ? c´est plutot toile de tente ..
alors a quelle heure elle passe la gondole ? remarque prevois plutot un bateau mouche c´est plus grand et si ça doit finir en bagarre generale un bateau mouche sera plus stable et mieux chauffé qu´une gondole .. :hihi:
Ah ok, Fifi ! Je croyais que c´était un pantalon de sudation de télé achat, plus exactement un futal bouffant cachant un pantalon de sudation !
Chris, cuir dentelles et talons aiguilles ? Purée ça assassine grave pour couper le bois devant la cabane !
Et maintenant veste à franges à la davinette croquettes et clarks ? Le stetson avec, je parie, la plume de kangourou à la crocodilette dundee dessus, et de la country sur le transistor à côté, pendant que tu fais voler les bûches à coups de hache ! J´oubliais la canette décapsulée ! :rire
tu fais fort Blue ! tellement imagée la description (ou plutôt la caricature), que j’en ai mal au bide de rire.
Euh Chris, si t‘es vraiment comme ça, je fais gaffe à ce que je dis, maintenant
et la prochaine fois que passe par la Vendée, promis, juré, je m’arrête !
Mélu, je savais que ça te flasherait quelque part.
On va tous débarquer en Vendée, comme les Bronzés font du ski dans le chalet paumé, faudra juste nous dire à quel moment la route s´interrompt et quand faut utiliser les boussoles pour te localiser. T´auras qu´à envoyer une fusée éclairante. J´espère qu´on aura droit à la gnole de derrière les fagots, avec le ratos au rictus enragé sur le museau coincé dans la bouteille. Sûr que ça doit de dégager un rhume et une constipation en moins de deux.
Stupéfaite, je suis!
Quelle santé! et quelle vitalité
Moi aussi, j´ai goutté les pantalons aux pattes d´élephant, mais avec vos descriptions et caricatures, je ne suis plus a la mode
Ausi, même en habitant très près de Chris, je ne pourrais jamais vous rivaliser, Je me demande même si j´oserai me permettre d´aller te voir Chris, par crainte de te paraître ridicule. Melu et toi, si vous êtes ainsi, vous faites une sacrée paire de copines. Je suis écroulée, vous êtes tous déchainés. Bravo
En fait, je ne suis qu´à 5 Kms de la Vendée, je vais pouvoir me munir de "Trousse Pinette" et on pourrait faire la :fete" à trois
Ah ben là, y-a pas de problèmes Mammie, je prends mon schnaps alsacien et j´arrive par le permier train T´inquiète pas pour le look, moi les fringues je trouve ça super dans les défilés de mode pour la créativité, mais ce n´est pas une préocupation essentielle. Ce qui compte vraiment, c´est qu´on s´accorde quelques moments de bonheur tous ensemble. allez,
Puisque Fifi descend dans le Sud de la France, obligatoirement elle passe dans ma ville, alors pourquoi ne se joindrait elle pas à nous
Qu´à cela ne tienne, pourquoi pas tout le monde pour la Vendée, c´est grand et c´est bien
Qu´est-ce que t´en penses Chris.? Je suis sure que tu as tout prévu. Même que je t´emprunterais de quoi m´habiller pour paraître plus jeune, Melu, Fufu et Fifi feront la soirée maquillage pour me donner de la bonne mine. Avec le bon vin, l´alcool fera le reste!
Qu´est-ce qu´on va rigoler?
Mais au fait, qu´allons nous fêter. Est-ce la soirée gondole ou bateau mouche. Alors quoi de mieux que de la remplacer par une promenade en bateau dans les marais. C´est
Et de plus, c´est une idée de Phantom
Alors allons y tous ensemble et amusons nous
Je vous ferai le plan de la région
Allons tous faire la
Melu, Fufu et Fifi ... ça me fait penser aux trois petits cochons Riri, Fifi et Loulou
Et Chris dans le rôle de Daisy Canette !
Canette à cause de caneton, canard, bien évidemment !
Bon, je vais aller mater Planète hurlante sur RTL9 ! Trainez pas trop tard dans les bars ! A demain pour le petit dej !
Et là , et là ! Ne m´oubliez pas pour faire la fête en Vendée ! Vous aurez besoin de mes bénédictions !
Dis donc Fine je ne mets pas de longues jupes et des cols dentelles !!