bon alors t´es toute bronzee ? non c´est Ourse qui est partie en croisiere ?
Oui, c´est Ourse brune qui devrait nous revenir aujourd´hui.... normalement si elle ne s´est pas faite enlevée par les pirates
Aucun pirate ne pourrait résister à notre belle Ourse, j´espère qu´elle aura pu leur échapper
Oui parce qu´il y a le curé qui l´attend pour lui faire sa fête
Dis donc, Chris ne projette pas sur moi tes fantasmes de glace sans tain.
T´as des siamois sur le gaz, Chris, tu cuis des chats ?
Ben vu que le révérend Fulton glande dans le coffre, adepte du SM, plutôt vers le M que le S, Ourse risque rien, elle maîtrise la situation.
Ourse sait se défendre la preuve en images
http://www.pooxi.com/player.php?testck=1&ref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Fsearch%3Fsourceid%3Dnavclient%26hl%3Dfr%26ie%3DUTF-8%26rls%3DDVXA%2CDVXA%3A2005-11%2CDVXA%3Afr%26q%3Dvideo%2Bhumoristique%2Bsur%2Bun%2Bours%2Bqui%2Bse%2Bbagarre&video=pub-combat-karate-ours-saumon&pl=1
vu la fin de la vidéo,c´est plutot son mari,tu as mal regardé cette .....partie
Mais tu savais pas qu´Ourse etait transexuelle? de
ben non,j´ai pas lu le dernier voici
J´ai l´impression qu´il était temps que je revienne !! Je n´ai pas eu le temps de voir tous vos clips mais j´ai réussi à tout lire ! Je vois qu´il y a des nouveaux sur le forum qui sont en fait des anciennes de Blue !! Pauvre Fine , il lui faut ouvrir l´oeil !
Dites donc Reekoo et Persee !!
Merci Fuchsia ! Tu as raisons je n´ai pas été enlevée par les pirates !
Je suis tout bronzée ! J´ai dansé le Meringué avec de beaux noirs sur un catamaran et j´ai nagé avec des dauphins
Une petite devinette de mon couvent : Pourquoi les bonnes soeurs chinoises aiment tant les Beattles ??
Parcequ´elles sont jaunes les nonnes !
Comme tu y vas Ourse ! Ni anciennes, ni futures à Blue.
Chris et moi, nous serions plutôt comme....des anges gardiens
Mais si, on s´assure qu´il ne va pas faire trop de bêtises et qu´il va bien aller jusqu´au mariage, parce que nous ce qu´on aime bien, c´est faire la fête
Moi aussi !!
Ourse, heureuse de te revoir parmi nous et de savoir que tu as bien profité de ce séjour.
Comme tu as pu le remarquer, les filles sont toujours sages et les garçons indisciplinés !! !
Super ta devinette
Bon, j´espère que Blue ne se dégonflera pas que l´on puisse tous profiter de la méga teuf
pour une fois que j´essaye de faire de l´humour ... les siamois et les triplettes ça a un rapport avec une de mes missions ...
et melu plutot diablesses gardiennes ...
Salut, Ourse, j´espère que tu apprécies ton rôle de dominatrice ! J´y peux rien, ce sont les fantasmes du révérend Fulton !
Quelle mission, Chris, raconte ! Avoue tout !
Les filles sont toujours sages ? Ai-je bien lu, Fifi ? Je crois que nous les mecs, même super bourrés, on n´arrive pas à vous voler le score :
Sinon un autre perso entre dans l´histoire.
allez voir ceci,intéressant:
https://www.new.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-15333-4-0-1-0-0.htm
Starforce ? Je connais qu´une seule force : Fififorce !
Ourse
Bien contente de te revoir. Il s´en est passé des choses en ton absence. Bienvenue parmi nous
A vrai dire, je me demande lesquels sont les plus sages, je crois qu´ils se valent tous. Fifi à beaucoup à faire.
Et les filles qui se font passer pour des anges gardiens.
Après tout, elles ont peut être raison finalement, car nous devons tout de même soutenir et protéger notre Finefleur qui a fort à faire, mais l´amour est aveugle! :oke:
Pourvu que tout se passe bien jusqu´au mariage, mais je crois que nous allons avoir encore bien des surprises et encore des aventures!
A quand le prochain épisode?
fififorce au mariage