Je vois que je suis la bille de C´est pas grave ! Allez-y ! Moquez-vous Rira bien qui rira le dernier
Histoire absolument véridique
Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes:
"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis
belle et j´ADORE m´amuser. Je raffole des grandes promenades
dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les
sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu.Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que
ce que la nature m´a donné .
Embrassez-moi et je suis à vous.
Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy."
la suite plus bas......Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu´ils
avaient
appelé la SPA au sujet d´une chienne Labrador de 8 semaines..
cool ton histoire ...
Une autre veridique
Petite annonce dans un journal
"Mesdames pour 15 € une methode infaillible pour avoir des seins biens droits "
le mec n´a pas été poursuivi parce que pour 15 euros tu recevais un petit mot qui disait
" mettez vous a quattres pattes "
Dis moi Phantom tu te relis pas ? ma mission c´est celle que je racontais a Mammie dans l´episode precedent ...
Finefleur et Fuchsia sont en voiture.
Tout à coup, un oiseau se répand sur le pare-brise.
Fuchsia dit :
- Il va falloir l´essuyer.
Finefleur répond:
- Je ne peux pas, il est déjà trop loin.
Ah, je la connais Mais transposée dans la série, c´est encore mieux
Blue : que puis-je dire ? Quand l´inspiration est là , il faut la laisser faire !
Une petite histoire : qu´est-ce qui fait 30 centimètres et qui est blanc ??
Rien du tout , car tout le monde sait bien que dans ce cas-là c´est forcément noir !
Excellente, l´histoire de la belle Labrador black, elle m´a procuré une fin de journée plus que zen, merci Finefleur !
Euh ,Chris, on est venues squatter le forum après tout le monde, alors si tu nous (ou me) fais passer pour des démones, c´est pas gagné pour l´intégration et Blue, qui ne réagit même pas pour rassurer sa bien aimée ! quand même Blue, tu exagères !!
Ourse, je ne sais pas comment c´était avant, mais tu fais une rentrée carrément explosive
Bon la bonne nouvelle, c´est que Reekoo sait parler , je ne m´en était pas rendu compte
Ourse, je note, ça ressortira !
Quoi, Mélu, ben si, j´ai réagi, j´ai dit que Fifi était ma Fififorce ! Je peux quand même pas encore lui offrir un diam, le Louxor l´a déjà fait. Deux dans les doigts, ça ferait surchargé ! Et je préfère ce qui est épuré !
Ah, Reekoo, y a Mélu qui te cligne de l´oeil!
Mélu va faire son entrée et elle sera la fiancée de Reekoo Donc, elle aura elle aussi des antennes et des petits pois rouges qui clignotent
Ach, Fifi, enfin prêt de toi !
Mais si, Chris, je savais pour les siamois, mais vu que tu vis comme les pionniers de la ruée vers l´Ouest, que tu te chauffes au bois en jouant de la hache, etc., et que les siamois sont aussi des chats, tu vois un peu le scénario !
vi mais tu sais je peux pas manger de chat je prefere le lapin ... (non sorry c´etait une tortue ) et la soupe de herisson c´est un peu piquant ... En parlant de bois ma livraison est enfin arrivée et il fait accroche toi bien 19 degres at home ... mais plus pour longtemps ...
Et pour Melusine me suis trompee on sera les fees a la naissance du premier bebe de finefleur ... et je sais deja ce que je lui offrirais : un cerveau , si c´est une fille . un hochet de 30 cm si c´est un garcon ...
hum et moi aussi pour une fois j´etais tout contre toi ... mais en dessous ce n´est pas ce que je prefere ... arf ...
Le bébé déjà, Chris ? yo ! , j’en suis encore à me demander ce que je dois mettre dans ma valise. D’autant qu’on ne connaît toujours pas le programme du mariage.
Il existe une possibilité originale, c’est un programme spécial mariage avec balade en hélico et célébration du mariage au fond des canyons. Mais là, faudrait quand même nous prévenir avant Finefleur et Blue, pour qu’on prévoie le matériel de survie.
Et sinon pour un bébé conçu au fond des grands canyons, moi je verrais bien comme cadeau de naissance…des cordes de varappe par exemple, non ?
- Figures-toi que l´autre jour, raconte Blue à son amie Chris, je suis arrivé à la maison et j´ai été accueilli par Finefleur habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours. "Attache-moi, m´a-t-elle ronronné, et tu peux faire tout ce que tu veux"...
- Alors ? demande Chris, qu´as-tu fait ?
- Ben je l´ai attachée, répond Blue et je suis allé prendre une bière avec Persee.
heureusement que Fushia est passee par la ...
Elle etait bonne la biere ?
Comment l´as-tu trouvé cette biere Blue?
Bonne je suppose! Pauvre Finefleur!
- Combien d´hommes cela prend t-il pour décapsuler une bouteille de bière?
- Aucun, elle devait être déjà ouverte quand ELLE l´amène....
Les hommes sont comme le café. Les meilleurs sont riches, chauds, et peuvent vous tenir éveillés!
Dis donc, Fifi, c´est ça le programme pour la nuit de noces ? Du bondage ? Ben dis donc, ça promet, je vais accélérer la cérémonie !
Mamie, tu demandes combien il faut d´homme pour décapsuler une bière ? Ben 5% d´un seul homme ! Juste sa main !
Bien joué
Les plus craneurs les décapsulent avec les dents , c´est pour ça qu´ils ont des dents de lapin