Pour l´instant, je n´en vois qu´un qui se barre Il reviendra vite, il ne peut pas se passer de moi
Ô Finefleur, lumière de ma vie, déesse
Des mille et une nuits, toi qui venue du ciel
A embrasé mon coeur ! Mais non blue,c´est une alouette 3 de la gendarmerie qui c´est cratchéesu sur ta maison . Ta bouche au goût de miel,
La douceur de tes mains, merveilleuses caresses
Sur mon corps enfiévré ! Mais non blue ce sont les mains de l´infirmier qui passe de la pommade pour les brulures. Ô mon enchanteresse, Ta magie de l´amour, dans un monde irréel,
Me transporte aux sons des symphonies ! Normal blue, c´est l´anniversaire de Mozart. Tu es celle Qui crée en moi les plus beaux océans d´ivresses ! Pourvu qu´on ai le flacon.
Devant ton aura d´or, je redeviens mendiant,Arrete de demander de la thune.
N´osant plus soutenir ton regard de diamant.Arrete de loucher sur sa bague.
Tourmenté de ce fait, homme en pleine déroute,
Indigne de t´aimer, ô toi divine amante,
Je file en Cadillac, plein gaz sur l´autoroute
Avec Ralph lâchant des caisses pétaradantes.Met lui un bouchon,ohhh il pue la vache.
Aïe, aïe, aïe…. Finefleur attention quand même !
C’est vrai qu’il commençait sublime ce poème, mais la fin frise le « gore ».
Peut-être le festival du film fantastique de Gerardmer qui inspire Blue,
allez savoir avec les mecs…
Je voulais vous dire les filles (oui sans limite d’âge), qu’il faudrait qu’on pense à protéger un peu notre copine Finefleur, parce que moi je sens venir l’arnaque
Déjà, le mariage à Las Végas, c’est louche ! le régime matrimonial c’est d’office la communauté de bien, pas glups !
- eh oui, faut bien que quelqu’un se préoccupe des détails pratiques -
Donc là, Finefleur, fais gaffe quand même…
Un mec qui t’emmène au milieu du désert, dans sa cad scintillante, pour te passer la bague au doigt, c’est pas clair non plus
une ville fondée par des pécnos Mormon , qui est devenue le paradis des jeux et de la mafia , très louche !
Je me demande parfois si l’ange ne cache pas un démon
Persee tu as drôlement revu le poème de Blue tu as su lire entre les lignes !!
Melu oui, tu as peut-être raison, je crois que je suis en train de me faire avoir... Ce mec est chelou
En tout cas, s´il est vraiment amoureux, il faudra qu´il me le prouve et vite ! sinon, j´épouse Persee
aïe, aïe comme dit Melu
J´allais féliciter Persée pour ce détournement de poésie, et voilà que j´ai peur également.
Moi aussi, je me demande ce que cache tant de mystères de la part de Phantom.
Tu vois Finefleur, je ne comprends plus les garçons. Je suis sure que Phantom t´aime et en même temps il a peur, j´en suis sure. Fais très attention et prends garde à toi. Je me demande ou tout cela va te mener, car c´est un faux fuyant. Tu as raison qu´il le prouve s´il t´aime toujours, ne pars pas dans l´inconnu et ne te fais pas arnaquer surtout
Pourquoi est-il parti comme un lâche à la fin de son poême si bien commencé
Bizarre ? Heureusement Persée est toujours là. Il est plus
Mais non, Fifi, c´était juste pour faire un sonnet, dès que je suis inspiré je me lance dans les rimes, c´est irrésistible, excité par les règles draconiennes propres à cette forme d´expression, une idée et me voilà plongé dans la lutte avec les alexandrins, c´est purement obsessionnel, il faut que je torde les phrases dans tous les sens pour les plier à ma volonté !
Persée, quel manque de romantisme ! Je note, ça ressortira !
J´aime bien le rire solitaire de Rekoo, juste ce qu´il faut, ça exprime tout !
phantom
Que veux-tu Finefleur est ma fille,c´est un Normal que je la protège
de me rassurer Phantom
Je vous aime tous de tout
Bonjour tout le monde ! Bonjour mon Blue adoré de mon coeur en fleur et Bonjour Maman
Une petite vidéo pour commencer cette .... froide journée
http://www.binnes.com/video_voir,id,4522,lhistoire-dune-rencontre-qui-commencait-bien--jusqua-ce-quelle-fasse-une-erreur-fatale-,.html
Voilà Reekoo avec un copain (on se demande ce qu´ils font) :
http://www.binnes.com/video_voir,id,4273,En-avoir-cest-deconseille--maintenant-si-cest-pour-gagner-,.html
Et celle-là, c´est Persee hier soir (moi, je suis au fond )
http://www.binnes.com/video_voir,id,1074,Ou-contrairement-aux-hommes--les-singes-eux-savent-se-marrer--,.html
Et voici Ourse, qui a du passer un samedi soir assez arrosé
http://www.binnes.com/video_voir,id,880,un-ti-verre-de-trop-peu-etre-,.html
J´ai vu la video de l´ours, mais j´ai juste le son pour les autres. Pas d´images. Pour l´ours, je crois plutôt qu´il vient d´honorer sa belle et il a les coucounettes en carafe. Ah c´est beau l´amour !
Quel dommage, tu râtes quelque chose
Tu fais fort Finefleur.
Bravo et pour tous les liens
moi j´ai que les images en fait c´est un ours qui guette un phoque sous la glace comme blue qui matte finefleur a travers une glace sans tain ... quand a defendre finefleur de blue qui veut se barrer mmm la zut je trouve pas le mot ... c´est pas l´amitié c´est pas l´entente feminine c´est ZUT ... .... de zut j´y arrive pas ... m´enfin le bonheur c´est pas de se marrier et de faire des momes ... le bonheur c´est l´aventure ... vi je sais mais la ça marche pas ... bon allez j´ai des siamois sur le gaz et des tripplettes a pedaler ...
Pour fêter mon retour en forme, je vous offre les croissants ce matin
fufu
content de te retrouvée en pleine forme
Salut Fufu! En pleine forme en effet... A NY USA en 2 temps 3 mouvements! Bravo!