non c´est blue qui l´a invitee ... mais madame la fee ne reste jamais longtemps ...
merci pour les tractions mon grandpere en a eu 2 c´est vrai que c´etait classe de se ballader la dedans .. mais quel gouffre pour l´essence et la carte grise ... en plus pour les pieces ne regrette rien ...
Eh ben Phantom encore une fois tu me laisses sur le cul .
Et cette fois tu vois que je suis revenu pas comme la dernière fois où j´avais promis , hein Chris ?
D´ailleurs cette fois j´ai pas promis
En tous cas vos liens vers les petites vidéo : nickel
Mamie
Si Mélusine touche à Persee, moi j´en connais qui va se transformer en Carabosse et Messaline réunies
C´est un forum ou un hopital psy?
Ben si c´était pas un hôpital psy, qu´est-ce qu´on s´emmerderait ! Je connais pas plus désespérant que la normalité. Si vous saviez avec quel mental je vis, vous hallucineriez total ! "Minimum psychédélique ou rien", c´est ma devise. La grisaille routinière est une erreur du système, une aberration démentielle effroyable qui détruit l´âme humaine en la reléguant dans des cases structurales hyper sclérosées. Pour ça que les gens dépriment et se flinguent. Merci mon petit Reeko interplanétaire d´avoir amorcé le débat, je te rajouterai une 3e antenne sur ton casque, pour que ça clignote délire 3 fois plus dans les doux bras de Fufu. Un jour, quand t´auras 70 plombes, si t´arrives jusque-là, mais t´inquiète, la vie continue ailleurs, tu penseras avec nostalgie à ce forum, en te disant qu´on s´éclatait quand même bien en ce temps-là, pendant que dehors les sirènes lanceront une nouvelle alerte nucléaire, une voix gueulant "Tous aux abris" dans les hauts-parleurs !
Ah la la, je sais que ça va paraître encore impersonnel, surtout de la part d´une blonde mais je suis complètement d´accord avec toi Blue Alors, à ce sujet (car je ne suis pas vraiment blonde à vrai dire )
Qu´est-ce que le D.A.D.A. ?
Le D.A.D.A. :
Après 60 ans.....
C´est du vécu pour certains...!
Objet : qu´est-ce être D.A.D.A ?
Je crains que bon nombre de quadras et de quinquas parmi nous se reconnaissent !
Récemment, j´ai été diagnostiqué D.A.D.A. : "Déficit d´Attention Dû à l´Age"
Voilà comment cela se manifeste :
Je décide de laver ma voiture.
Alors que je vais vers le garage, je remarque qu´il y a du courrier sur la table de l´entrée.
Je décide de regarder le courrier avant de laver la voiture.
Je pose mes clés de voiture sur la table, mets dans la corbeille à papiers, en dessous de la table, tout le courrier publicitaire et remarque que la corbeille est PLEINE !!
Je décide de reposer les factures sur la table et de vider d´abord la corbeille.
Mais, alors, je me dis que puisque je vais être à côté de la boîte aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle, autant préparer d´abord le règlement des factures.
Je prends mon carnet de chèques sur la table et je vois qu´il ne me reste plus qu´un seul chèque.
Mon autre chéquier est dans mon bureau, donc j´y vais et je trouve sur le bureau la boite de Coca que j´ai commencé à boire.
Je vais chercher mon chéquier, mais, avant tout, il faut que j´enlève ce Coca de là avant de le renverser accidentellement.
Je remarque qu´il commence à devenir tiède, je décide donc de le mettre au frigo pour le rafraîchir.
Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca, le vase sur le comptoir me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d´eau !
Je pose le Coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire que je cherchais depuis le matin.
Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau, mais avant, je vais donner de l´eau aux fleurs.
Je repose les lunettes sur le comptoir, remplis un pichet d´eau et soudain, j´aperçois la télécommande.
Quelqu´un l´a laissée sur la table de la cuisine.
Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je vais la chercher partout etne me souviendrai plus qu´elle est dans la cuisine.
Je décide donc de la remettre dans le salon où est sa place, mais avant je vais donner de l´eau aux fleurs.
Je donne de l´eau aux fleurs, et j´en renverse la plus grande partie sur le sol.
Alors, je remets la télécommande sur la table, vais chercher un chiffon et je nettoie les dégâts.
Ensuite, je reviens dans l´entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire.
A la fin de la journée, la voiture n´est pas lavée, les factures ne sont pas payées, il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine, les fleurs n´ont pas assez d´eau, je
n´ai pas mon nouveau chéquier, je ne trouve pas la télécommande, je ne sais pas où sont mes lunettes et je n´arrive pas à me souvenir de ce que j´ai fait des clés de voiture.
Quand je me rends compte que rien n´a été fait aujourd´hui, je n´y comprends rien parce que je n´ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé !
Je réalise qu´il y a un sérieux problème et qu´il faut que j´essaie de me faire aider, mais, d´abord, je vais m´occuper de mes mails.
Vous ne voulez pas me rendre un service ?
Envoyez ce message à ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été envoyé.
Ne riez pas, si ce n´est pas encore votre cas, ça vous arrivera un jour!
LA VIEILLESSE EST INEVITABLE.
LA MATURITE EST EN OPTION
RIRE DE SOI EST UNE THERAPIE
test
drole tres drole ... a te lire j´ai revecu ce qui m´arrive de plus en plus en ce moment ...
pas a ce point quand même mais les lunettes quel desastre ... et les clés qui sont jamais ou elles devraient etre ... lol... et le dernier en date veridique je vous jure hier j´ai tourné 2 heures entieres avec un plan en plus pour trouver une ecole que je n´ai PAS trouvé ... Et pas une ville enorme comme Nantes ... mais simplement angouleme ...
Par contre dans mon malheur j´ai a peu pres situé toutes les autres et en prime les colleges .. mais celle la GRRRRRR ...
Je pense que c´est un peu de l´inatention et un peu de la vieuserie bete ...
Mais bon quand je vois certains vieux je me dis que bon si j´arrive jusque la j´espere que je serais pas dans cet etat ...
Quand par exemple je discute avec des gens de mon age qui ne savent meme pas se servir d´une radio ou simplement lire un bouquin je me dis que je suis pas trop mal lottie ...
PS test de quoi Melu ? t´a oublié le lien ...
Justement à propos de D.A.D.A, j´avais complètement oublié mes mots de passe, car je n´étais plus venue depuis une éternité. Ben là, sans doute l´effet "Blue " ils viennent de ressurgir de l´inconscient comme par miracle. Serait-ce un signe ?. ..
Sinon, quel accueil !!
mais n´en jetez plus, je n´ai dévoilé aucune mauvaise intention.
Il fût un temps où je testais quelques potions magiques ou maléfiques avec Chris, surtout les jours de sabbat, mais pour l´instant les poupées de chiffons sont dans leurs boîtes, les épingles rangées au fond du tiroir, fine fleur n´est pas en danger.
Mais non Mammie je ne vise pas Persée, d´ailleurs j´ai oublié la recette des filtres d´amour lol
Bienvenue Clint, contente de te revoir
Ah ma pauvre Finefleur, c´est dur d´etre vieux
Tu bois du coca? T´es sure que t´as pas confondu avec la camomille?
Ca m´a plutôt fait penser au Dadaïsme, tous les événements surréalistes de notre vie, à commencer par les quotidiens accomplis dans un ordre différent, ou dans un désordre qui va à l´encontre de notre petite logique complètement étriquée, et qui apportent une libération à la stupidité apparente de la vie, plus exactement de notre vie telle que nous la façonnons, telle qu´on nous la façonne. L´ordre logique nous emprisonne quelque part dans un schéma pré-établi conduisant à la psychose de la répétition abrutissante. Le désordre efface la droite et la gauche, le haut et le bas, ainsi on retrouve l´espace originel, le vide libérateur, le voyage vers l´infini, toute la philosophie déstressante des Lamas et des Indiens, ce qu´on appelle le bonheur d´être enfin soi-même, tout simplement. Je suis particulièrement bon ce soir.
Ah les mots de passe ! Je connais. Ces mots qui servent à passer d´un monde à l´autre. Du monde de moi au monde de toi. Communication des cœurs et des âmes. Passerelles de l´amour ! J´ai trop regardé La petite prairie dans la maison.
c´est la petite prison dans la mairie
Un point pour toi !
Quoi que je dise, le mariage me rattrape ! Existe-t-il un lieu sur Terre, dans l´univers, où je peux fuir ?
Fuir ? quelle idée Blue !
La petite maison dans la prairie...pas vraiment ma référence, mais le 5è élément , oui.
Cette scène finale, où l´énergie émanée du couple sublime "LEELOO et KORBEN" terrasse le mal, c´est fabuleux.
L´homme et la femme qui réalisent l´alliance dans l´amour et retrouvent l´unité originelle, moi je dis oui.
Alors vraiment, pas de quoi se dégonfler devant le mariage
Blue Et surtout, n´oublies pas, pour le meilleur et pour le pire
Persee m´a laissé un message pour toi, je te le laisse ici
http://www.humour.fr/image_voir,id,7872,Un-nouveau-genre-de-smiley-,.html
Un peu chiant le toutou !
http://www.binnes.com/video_voir,id,6511,Un-monde-a-lenvers-pour-un-animal-de-compagnie-un-peu-stressant-,.html
Ben je vois que je suis soutenu. Tout de suite la mystique du couple, les grandes orgues symphoniques du Yin et du Yang, la femme sublimatrice qui sauve le monde, merci Mélu, je note, je note ! Ca ressortira !
Dis donc, Fifi de mon coeur, encore debout à 1 h du mat ? M´étonne pas que le lendemain tu glandes dans le plumard jusqu´à midi. Et qui se tape le ménage et la bouffe ? Ben c´est bibi ! Si c´est ça ton égalité dans le couple ! Le meilleur pour toi, le pire pour moi !
Ben voilà, Persée a tout capté dans l´informatique. Communique ta soif ! Tout le reste c´est du cyber blabla !
Salut tout le monde !
Blue si tu farfouilles un peu sur les forums, tu verras mon 1er post vers 7h du matin !! ! Plus le mariage approche et plus je souffre d´insomnies
c´est rien fine,c´est la nuit de noce qui te travail