ça se trouve, vous êtes voisines proches, vous vous croisez tous les jours et vous ne le savez même pas que vous vous causez ici
Je pense que nous ne sommes ps du même département. C´est la trousse pinette qui m´a fait penser que tu étais de la Vendée, et peut-être de la charente. C´est d´ailleurs pour cela que je t´ai rappelé la Trousse pinette de chez vous et dont tu avais déjà parlé Chris . Or, j´y vais chaque semaine en Vendée, mais je ne suis pas "un ventre à choux" seulement une des "deux Chèvres" Nous sommes donc les 3 départements qui forment Poitou Charente Vendée. A vous de devinez!
finefleur Posté le 15 janvier 2006 à 17:56:32
ça se trouve, vous êtes voisines proches, vous vous croisez tous les jours et vous ne le savez même pas que vous vous causez ici
Si ca se trouve elles se detestent et elles se crepent le chignon tout les jours au boulot
Mais non, Mamie, Reekoo blaguait. Il a balancé une scène gag. Ben dis donc, on voit que t´as bossé dans les services secrets. T´as rien perdu de tes réflexes d´auto-défense.
D´ailleurs ça m´a donné une sacrée idée pour l´épisode suivant. Qui ne saurait tarder.
Bon, je vais aller mater La nuit des morts-vivants sur Paris-Première, ou alors un Justicier dans la ville 2 sur RTL9. J´hésite. Je sais pas dans lequel y a le plus de macchabées.
un justicier dans la ville 2 z´ont des tronches d´apocalypse les mecs et comme c´est un vieux vieux film il les zigouille a l´ancienne nul h ier ... bon ce doit etre fini ...
j´ai trouvé mamie c´est ma voisine .. une gentille mamie de 75 ans avec une voix a la hansel et gretel ... tout juste si elle me demande pas de passer mes doigts a travers les barreaux pour voir si j´ai bien engraissée ...
Blague a part si tu habite en 2 chevres et moi en Charentes que tu es proche de la vendee (que j´ai quittée en juillet ) tu dois etre dans le triangle niort fontenay marans ) moi j´habite a cote de tonnay boutonne je dirais 45 km nous separent ... allez a suivre irais je boire un thé prochainement chez toi ? attention j´ai dis the pas bave de crapaud ...
c´est pas que j´aime pas le the a la bave de crapaud mais si tu n´as pas l´ingredient supreme comment dire ça me fais paraitre mon age soit 389 ans
et mon goaould il apprecie pas ...
Christ85
Et oui Chris85, tu as trouvé le bon triangle. Nous sommes assez près en effet
Niort-Fontenay-Marans ! De Niort à Benet 18 km et la charente tout près également. Dimanche 29 je me rends à la Rochelle. Je crois que la virée est assez courte pour aller s´offir un bon remontant. De temps en temps je vais dans l´Ile d´Oléron et je dois même passer tout près de chez toi peut-être même devant chez toi.A moins que je ne confonde avec Rochefort
Je suis encore une personne qui aime recevoir ceux qui se disent mes amis sans avoir à leur créper le chignon ;r ire2:
Tu auras tout ce que tu veux - café - thé - chocolat, de l´alcool chinois ou simplement de la Trousse Pinette avec des gateaux, croissants et galette des rois, des beignets aux pommes pour un bon réconfort
Peut--être nous verrons-nous un jour. Ce serait sympa!
Et moi Y´a personne qui vient me voir
ça dépend, qu´est ce que tu as à boire ?
Finefleur vient rendre visite à Fuchsia.
- Salut Fufu ! Et tes enfants, ils vont bien ?
- Ne m´en parle pas ma Fifi, figures-toi que j´ai trouvé des cigarettes dans la chambre de Kevin
- Ah bon, mais je ne savais pas qu´il fumait !
- Ce n´est pas tout ! j´ai trouvé aussi de l´alcool sous le matelas de Steven.
- Oh mais, je ne savais pas qu´il buvait !
- Et le comble, c´est que j´ai même trouvé des préservatifs dans la chambre de Vanessa.
- Oh ! Mais je ne savais même pas qu´elle avait un zizi.
Fuschia : dans quelle région tu habites ? La France c´est un peu grand comme précision !
Ben moi j´habite les Hauts de Seine mais plus pour longtemps !! !!
Je ne me permettrais de te demander ou tu vas.
mais dans notre quartier, deux maisons viennent d´ être achetées ou louées par des personnes de vers chez toi. Ne serait-ce pas toi? Tu parles de si tu venais à être ma voisine! d´autant plus que les impots sont tous près et .......quelle belle région que la nôtre! Tu crois que nous ferions bon ménage!!!
Avec quel plaisir je t´offrirai de la trousse pinette et toute la gamme "Saumur".
D´ ailleurs, je vous en offre un verre et nous allons tous boire un coup à notre santé. Le vin de Saumur est très doux mais il fait aussi tourner la tête.
Je vois qu´on s´amuse bien pendant que les autres triment comme des malades. Bande de vilaines petites jouisseuses de trousse pinette.
Ca y est, j´ai pondu la suite. Le temps de relire et je poste. Un nouveau perso entre dans l´histoire.
Manife des dockers à Strasbourg cet aprèm. Quelle idée d´en avoir fait la capitale de l´Europe ! Non mais j´te jure ! Z´auraient pas pu la foutre en Vendée, ces zigotos !
J´habite à la limite de l´Ile de France pas très loin de Chartres pour ne pas être trop loin de ma famille qui vit en Bretagne
Ici, il n´y a pas de vignobles, je ne peux vous proposer que du blé arrosé d´huile de colza
Ah oui, la suite ! la suite ! la suite !
Mamie je me dirige sur les Pyrénées Atlantiques (Bayonne) Je vais aller manger le bon jambon et les piments d´Espelette !!
Nous ne serons pas très loin... Peut-être que je te rendrai une petite visite un jour... si tu es sage comme en ce moment
Tu as raison Finefleur, le voyage forme la jeunesse.
Tu as de la chance car en fait, tu es très près de l´Espagne et j´aimerai bien être à ta place. De plus la montagne est belle, la température clémente, très bon jambon et bon vin.
Tout est bon pour le moral!
Le changement ne peut être que meilleur
pour mammie ; l´ile d´oleron jy suis allee vendredi pour le boulot , demain je vais a cognac ... rochefort c´est la ou doudou travaille mais on habites a tonnay boutonne
mais effectivement si tu vas la rochelle la semaine prochaine tu passeras plutot a surgeres je pense .. par contre pour oleron ou royan tu dois pas passer loin ...
Et je connais aussi Chartres ... mais tres peu ... il n´y a vraiment que strasbourg ou j´ai jamais mis les pieds mais phantom il quitte jamais la capitale europeenne ... et le tram va pas jusqu´uen charente ...