je lis dans ton blog fine fleur :
Sybéria 1 et 2 - L´Amerzone
Egypte 1 et 2 - Atlantis 1, 2, 3 Atlantis Evolution - Schizm2 -
Runaway - Retour sur l´île mystérieuse - Voyage au centre de la terre - The Black Mirror - Myst et Myst 3 - Le mystère des Druides - Salammbo - Loch Ness - Le mystère de la momie - Au coeur de Lascaux - Post Mortem - The moment of silence - The Longest Journey
Oufti on a des points communs , euh sorry phantom , t´inquiètes je marche pas sur tes plates bandes de tomatoland mais quand même :
Sybéria 1 - L´Amerzone
- Atlantis 1, 2, 3 - Runaway - Voyage au centre de la terre - The Black Mirror , je les ai faits et en ce moment je suis sur The moment of silence et The Longest Journey attend son tour
Ok Ok je baisse mon colt phantom
Clint je vois que nous avons, tous deux, plus de points communs que je n´en ai avec Blue... Je commence à me demander si je ne vais pas changer de canasson
The longest journey va beaucoup de plaire. The moment of silence n´est pas mal non plus.
Le prochain est Still Life, je l´ai installé hier soir et la musique d´ouverture m´a déjà beaucoup plu. J´avais bien commencé Le Manuscrit de Voynich mais j´ai abandonné, marre de me faire tuer à chaque niveau.
Ouaih Ouaih Blue j´arrête de draguer et je viens me coucher
Bonne nuit tout le monde
http://membres.lycos.fr/solice/humour3.htm
Vas-y, Clint, exprime-toi, je ne suis pas jaloux. Je sais que Finefleur est folle de moi. C´est mon côté rebelle qui la fascine. Bon, ça suffit maintenant, Fifi, arrête de me balancer les assiettes sur la tronche, après faudra que t´en rachètes avec ton salaire.
Fine : pour la cuisine , pas de problème , mais le ménage !
Voila les jeux que j´ai faits : Atlantis 1 2 3 , Sybéria 1 2 , Schizm , Voyage au centre de la terre , l´Amerzone , Le manuscrit de Voynich , Aura , The moment of silence , Riven , Myst 3 4 , Evany , Retour sur l´île mystérieuse , Au coeur de Lascaut , The longest journey , The black mirror , Loch Ness , Egypte 2 3 , Aménophis , Le secret de la momie , Atlantis évolution , Dark fall 2 , Ni bi ru , La boucle d´argent , Dracula 1 2 , Voyage au centre de la lune , Runaway , Nancy Drew , en ce moment Devinez qui ... J´en oublie ! Et je ne cite que les jeux d´aventure !
Fine : pour la cuisine , pas de problème , mais le ménage !
Voila les jeux que j´ai faits : Atlantis 1 2 3 , Sybéria 1 2 , Schizm , Voyage au centre de la terre , l´Amerzone , Le manuscrit de Voynich , Aura , The moment of silence , Riven , Myst 3 4 , Evany , Retour sur l´île mystérieuse , Au coeur de Lascaut , The longest journey , The black mirror , Loch Ness , Egypte 2 3 , Aménophis , Le secret de la momie , Atlantis évolution , Dark fall 2 , Ni bi ru , La boucle d´argent , Dracula 1 2 , Voyage au centre de la lune , Runaway , Nancy Drew , en ce moment Devinez qui ... J´en oublie ! Et je ne cite que les jeux d´aventure !
En plus , je bégaie ! Je crois que je vais faire
Je ne veux pas insister mais Still Life est là qui attend d´être déballé (de même que le manuscrit de Voynich)
Mais bon je vais pas citer toute la liste de ceux qui attendent , hein phantom ? tu me connais et chris aussi je dois en avoir une quarantaine en stock mais pas que de l´aventure
Hello à tous !: ello: et en particulier à notre couple vedette , j´ai nommé finefleur et phanphan grâce
à qui nous vivons en quasi direct live l´histoire d´amour la plus palpitante de ce début d´année
et en plus nous avons droit à la lecture du futur best seller des usa (ben oui phantom je te conseille direct le marché américain , si tu veux je veux bien traduire ) N´empêche le suspens là je tiens plus : c´est pour quand ce mariage à la fin parce que si rien ne se concrétise, je vais passer à l´attaque et semer la pagaille donc suspens : demanderai- je
la douce main de fine fleur ou la grosse paluche
de fanfan (je précise je ne suis pas bi) ; mais une chose est certaine , j´aimerais bien vous conter les aventures d´eugène, dit gégène , histoire de mettre un peu de piment dans tout ce bordel
Safranis 5 ans !! attention, ici on admet les mineurs mais pas ceux qui sont encore en couches-culottes
Ourse Le soir, prends bien tes médicaments et n´oublie pas de te coucher plus tôt
pour tous ces jeux messieurs-dames !
Dans l´aventure, je ne peux même pas accoucher de Safranis, il a déjà 5 ans !! ! ça ne le ferait pas ça et puis surtout, ça doit faire énormément souffrir !! !
Coucou tous, me revoilou
Eh bien, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés pendant mon absence. En fait je me suis planquée dans la cage d´escalier en attendant que le ménage soit fini , je ne veux pas abimer mes belles mains.
Bienvenue aux nouveaux venus parmi nous.
Merci de votre accueil chaleureux
oui en fait les 5 ans, c´est l´âge de safran (une boule de poils adorable) mais n´empêche QUELLE DISCRIMINATION vous rejettez les mineurs?! Bien que je ne sois pas concerné(é) par cette mesure drastique, je trouve ça scandaleux, fine tu me déçois :snif Et moi qui voulait vous conter la merveilleuse histoire d´eugène, un exilé
japonais qui risque sa peau chaque jour...
ah pardon, fine ça va tu ne veux pas de mineurs en couches, les autres sont acceptés bon excuse moi, je me suis emporté(é) mais n´empêche, être accouché(e) une fois me suffit déjà amplement.... c´est quoi ce fantasme? Vous voulez toutes êtres en cloque ou quoi?? BRRRRRRRR
bah je ne veux pas plus accoucher que de parler de mes jeux ... depuis 2 ans je fais que des concours Ceasar3 pharaon et Empereur ...
j´ai quand meme fait baldur"s gate 1 et 2 deus ex et the longuest journey plus 2 ou 3 autres petits machins ...
Mais c´est vrai que le mariage tire en longueur je vais sortir la harley et les guns quoi mon cote Lara ?
allez on cause on cause l´empereur Ming m´attends ...
Safranis bien sur que ci qu´on veut savoir l´histoire de Gégène!!!!!
Safranis bien sûr que tout le monde est accepté dans Las Vegas, même les jeunes en culottes courtes Quelle est cette boule de poils dont tu nous parles et qui a 5 ans ? un lapin ? Moi, j´ai un lapin nain de 4 mois et il s´appelle Chipo.
Fuchsia De retour !! enfin !! Que faisais-tu donc loin de nous ?
Ne rigolez pas, j´étais partie rendre visite à ma belle mère , pour ce qui est d´être en cloque, non , j´ai déjà donné
bonsoir à tous
pour fine : la boule de poile est un petit félin adorable, mais bon oui je dois l´avouer, il est un peu simplet (en plus ce petit seigneur ne veut boire qu´au robinet et il est souvent déshydraté)
Excusez- moi je tremble encore d´émotion car je viens de trouver ce canard (il a une tête qui me revient pas )et je me suis amusé(e) à le regongler pendant un petit temps : IL M´ENERVE en plus cette pince que j´arrive pas à attraper; noon noon je vous remercie je vais me débrouiler tout seul , je sens qu´avec mon ami Eugène, on va y arriver
d´ailleurs faut que je vous raconte son parcours, mais silence, c´tun clandestin (je dis ça parce que ses 3 ou 4 prédécesseurs (ben oui je m´occupe d´un réseau) ont mal tourné )
Tout commence dans les ruelles sombres et très humidifiées d´un quartier nauséeux de heu de TaÏkadakin non loin de Tokyo.Un noireau de mioche s´évade d´une échoppe, tel un torpilleur, un sac dégoulinant à la main. Derrière lui, hurle à la mort le malheureux gérant de l´échoppe : YANOKOTO ITAMAMATA YANAKOTO ITAMATA, dépouillé, humilié, tel le merle au printemps, découvrant le reste de ses
petits dévorés par le coucou.
Cyber intermède, j´ai faim , avec Gegène on va se trouver qqch à grignoter , bon appétit
un lapin nain, ca fait pas une grosse part chacun
c´etait la page humour noir du jour
Y a les X Men sur TF1 ce soir.
Non, les filles, ne vous excitez pas, c´est de la SF, pas du Sexe Fesses.
C´était la page humour rose du jour !