non mais qui est-ce qui ma mis des sauvages pareils,c´est cruel ce jeu,du sang qui gicle partout, y en a plein mon clavier
j´ai fait un peut plus de 700, mais je vais essayer encore
1138.8 et j´ai capturé!!!!
Blue, je te crois mais moi, si j´arrive à battre le score de Reekoo, je t´envoie le capture.
Reekoo
Oui, je sais qu´on peut aller au-delà de 1000. Mais bon, normal, Reekoo vient d´une autre planète où on chasse le pingouin mutant sur les vastes banquises désertiques.
tu as raison d´avoir mis ça au singulier car je doute qu´il y en aie beaucoup
j´ai eu le reccord absolu .. plus de 3km (je suis restee plus de 10 mn a le regarder naviguer ... (restait que la tête ) mais je peux pas le prouver ... je vous jure que c´est vrai ...
Moi j´ai réussi à faire 909 mais si vous mettez un de mes mômes à la place du pingouin, je ne doute pas de faire beaucoup mieux
Blue A quand la suite du feuilleton ? je commence à m´ennuyer sans ma Cad et sans mon Ralph...
Fine a raison Blue ! Vite la suite ! Surtout que je pars mardi pour une quinzaine , je ne pourrai pas voir la suite : je pars en croisière aux Caraïbes !
rien que ça ?? ?? On ne se refuse rien chez les Carmélites
Oui apparemment, y´a encore du monde pour mettre des pièces dans les troncs
Vous pensez que je peux encore rentrer dans les Ordres Non parce que dans ma profession, on a juste droit à une subvention pour pouvoir aller à la cantine
attention, elle risque de nous revenir en pirate
Je suis plutôt occupé en ce moment, mais je speederai pour la suite.
Ben les Caraïbes, Ourse, pense à nous sous les cocotiers ! Ici en Alsace, -5° ce matin ! Dur de sortir Ralph pour le faire pisser ! Comme Fifi ne voulait pas se dévouer ! Tu parles, le Girl Power, les filles en pleine action, même pas cap de sortir le clebs, que du bluff !
les caraibes ... et ben veinarde .. envoie nous des cartes ...
Aujourd´hui en charente il fait beau et chaud 10 degres
Les Caraibes, magnifique pays et là-bas au moins il fait bien chaud sous les cocotiers
Nous avons quand même du beau temps ici, presque 10 degrés en Poitou - Deux-Sèvres -
Il ne nous manque plus que le Trousse pinette pour nous rafraichir. Allez un petit coup de ce vin là et vous verrez comme il est bon
Comment ? 10 degrés ? Purée, ici la Trousse pinette gèlerait dans le verres ! Et boire des glaçons c´est pas le top ! Même pas en mikos parfum pinard !: rire:
ça m´est déjà arrivé (pour faire une expérience) de me faire des sucettes glacées au Baileys Et ben, c´est pas mauvais !!
mais non l´alcool ne gele pas ... transforme ralph en st bernard avec son petit tonneau la sortie devrais etre plus sympa ... et du baileys en sucette => fallait y penser (n´empeche que c´est un peu vicieux comme truc ) cochonne va ...
Pour les caraibes a la tienne pense a nous en sirotant des daikiris ... et gare a la creve en revenant ..
Dis moi Mammie on dois pas etre loin l(une de l´autre