Quoi, on est pas le 1er janvier ? C´est que le 31 décembre ? Faut remettre la picole ? Ben merde, Persée, tu t´es gouré avec le calendrier ! On a teufé dans les bars pour rien ! Remarque, comme ça on peut encore mieux arroser la nouvelle année ! Vu qu´on est vraiment préparés ! Bon, je l´ai foutu où, le décapsuleur ? On amorce avec la bibine, pour faire mousser le gosier ! Après on passe aux choses plus sérieuses !
Tant va la cruche au vin, qu´à la fin ça devient bien !
Pour Persee:
J´ai fait un reve sympa cette nuit = Fuuuuuuuuuufuuuuuuuuuuuuuu
Non Reekoo ! Pour Persee, ce serait plutôt fûûûûûtfûûûûût
Un non-voyant attend à un feu tricolore. Assis à côté de lui, son superbe labrador. Un autre type en face regarde la scène. Le feu passe au rouge, le chien ne bouge pas. Deux minutes après, le feu repasse au rouge, le chien ne bouge toujours pas. Le non-voyant sort alors un gâteau de sa poche et le tend vers le chien.
Le type s´approche de l´aveugle et lui dit :
- Excusez moi, monsieur, mais votre chien ne fait pas son boulot et vous lui tendez quand même une récompense ?
- C´est juste pour savoir où est sa tête, comme ça je peux lui mettre un coup de pied au cul.
eh ben ca démarre fort aujourd´hui
blue
de toute facon on fait le reveillon tout les soir,aller ca s´arrose
reekoo
tu es sur,c´etait pas un cauchemard
fine
ah!ah!ah! ca me la coupe
et on rigole
un homme et son chien son en bateau,le chien pete,l´homme tombe a l´eau et se noie,quelle est la race du chien???
réponse: un pékinoi (un pet qui noie)
moi je me souviens de certains reveillons pas tristes ... Ce soir ce sera calme ... et le plombier martien est enfin venu mettre l´eau ... tiens une bonne biere a cette heure c´est pas peché ... en attendant le gin ...
Ne pouvant pas être avec vous aux 12 coups de Minuit, je vous laisse cette petite pensée chaleureuse. Amusez-vous bien et n´oubliez pas :
l´alcool hic ! non
mais l´eau ferru hic ! ferrugi hic ! ferrugineuse ... OUI !
http://users.skynet.be/cartoonner/bonne_annee_2005_dessin_comique.htm
Chris oublie de préciser qu´elle vit dans un bled paumé de Vendée, et qu´elle rénove sa baraque. La toiture a été refaite en septembre. Puis les murs de la cuisine, avec une nouvelle porte et fenêtre. Et je sais plus quoi. Ah oui ! Elle se chauffe au bois, donc faut tailler à la hache. Là je vois que le plombier est enfin passé. Martien parce que sa baraque est installée dans un cratère sur Mars, vu qu´elle fait partie des colons Terriens. Chris, tu rectifieras si je me trompe. Et allez, une bonne petite bibine bien fraîche pour préparer le gosier aux liquides plus intensifs ! :fête:
Tous dans le gaz ? Comme une lourdeur dans le ciboulot ? L´estomac en oeufs à plat brouillés ? Le lifting dans la bassine en plastique ?
Ben je suis le 1er number one à débouler sur le forum. Qu´on vienne plus me dire après ça que je suis super picoleman tout le temps bourré ?
Et une bonne Année à tout le monde !
Bon, je suppose que ce sera un bouillon, plutôt qu´un petit dej copieux !
Bonne Année à tous,
Déjà levé, Blue ou pas encore couché
Pour le petit dèj, t´aurais pas plutôt une aspirine, même le mot bouillon me retourne l´estomac
brume.....brouillard......coton......chuuuut.....p
as trop fort......aie,aie.....bobo la tete
bonne année a tous
Bonne année
Je viens de rentrer et je suis même en retard pour la suite de l´histoire
En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année
et ben je sais pas vous , mais moi je me suis endormie a minuit moins le quart ... meme pas eu droit au bisou de bonne annee ... pfffff ...;
Tiens Chris moi je t´en fais plein des Gros Bisous de Bonne Année
Quoi , qu´est-ce qui se passe , on me dit qu´on a changé d´année ?? Ouaaa , je crois que j´ai encore sommeil !
Bonne année à tous , plein de bonnes choses !
Ben Finefleur n´est pas encore là ? Elle a dû sacrément carburer au champagne. Ou alors elle s´est barrée avant le mariage avec la Cad, direction la Californie.
Mais si mais si ! Me voici me voilà !! Bonne année à vous tous Vous, les garçons, que 2006 vous apporte tout ce que vous désirez (bière et Jack Daniels) et vous les filles, qu´elle vous apporte de bien belles choses (vos souhaits seront les miens).
Je ne sais pas vous mais moi, je me suis couchée à plus de 6h le 1er Janvier. Une sacrée soirée (merci Jean Pierre !! )
Bonjour ! Il est presque 7 h et je m´apprête à aller au taf Et vous ? Toujours aux plumes ?
Bonne journée et j´espère vous retrouver ce soir plus en forme que jamais !!
J´ai pas cours cet apres midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi non plus !! !!!!!!!