Tu as raison ! Je crois que je t´ai toujours mis un C majuscule, comme Clowns - Clo Clo ou Clau...ou quelque chose de ressemblant.
Peu importe, mais tu sais, tout le monde se fait attraper un jour ou l´autre, pas facile de faire de longues randonnées sans excès de vitesse.Ce n´est pas juste, seuls les chevaux ont le droit de galoper sans radards, alors vive la diligence. Comme plus on est de fous, plus on rit, alors je garde ma place derrière, mais pour rire et non travailler. Pourquoi devrais-je obéïr à tout le monde!
Menteuse cris, j´ai bien jeté les bouteilles vides, mais c´est toi qui a gardé les pleines. Je te connais!
j´ai aimé
mais j´aime aussi
Viens à mon secours Chris, tout le monde rigole de nous. Ca ne va pas se passer comme cela, d´autant que mamie ce soir est très en colère: rire:
Enfin, je ne dirais rien ce soir. A toi, Finefleur de veiller au grain, on nous mêne en bâeau!
Et toi Phantom, quand nous racontes-tu la suite de notre Saga, et Persée qui ne dit rien.
Je crois ce soir que le Champagne me monte à la tête, car pour oublier..pour digérer aussi, il n´y a que la boisson qui compte. A votre santé à tous et que le meilleur gagne
Il est vrai que ce soir, je ne ferai pas la
Je vois que le calme règne.
L’hiver traîne en longueur, la lumière est quasi absente.
Allez croisière pour tout le monde. Mais si il existe des formules pas chères !
Exemple :
Départ Toulon
Arrivée Brest …via la route des indes (ben oui, quand même !! )
Surprise en méditerranée : montée à bord d’amis de la nature
10 jours d’escale à Port Saïd ( en Egypte)
traversée épique du canal de suez
la mer rouge, le golf d’Aden
la magie des côtes indiennes (vues de loin …)
prix du billet 7,5 M d’€ ( entièrement pris en charge par le contribuable)
Pas mal non ?
c´est l´histoire du clemenceau que tu nous raconte la ... moi je trouve ça tres triste pauvre bateau .. quequ´un a pensé a verifier si il n´y avait pas d´amiante dans notre diligence ?
Et surtout, qu´on nous serve pas de sandwiches au poulet avec nos bières
ceux-la ont trouver le vaccin
http://www.videolol.com/v2/vision.php?id=207&type=photos
excellent !
je ne suis pas sur qu´ils soient tous très sains
Moi non plus. En tous cas excellent
:lol
Un petit indien demande à son père, le grand Sachem-Toutem :
- Dis Papa, pourquoi nous les Indiens portons-nous des noms très longs alors que les cow-boys, eux, ont des noms plus courts comme Bill, Tex, Sam ?
- He bien, répond le père, c´est parce que nous sommes des gens proches de la nature et que de ce fait, nous avons gardé une certaine poésie. Pas comme ces blancs qui vivent en ville et ont tout perdu. Vois ! Ta soeur s´appelle
"Petite-Lune-Argentée-se-reflétant-dans-le-lac-sci
ntillant" parce qu´elle est née par une nuit claire un soir de printemps. La lune se reflétait dans un grand lac sombre et profond, bordé de grands arbres. Le paysage était magnifique. Nous étions heureux ta mère et moi et nous avons voulu nous rappeler pour toujours de ce moment. D´où le nom de ta soeur.
Pour ton frère, c´est pareil. Lui s´appelle "Aigle-Majestueux-survolant-la-montagne" car il est né par un bel été dans une grande prairie, entourée de hautes montagnes enneigées et qu´un grand aigle survolait à ce moment-là, toutes ailes déployées, à la recherche sans doute de sa future proie. C´était grandiose et majestueux. Nous avons voulu conserver ce souvenir. D´où le nom de ton frère.
Voilà, c´est tout simple ! As-tu d´autres questions "Petit-Préservatif-Plein-de-Trous" ?
Du retard avec la suite. Je suis très occupé en ce moment. En attendant, pour vous faire patienter, voici une relique du temps passé que j´ai retrouvée dans mes archives, avec Chris, Mélusine, Clinteastwood et quelques autres. Shadow Gate vient d´un jeu vidéo joué par Chris. Eh oui, à l´époque Chris cartonnait déjà bien !
ANNIVERSAIRE A SHADOW GATE
J´étais pas très chaud pour y aller, une teuf chez Chris ça se terminait toujours en garde à vue chez les flics, en slibard menotté au radiateur, la tronche tuméfiée par les matraques, mais c´est Mélusine qu´avait insisté : "Chris est une bonne copine, on peut pas lui faire ça le jour de son anniversaire, en plus elle a promis qu´elle mettrait la sourdine." Avec Chris, la sourdine, c´est de décapsuler une canette en trois secondes au lieu de trois canettes en une seconde, si vous captez la définition.
Shadow Gate n´avait pas changé, toujours les tourelles du manoir qui se dressaient dans un ciel chargé de nuages noirs, enfin à cause de la fumée, la fumée à cause du feu, le toit pointu d´une tourelle en flammes, vite éradiqué par la Chris sur le perron qu´a braillé une incantation, qu´une pluie diluvienne est tombée juste dessus, que l´incendie c´était le prince of Persia qu´avait turbiné trop fort une fantomette, le frottement, les flammes, bon, je vais pas non plus vous faire un dessin.
Oui, pour arrondir les fins de mois, Chris avait transformé le manoir de Shadow Gate en hôtel de passe de la quatrième dimension, "Les portes de l´enfer" qu´elle l´avait appelé pour faire couleur locale, vu les pissoirs pas rénovés depuis la momification de Toutankhamon, le Belzébuth et ses légions de démons risquaient pas de passer par Shadow Gate pour envahir la planète. Bonjour la sourdine, ça commençait bien, j´aurais dû flairer le présage, OK, le temps de chanter "Happy birthday" et je me casse dans la nuit.
On sifflait l´apéro dans le parc, quand Clint s´est pointé fringué en pistolero du Far West, destroy le canasson, sorti tout droit de l´écurie de la mort, les yeux globuleux glauques, la bave aux dents, une diarrhée verdâtre giclant du sphincter. "Une indigestion de frites", je bosse sur une nouvelle frite transgénique, c´est pas encore au point", qu´il expliqua, le Clint, avec son grand chapeau lumineux décoré d´autocollants de pubs, dont une sur des préservatifs belges utilisables plusieurs fois, because lessivables.
Arrête, Clint, dégaine pas tes colts, je blaguais. Les Belges sont les meilleurs, d´ailleurs c´est l´un d´eux qu´a inventé le préservatif. Au départ il avait eu l´idée de vendre les frites à la pièce et à emporter (oui, des fois, t´as pas envie d´un cornet mais juste d´une seule que tu te réserves pour un petit creux), donc fallait un emballage adapté, et vu la forme, la frite dans son cellophane moulant, ça lui a rappelé un truc, au bout de six mois de cogitation intense il a fini par saisir le rapprochement. Non, arrête, Clint, pas les colts.
Babble ne tarda pas à se pointer en skate turbo avec un petit moteur, le look funky punky rap, qu´il voulut nous épater avec une demo de saut périlleux avant, qu´on l´aida à sortir de la fontaine, qu´il avait jamais bu autant de bière de sa vie, oui, parce qu´une fontaine à Shadow Gate, Shadow Gate étant à Chris, vous complèterez facilement le raisonnement.
Un string en poils pubiens de chauves-souris, qu´elle lui offrit, Mélusine, le cadeau entre filles quoi, qu´en ouvrant le sachet plastique pour toucher, le string s´est envolé dans l´ozone, que Mélusine a jacté qu´il finirait par revenir quand il aurait faim, je ne préciserai pas le style de faim pour ne pas heurter les âmes sensibles.
Moi, j´avais fait soft, aussi côté thunes, vu que je ne tenais pas à banquer trop cher, OK, Chris est une bonne copine, mais faut pas pousser non plus, une gaine sexuelle à la fois anti-poids et spéciale pour les séances de bondage dans le donjon en promo de chez TATI (Tombeaux Accessoires Trépanation Industrielle), non que Chris soit pas grosse, mais bon, une double utilisation c´est toujours appréciable, et puis si Chris enlevait les canettes de ses poches y aurait comme qui dirait une silhouette plus amincie. De plus la gaine faisait aussi habillée pour les soirées gothiques, avec deux ailes de chauve-souris collées sur le cul, t´assures la classe baby.
Clint, le cadeau idéal, un décapsuleur turbo, pour décapsuler 10 canettes d´un coup, ç´avait été ma première idée, heureusement j´ai changé d´avis au dernier moment, j´aurais eu l´air con avec mon décapsuleur modèle cinq canettes à la fois à côté de celui de Clint. Remarque, le petit modèle, juste pour les petites soifs, la nuit, entre deux galipettes sulfureuses.
Le cadeau de Babble, un cube Hellraiser pour accéder dans le monde satanique, en fait c´est ce qu´avait prétendu le marabout en le lui vendant sous le manteau dans la rue, encore une escroquerie d´un gang d´Africains immigré en fraude en France. Bon, ça servira toujours de cendrier, vu que la Chris elle clope plutôt durax, là elle a quand même freiné sur la smoke, juste un paquet encore, avant de se coucher, à la place des deux habituels, pour le reste de la journée, une cartouche, des fois moins, des fois plus, faut dire qu´en maths "moins + moins = plus", alors vous n´aurez pas de mal à calculer la somme totale.
Je passe sur le repas, chiant de choper les ver-micelles dans la soupe, merde j´ai pas rêvé, une chetron de crapaud dans la soupière, il a replongé, pas dégueu les côtelettes de poltergeists, bon, un peu ectoplasmique comme viande, ça te laisse sur ta faim, un amuse-gueule, sans plus, des spaghettis ? remarque, ça remue donc c´est frais, j´ai pas touché à la salade, y avait un truc planqué dans les feuilles qu´a bouffé le bout de ma fourchette, le pinard, comme un arrière goût de pisse de zombies femelles pendant les menstrues, je pensais me rattraper sur le gâteau.
Un immense gâteau cylindrique de 1,50 m de haut apporté sur des roulettes par des nanas déguisées en squelettes, euh non, des squelettes déguisés en nanas, et c´était parti pour un "Happy birthday" en choeur, puis Chris a soufflé les 325 bougies, 325 ans la Chris, on lui donnait pas son âge, l´éternité vampirique lui réussissait plutôt bien, bon, fallait juste qu´elle se lime les canines de temps à autre, sinon elle risquait une perforation des nichons, oui, même pas une ride, si, juste une petite sur le bout du pif, non, c´était la marque persistance de la languette de la dernière canette sifflée avec un peu trop d´insistance.
325 bougies soufflées, enfin juste une centaine, après on l´a aidée, because la soufflette forcée, que la Chris elle a toussé en crachant des glaviots et des languettes métalliques de canettes, qu´elle devrait arrêter de cloper à cause du souffle, et boire la bibine dans un verre.
Et hop ! Le haut du gâteau qui valdingue, et un loup-garou déboule, tout poilu, avec une feuille de vigne scotchée sur le chibraque et les burnes, qu´il a commencé à se déhancher en gesticulant des griffes sur "All you need is love" des Beatles, mais remixé "All you need is hell" version Sepultura, pour ceux qu´ont une culture musicale trash metal, joué par l´orchestre rock des croque-morts du cimetière.
Mélusine qui dansait avec Marilyn Manson, moi avec Vampirella, Clint avec Lucrèce Borgia, Babble avec Casperette, oui, c´est Casper mais version femelle, avec les nibards et la chagatte en plus, et d´autres couples remontés des limbes. Quand même un goût de chantilly moisie, le gâteau, je boufferai en rentrant à la baraque.
Et Kity qui débarque, plutôt dans les vapes du sommeil, en crinoline déchirée, pieds nus, les tifs mouillés plaqués sur le visage, le mascara dégoulinant sur les joues, un couteau de boucher dans une main, une poupée dans l´autre, qu´elle balance : "Je serais venue plus tôt mais j´ai eu une panne de fiacre et puis avec l´orage", qu´elle a brandi le chlasse sur le cou de la poupée et a chanté : "T´as encore fait pipi au lit, t´es une vilaine petite fille, maman n´est pas contente du tout." Devrait partir en vacances sous le soleil, la Kity.
Et c´est à ce moment-là que Chris, qui dansait en tapant sur une dalle avec les talons aiguilles de ses cuissardes, que la dalle a cédé, Chris a poussé un long cri avant de disparaître dans le sol, qu´on l´a récupérée plus bas dans les oubliettes, plutôt dur d´ouvrir la cage, non mais c´était pour libérer le fauve qu´arrêtait pas de hurler because la scoumoune en matant Chris, t´es pour sauver la nature ou tu l´es pas. Oui, faut que j´explique, les cages étant ouvertes en haut, la dalle étant une trappe dissimulée, vous saisissez l´astuce ?
Et il a fallu que Clint il voit un anneau dans le mur avec l´inscription "Tirez" au-dessus, qu´on a juste eu le temps de prendre un toboggan avant que le plafond s´écroule, le temps d´atterrir dans une crypte et d´échapper à une meute de ratos enragés, l´ennui c´est qu´il n´y avait qu´une petite barque sur la berge dans la grotte, les autres ont suivi à la nage, si j´avais su j´aurais fait pareil, vu qu´ils allaient plus vite que la barque, normal, avec les crocos au cul. "Eh, pas si vite, c´est pas sympa, vous pourriez m´attendre ! " Pas évident de ramer avec les nénuphars carnivores qui veulent bouffer les rames.
On est remontés par un puits, enfin moi, pour les autres je sais pas, un remous tourbillonnant à un moment dans la flotte, je me suis retrouvé dans un bois à deux bornes de Shadow Gate, une petite marche pour revenir, destroy le toit en flammes, peut-être causé par une partouze fantomatique, une partie du manoir effondrée, peut-être l´anneau tiré par Clint, une répercussion dans les étages, bref, des camions de pompiers, des bagnoles et des fourgons de flics, je vous le disais : "Une teuf chez Chris...", je me suis dit qu´il valait peut-être mieux ne pas trop traîner dans le secteur et me barrer speed, enfin pas tout de suite, vu que ça bastonnait costaud dans la cour, les flics qu´embarquaient les teufards qui voulaient pas se faire embarquer, le loup-garou qu´avait perdu sa feuille de vigne, perché sur le toit d´un fourgon, et qu´arrosait avec son tuyau.
Deux jours plus tard, Mélusine qui me téléphone, pas un mot sur Shadow Gate, je préférai aussi éviter le sujet, elle m´invite à une réunion de méditation transcendantale, elle insiste, parait qu´il y aura des pin-up astrales super canon qui veulent faire ma connaissance, de la 1664 comme je l´aime, sur le coup j´accepte, aussi pour pas l´énerver vu le ton de sa voix un rien zarbi, je raccroche, bon, une réunion la nuit dans une clairière, avec la pleine Lune, ça sent le soufre, des fois que Mélusine et les autres auraient gardé un zest de rancune pour la barque. Le temps de tracer les pentagrammes sur le sol, d´allumer les bougies noires, de truffer les poupées Barbies d´épingles, une de Casimir pour Chris, oui là faut du volume et doubler la dose d´aiguilles, la gonzesse est coriace, un paquet de frites pour Clint (restons classique), une précaution facultative mais d´office, histoire d´exorciser d´éventuelles représailles démoniaques.
Par souci de pudeur, je n´ai pas décrit les copulations frénétiques de la faune infernale dans les piaules du manoir, notamment les strip-pokers de la famille Adams, les 69 de Frankenstein et Dracula, les flagellations des nains de jardin, la séance d´auto-bondage de Chris dans la machine à laver sur essorage (oui, elle voulait inaugurer sa gaine), bon, j´arrête là, ne voulant pas faire sombrer ce récit hautement intellectuel et mystique dans les bas-fonds de la désolation sous-culturelle.
Excellent d´avoir conservé ça
j´avais presque oublié le super anniversaire de Chris.
Pour un peu , je ressortirais les poupées, les épingles et tout le matériel des grands soirs.
Au fait, mais oui, maintenant que j´y repense au coup de la barque....je crois que tu devrais vite nous écrire la suite de Las Végas, Blue, histoire de détourner l´attention de tes petites escapades en solo, hein Chris ?
A moins que l´approche du mariage te rende quelque peu hésitant ?
en tout cas moi je les ai tous les shadows gates saga ... et si j´ai du courage je vous mettrais la suite ... ou le debut je sais plus trop ... remarque ça demenageais grave ... celui la si j´ai bonne memoire c´est le dernier ...
et a relire j´avais deja un probleme d´essorage
:lool:
Tiens, Reekoo est revenu
On le dirait bien mais il a oublié ses smileys quelque part